FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao

Aller en bas 
+8
mina34
Amghar Padron
Clothilde
fab
sylvia
kaolas
gritou
domainedecoudot
12 participants
AuteurMessage
domainedecoudot

domainedecoudot


Nombre de messages : 13
Localisation : LANDES (40)
Date d'inscription : 14/09/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:13

bonjour

je vais vous présenter plusieurs arabes car en fait j'en ai 4 (d'ailleurs il y en a 3 à vendre)!

Tout d'abord voici ma tite kassandra! Mère de deux poulains, kassandra est une fille de DARLEI et KALYANI par le célèbre PIRUET. Elle est née en juin 1997 et elle est grise truitée.
kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Kassandra12100526bq2
kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao 9050618da2
kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao 3060621zk1

Ensuite il s'agit de ashhal al elamal, étalon qui est le fils du célèbre ANTAR ELAMAL et de KERWARENDE par le non moins très célèbre WARANDES PLAKAT. Asahhal est né en juillet 2000.
kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Ashhal2ax8
kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Ashal13bisrj3
kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Ashhal25030617mx1

je vais vous parler maintenant des mes deux poulains (leur maman à tous les deux c'est kassandra!).
Il y a d'abord avalon kronn, il est né en mai 2005 et il est alezan crins lavés. Son papa est le bel étalon EKLA DE GARGASSAN et KASSANDRA AL SUNDARI par PIRUET.
kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Avalon10dj2
kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Avalon11td2
kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Avalon15bo9

et pour finir voici le petit dernier qui est né cette année au mois de mai et qui a les même parents que avalon kronn. Il est alezan brulé et sera crins lavés.
kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Essaigj4
kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao P1050789mc8
kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao P1050807ec3

voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Bises amicales à tout le monde
isa
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedecoudot.chez-alice.fr/
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:06

j'aime beaucoup ta poulinière : un petit bout de nez, un front large, de grands yeux et à l'air de bouger très bien ! Elle m'a conquise. J'adore les gris en plus.
Le mâle bai a l'air de bouger fort !
Sur les poulains, je dois dire que je n'aime pas l'alezan avec du blanc, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça... J'aurais donc du mal à donner un avis objectif. Le petit dernier semble aussi bouger très bien.
Ils ont tous l'air d'avoir la forme, et d'être choyés en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
kaolas
Or
Or
kaolas


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:20

C'est vrai la jument est vraiment belle en tout cas elle me plait beaucoup.
Contrairement à Gritou j'aime les alezans avec du blanc mais tout ça est une question de gout et de couleur Cool
Avalon Kronn me plait beaucoup il a de beaux yeux.
L'autre poulain a de belles allures sur les photos attendons de le voir pousser un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:19

Moi aussi j’aime beaucoup la poulinière grise I love you , elle est assez complète une jolie tête et un modèle corps et encolure intéressante pour le sport, je ne peu pas me prononcer sur les membres car on ne les voit pas bien.
Les poulains sont trop communs pour le show, mais certainement de bon petits pour le sport, c’est vrai que le blanc peu de gens aiment, personnellement ça ne me dérange pas si le cheval est correct.
« L’étalon » ne me plait du tout,( c’est juste un avis personnel) pour lui il a : une belle couleur et de beaux crins noirs, contre je lui trouve une tête très lourde , un dos beaucoup trop long avec un rein presque inexistant, une croupe en pupitre et une encolure un peu trop courte . Il bouge bien ça c’est l’effet WARANDES PLAKAT.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:38

ta pouliniere me plait beaucoup I love you , l'étalon au premier coup d'oeil cyclops m'a plus mais si on regarde en detaille, je dirais comme sylvia, parcontre belle robe et beau crin I love you
voila c'est mon avis perso ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
domainedecoudot

domainedecoudot


Nombre de messages : 13
Localisation : LANDES (40)
Date d'inscription : 14/09/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:34

merci beaucoup à tout le monde c'set bien d'avoir des avis diversifiés!
j'avais pas vu que vous m'aviez répondu donc excusez moi si j'ai un peu tardé!
je vous embrasse tous et vous dis à bientot
isa
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedecoudot.chez-alice.fr/
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:47

Bonjour isa et bravo pour ta petite troupe!
Concernant ton étalon, je ne trouve pas que l'on peut le juger aussi sévèrement que Sylvia la fait d'après photos, elle parle de son rein qui est caché par sa queue! Je trouve que ton analyse Sylvia est très orientée "show" et pas forcément conformation plus globale.
il faut toujours se méfier de se genre de critiques sur photos...
Ce cheval a un look très "ancien" par rapport à son pedigree, c'es très drôle. je rappelle que juste pour info la tête d'un arabe ne doit pas forcément avoir un dish à l'extrême, on doit voir une tête "ciselée" avec plein de détails apparent, tout doit être fin, l'expression doit être présente avec de grands yeux, ce qu'il a d'ailleurs!
Quant au reste son encolure est bien placé, à voir sans mouvement il la place très bien dc peut etre qu'on a l'effet d'une encolure trop courte, mais je pense qu'elle est correcte, je rappelle aussi que le principe de la conformation c'est l'EQUILIBRE et l'homogénéité. Son dos ne me parait pas excessivement long et les croupes qui ressortent ne sont pas non plus un défaut, juste hors mode pour le show mais pas pour le sport! Isa, il vaut mieux avoir le privilège de regarder un cheval en vrai; des cebtaines de clichés différents peuvent faire apparaître ton cheval sous des angles différents.
je lui trouve qq chose de très spécial et attachant, bon courage avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:48

Bonjour isa et bravo pour ta petite troupe!
Concernant ton étalon, je ne trouve pas que l'on peut le juger aussi sévèrement que Sylvia la fait d'après photos, elle parle de son rein qui est caché par sa queue! Je trouve que ton analyse Sylvia est très orientée "show" et pas forcément conformation plus globale.
il faut toujours se méfier de se genre de critiques sur photos...
Ce cheval a un look très "ancien" par rapport à son pedigree, c'es très drôle. je rappelle que juste pour info la tête d'un arabe ne doit pas forcément avoir un dish à l'extrême, on doit voir une tête "ciselée" avec plein de détails apparent, tout doit être fin, l'expression doit être présente avec de grands yeux, ce qu'il a d'ailleurs!
Quant au reste son encolure est bien placé, à voir sans mouvement il la place très bien dc peut etre qu'on a l'effet d'une encolure trop courte, mais je pense qu'elle est correcte, je rappelle aussi que le principe de la conformation c'est l'EQUILIBRE et l'homogénéité. Son dos ne me parait pas excessivement long et les croupes qui ressortent ne sont pas non plus un défaut, juste hors mode pour le show mais pas pour le sport! Isa, il vaut mieux avoir le privilège de regarder un cheval en vrai; des cebtaines de clichés différents peuvent faire apparaître ton cheval sous des angles différents.
je lui trouve qq chose de très spécial et attachant, bon courage avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
domainedecoudot

domainedecoudot


Nombre de messages : 13
Localisation : LANDES (40)
Date d'inscription : 14/09/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:38

quel mail agréable! merci beaucoup! de toute facon je pense que c'est un cheval qui mérite d'être vu! Bien entendu il n'est effectivement pas dans les normes actuelles du show mais il a des allures que certain des chevaux de show lui enviraient et moi qui en m'y connais pas particulièrement en arabe (puisque ce n'était pas mon milieu) et bien je tiens cet argument de philippe ascazo (que l'on ne présente plus) et également en ayant pu regarder mon étalon évoluer ( pas besoin d'etre pro du show pour s'en rendre compte, quand on a des yeux il suffit de le voir se déplacer!)!
Pour le reste je laisse les uns et les autres en juger...
mais en tout cas merci tout de même à tous et plus particulièrement à vous clothilde avec ce mail !
bises à tous!
isa
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedecoudot.chez-alice.fr/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:51

Sylvia a bien decris se qui parait sur la photo, mais c'est vrai que l'on ne peux juger un cheval sur une photo
j'ai une photo d'un arabe que je vend, est bien je ne la mettrais pour valoriser mon cheval car sur cette photo il ressemble plus a un petit pur race espagnol qu'a un pur sang arabe scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:52

Et bien moi j'aime tout particulierement ton étalon, justement parqu'il n'est pas dans le modele "show" , je le trouve trés harmonieux, avec de la classe et de la puissance, une belle robe et de beaux crins.
Les deux poulains me plaisent également ( j'adore les alezans avec du blanc ), mais je prefere le modele de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
mina34
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: mon avis   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:26

je trouve ton etalon superbe, je n'ai qu'un oeil d'amateur, le crin est superbe as tu un secret?, la jument est superbe tres carré, j'adore, son poitrail, sa tete, son allure tres sur d'elle. l'alzan un peu moins peut etre du a la photo
je te souhaite pleins de bonnes choses a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
domainedecoudot

domainedecoudot


Nombre de messages : 13
Localisation : LANDES (40)
Date d'inscription : 14/09/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:46

merci beaucoup !
c'est très gentil!
isa
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedecoudot.chez-alice.fr/
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:12

moi aussi je trouve ashall splendide
la jument aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
lolo

lolo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: kassandra   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:06

Bonsoir, tu as une jument super belle je n'aime pas trop les gris mais celle ci est particulierement jolie, les poulains sont magnifiques surtout celui qui a du blanc, tu dois te régalé avec toute cette belle bande.A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:51

Rien a dire tes chevo st superbe ! l'étalon est il reproducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:29

bonjour, tout d'abord je trouve ta jument très agréable à l'oeil, elle est très jolie, j'aime beaucoup.
L'étalon ma frappé à l'oeil, effectivement il n'est peut être pas dans les normes actuelles du show mais c'est justement ce qui m'as attiré chez lui, c'est un modèle qui correspond à mes goûts!!!
Et comme on dit, les goûts et couleurs ne se discutent pas, chacun à un modèle d'arabe qu'il affectionne plus que d'autres.
Les poulains sont très beau, kronn est également joli, mais perso, j'attend de voir évoluer le petit dernier!!!
félicitation pour les beaux chevaux que tu as!!!
bonne continuation et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty
MessageSujet: Re: kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao   kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kassandra al sundari
» Padron Legend , Rosjanka, Antar Elamal Br...
» Avalon Falkann x Avalon Only You
» Antar Elamal
» Antar Elamal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: