FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problèmes messagerie privée MP

Aller en bas 
+3
gritou
palolim
Jacques
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:59

HARMATTAN a écrit:
cool les filles... Vous avez de saines activités!
pas comme d'autres lol!

on essaye juste d'aider Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:03

gritou a écrit:
voilà c'est fait.

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Test10

bon alors, mdame, je l'ouvre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:04

ben voui, ça cogite....
Je vais aller manger, mais en effet Noëlle tu as raison; j'ai toujours le MP que je t'ai envoyé dans "boite d'envoi"....
Mmmmmh, mystérieux, mystérieux, ça fait un peu comme un accusé réception quand le destinataire le lit en fait.
Mais en effet Patto, dans Outlook t'as deux étapes, et le destinataire n'a pas le message tant qu'il est dans "boite d'envoi".
Bon j'avais tout faux, bonjour la crédibilité de l'informaticienne de service !!!

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 989915
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:05

oui, oui, Noëlle, ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:06

Allez, j'ai un avantage sur toi, avec le forum hfifa...

Je pense sincerement que c'est un truc que l'admin ne peut pas résoudre, car aucun accès aux mp...

par contre, la question de la blonde est encore d'actualité... pour moi, c'est une piste
Revenir en haut Aller en bas
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:06

Embarassed heuuu j'avoue que quand c'est Gritou qui explique je comprends mieux...
alors qu'après le post de Noëlle je commence à avoir les neurones qui se croisent... Razz

et pas de commentaire Mr Harmattan car vous m'obligeriez à dire ceci :
Celui qui prétend que les femmes sont stupides doit se rappeler que Dieu Tout Puissant les fit l’égal des hommes !

ooops bon ben trop tard je l'ai dit Wink


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:06

gritou a écrit:
oui, oui, Noëlle, ouvre !

vla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:08

qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:19

tu te demandes si on reçoit ou non la fênêtre d'avertissement... je crois ?!

mais j'ai une autre interrogation (attention, on s'accroche silent )
A priori le fait d'ouvrir le message, supprime ce même message de la "boîte d'envoi" et fonctionne donc (comme le dit Gritou) à la manière d'un accusé réception...
Pourtant j'ai cru comprendre que certains envoient des messages, qui ne restent pas dans la boîte et que les destinataires ne recoivent pas... comment savoir alors qui a reçu quoi ????

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 109992 j'ai le cerveau qui fait des bulles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:23

oui, en haut de l'écran (j'ai la flemme de faire des copies d'écrans pour expliquer), il y a

accueil faq rechercher membres groupes profil messagerie

lorsque tu reçois un message, il y a la petite cloque Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Folder_new avec écrit à côté "1 message"

je me demande alors si ca n'est pas simplement ca que les gens n'ont pas à l'affichage et ne pensent pas à aller voir dans leur boîte de reception s'ils ont un nouveau message non lu, marqué du la même Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Folder_new





Sinon, pour répondre à ton autre question, si le mess passe de boîte d'envoi à message envoyé, la personne l'a ouvert ; c'est, effectivement, un accusé de réception.
S'il reste dans la boîte d'envoi, la personne soit ne l'a pas reçu (soucis mentionné) soit pas ouvert
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:12

je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit dans la boite de récep, car avec Jacques on a vu qu'il n'avait pas le message, alors que moi il était tjs dans ma boite d'envoi.
A mon avis quand les MP merdouillent, d'une part on est bien d'accord que les destinataires n'ont rien dans la boite de récep, mais à mon avis la partie "réplication" ou "envoi d'une boite à l'autre" se perd dans la nature, ou se gaufre à cause de certains paramètres "cachés" qui sont mauvais. C'est pour ça que j'avais essayé d'éditer mon message pour le renvoyer, mais ça a foiré (reste dans ma boite d'envoi). Il a fallu que j'en crée un nouveau.
A mon avis ça doit être les paramètres au moment où on écrit les MP qui foirent, et quoiqu'on fasse après, c'est le message qui est mort. Il n'y a rien à faire à part renvoyer !!
C'était le topic technique du mois dites-donc...
farao
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:16

Bon ben au moins comme ça tout le monde comprend pourquoi


JE DESTESTE LES REUNIONS TUPPERWARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:17

Rien à voir avec les Tupp...

Allez, reconnaît pour une fois la supériorité des dames !

clown
Revenir en haut Aller en bas
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:19

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 546938
ben oui en fait, c'est surtout parce qu'il a peur d'être dépassé !!

" Quoiqu’elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l’homme pour qu’on en pense autant de bien. Heureusement, ce n’est pas difficile ! " Very Happy


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:21

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 36666

morte de rire !



et pis, je suis sûre qu'aux réunions lingerie, vous savez, Mesdames, lingerie sur invitation farao dans le même genre que les réunions Tupp, mais que pour les dessous... là il aurait un autre discours

lol!



aïe aïe aïe.... attention au retour de manivelle.... Problèmes messagerie privée MP - Page 2 323784




bonne fête Regis Problèmes messagerie privée MP - Page 2 553285
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:06

ah oui, les trucs où tu te ballades en dentelles devant les copines, où t'essayes des trucs olé-olé mais que t'achètes pas parce-que sinon monsieur fait un infarct !!!
Avec une bonne bouteille de vin en bonus, c'est top...
Bon maintenant moi je passe par vente-privee, c'est moins sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:31

Alors là les filles c'est bien la première fois qu'en lisant le forum je m'éclate de rire !!!!! Excellent !!!!!! Problèmes messagerie privée MP - Page 2 623273 Problèmes messagerie privée MP - Page 2 377734
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:52

gritou a écrit:
ah oui, les trucs où tu te ballades en dentelles devant les copines, où t'essayes des trucs olé-olé mais que t'achètes pas parce-que sinon monsieur fait un infarct !!!

et t'as peur qu'il fasse une infarctus à cause du prix ou à cause d'une montée de sève trop importante ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:23

Ah ben je réfléchis, mais il m'a jamais offert de trucs comme ça....
Non, en fait pour être honnête, c'est plutôt à ma tranquilité que je pense (j'ai pas envie de souffrir des journées entières dans des trucs importables sous un jean...) !!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:18

lol! t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:18

je reconnais que pour monter à cheval, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux

pour la vie de tous les jours, ca passe quand même bien Laughing
faut prendre la bonne matière Problèmes messagerie privée MP - Page 2 491777
moi, ce que j'en dis : faut surtout pas laisser choisir ton homme Problèmes messagerie privée MP - Page 2 302749

...m'enfin, je dis ca...je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:24

Noëlle a écrit:
moi, ce que j'en dis : faut surtout pas laisser choisir ton homme Problèmes messagerie privée MP - Page 2 302749...

Ah ben non alors, sinon y'a plus d'effet de surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 8:33

Un peu plus sérieusement, la messagerie ne remarche toujours pas apparement, j'ai envoyé un message et il reste dans la boite d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:45

Ah oui je vois...

Pratique la lingerie les filles, surtout pour se faire payer une nouvelle voiture...

Bande de vénales!

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Merced10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:27

Et puis l'habite ne fait pas le moine!

La preuve en image : c'est quoi ça???

Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Att11110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Contenu sponsorisé





Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes messagerie privée MP   Problèmes messagerie privée MP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes messagerie privée MP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de messagerie...
» approuver monte privée?
» Problèmes sur le Forum...
» Problèmes de testicules... Pif ou pas ???
» problèmes d'enregistrement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: