FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin d'avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:41

Bonjour!

Je voudrais juste avoir votre avis sur un élevage.

On vient de me proposer du travail chez Black Smoke Arabians en Allemagne, je ne sais pas si je peux quitter tout en Belgique et partir du jour au lendemain là-bas mais en tous cas pas sans en savoir un petit peu plus sur eux... après m'être royalement fait avoir chez Dion Arabians je ne voudrais pas qu'une telle expérience se reproduise. Donc, connaissez-vous cet élevage et qu'en pensez-vous? Que pouvez-vous me dire sur eux?

Merci d'avance, j'espère qu'il y aura quelques réponses à ce sujet et que je pourrai être rassurée ou bien alors assez renseignée sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:50

Blacke smoke est un élevage dont la bonne réputation n'est plus à faire. Pour avoir échangé qques mails avec Thomas Mayer, il a l'air sympa et plein d'humour. Maintenant, je ne le connaîs pas personnellement. mais je pense que c'est une proposition à ne pas manquer Besoin d'avis 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
kaolas
Or
Or
kaolas


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2006

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:39

Bonsoir Caligalou je suis allée voir cet elevage il y a 1 an et franchement ce sont des gens tres sympa! Ils sont vraiment amoureux de leurs chevaux je te le conseil fortement! Ils ont de bons et beaux chevaux (sport et/ou show) et ils en ont surtout beaucoup! Les installations sont aussi tres bien il me semble que la femme de Thomas Mayer est monitrice d'équitation...

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:01

Et bien vous avez de la chance car le peut d'échange de mail que j'ai eut avec eux m'a découragé d'aller les voir. Pourtant j'étais intéressée pour les visiter mais ils m'ont royalement snobé quand il a été question de les rencontrer, alors que les autres éleveurs avec qui j'étais en relation étaient vraiment adorables.
Mais bon, cela ne veut rien dire vis à vis de leur comportement pour leurs employés, Le mieux serait peut être d'aller les rencontrer et d'y passer 1 semaine d'essai avant de franchir le cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
Invité
Invité




Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:27

bizarre, moi, j'y suis allée il y a des années (période de Taladinn) et ils étaient bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:21

Coucou, Vu les points de vue assez différents pourquoi ne demanderais tu pas d'effectuer une période d'essai tout simplement ? A voir en fonction de la legislation mais cela te permettrait de te faire ton propre avis... Tu sais ou me joindre ! Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin d'aide !
» besoin d'aide
» Linalux ( besoin d'aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: