FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Babsons aux US...

Aller en bas 
+33
éric
la rose
manganate30
Safara
TousCrins
AmelieBlackwell
itaji
Trégor
gritou
patoo
black mamba
amarie99
Amghar Padron
orient arabians
el nefous
sarah
acantharat
Orkine
karin
kaolas
Risika
palolim
arabie
pet
ESSMB
Broux
erick
fab
Hani
foaly
utopie
camille
Clothilde
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Risika
Argent
Argent
Risika


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2007

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:21

la dernière photo est très jolie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:22

Ces chevaux sont vraiment superbes....Je bave d'envie d'en voir sur les carrés de dress !
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:55

De rien Michèle, Khebir est presuqe mon idole Babsons aux US... - Page 5 713414
Si j'arrivais un jour à produire un cheval de sa qualité, on peut rêver!
Babsons aux US... - Page 5 491777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:47

l'écurie des premiers...
Babsons aux US... - Page 5 Img08510

les jardins de Manial Palace en 1992.. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:55

Quelle chance d'avoir visité ce lieux mythique! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Risika
Argent
Argent
Risika


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2007

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:40

wouah ! c'est magnifique !!!
on s'attendrait pas a ce genre de décor en égypte !
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:32

tu permets Clothilde, juste pour le plaisir les jardins encore, les bâtiments du fond sont les anciennes écuries du Prince Mohammed Ali, transformées en appartements et loués pendant quelques années au Club Med ! Le palais lui-même sert au gouvernement pour les réceptions importantes et j'avais eu la grande chance , durant mon séjour, de pouvoir pénétrer dans le hall - le palais étant ouvert pour préparer une réception- j'avais filmé...plein les yeux ! I love you
Babsons aux US... - Page 5 Img09011
Babsons aux US... - Page 5 Img09110

vous savez Risika l'Egypte n'est pas un désert ! mais un grand jardin !!
beaucoup d'arbres, les chevaux sont nourris avec de la luzerne fraîche toute l'année, deux récoltes de blé et d'orge et beaucoup de légumes ! il y a beaucoup d'eau !! plein le Nil ! sunny
regardez le paysage derrière cette photo d'Ibn Rabdan (il est beau ! Babsons aux US... - Page 5 467864 )

Babsons aux US... - Page 5 Img09210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
erick
Or
Or



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:04

très belles photos.

Ibn Rabban est un magnifique cheval.
Babsons aux US... - Page 5 Ibn_Rabdan
Babsons aux US... - Page 5 Ibn_Rabdan_and_Balance

petits articles
Babsons aux US... - Page 5 IBN_RABDAN5

Babsons aux US... - Page 5 Ibn_Rabdan2


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:24

Pour ceux que ca intéresse, dans la dernière newsletter de l'ACAB, j'ai rédigé la première partie d'un article sur Ibn Rabdan!
http://www.acabfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
erick
Or
Or



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:53

Clothilde a écrit:
Pour ceux que ca intéresse, dans la dernière newsletter de l'ACAB, j'ai rédigé la première partie d'un article sur Ibn Rabdan!
http://www.acabfrance.com

le seul reproche que l'on pourrait lui faire est que sa production (de ce que j'en ai vu) ne semble pas à sa hauteur.
Ibn Fayda par Fayda étant le seul très beau produit d'Ibn Rabban que je connaisse.
Fadl par exemple que l'on a déjà présenté n'a pas hérité de sa belle croupe.
As-tu connaissance de très beaux produits d'IBN Rabdan ?
Revenir en haut Aller en bas
Risika
Argent
Argent
Risika


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2007

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:49

les photos sont franchement superbes
maintenant c'est vrai que j'ai une vision assez cliché de l'Egypte
en même temps la seule fois ou j'y suis allée je n'avais que un an
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:00

Que reproches tu à la croupe de Fadl??
Sinon pour les autres produits d'Ibn Rabdan:
Hamdan
Babsons aux US... - Page 5 Hamdan10

Shahloul
Babsons aux US... - Page 5 Shahlo10

Samira
Babsons aux US... - Page 5 Samira10

Fadl
Babsons aux US... - Page 5 Fadl410

Ibn fayda
Babsons aux US... - Page 5 Ibnfay10

Bint Bint Durra
Babsons aux US... - Page 5 Bintbi10

Maaroufa
Babsons aux US... - Page 5 Maarou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
erick
Or
Or



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:31

Clothilde a écrit:
Que reproches tu à la croupe de Fadl??
Sinon pour les autres produits d'Ibn Rabdan:
Hamdan
Babsons aux US... - Page 5 Hamdan10

Shahloul
Babsons aux US... - Page 5 Shahlo10

Samira
Babsons aux US... - Page 5 Samira10

Fadl
Babsons aux US... - Page 5 Fadl410

Ibn fayda
Babsons aux US... - Page 5 Ibnfay10

Bint Bint Durra
Babsons aux US... - Page 5 Bintbi10

Maaroufa
Babsons aux US... - Page 5 Maarou10
Je trouve la croupe Fadl ordinaire et celle d'Ibn Rabdan très belle.
Autant je me retournerais sur Ibn Rabdan que je ne retournerais pas sur les chevaux que tu viens de présenter. Mon produit préféré reste IBN Fayda.
Il ne me semble pas qu'IBN Rabdan soit un grand étalon améliorateur du modèle. La plupart des dos des chevaux présentés sont "mous" .

bien qu'il soit toujours difficile de juger sans connaître l'age, l'état d'entretien et si les juments sont gestantes ou non
voici quelques autres produits d'Ibn Rabdan :

Mahasin
Babsons aux US... - Page 5 Mahasin
Badia
Babsons aux US... - Page 5 Badia_1934_42BM
Layla
Babsons aux US... - Page 5 LAYLA_BY_IBN_RABDAN
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:36

Tu sais Erick, entre des vieilles photos ou on ne voit quasi rien et le cheval en réel, y'a dela marge, donc tout ce qu'on peut "supputer", c'est pas vraiment de l'analyse sur la conformation...
Les gens qui ont vu Ibn rabdan disait qu'il pouvait dominer les juments avec lesuqelles il était saillie à partir du moment ou les produits étaient alezans ou bais...Dès lors que les produits étaient gris(comme Shaloul, Hamdan, fadl, Maaroufa, Samira), on a considéré que c'est la jument qui était meilleure...donc tu dois avoir qq part raison dans ton analyse car ce sont les gris qui ont le plus marqué l'histoire du PSA egyptien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
erick
Or
Or



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:10

Layla (photo plus nette)
Babsons aux US... - Page 5 Layla1929ChM(IbnRabdanxBintSabah)

Hind
Babsons aux US... - Page 5 Hind1929BM(IbnRabdanxBintRustem)


et Fayda (plutôt jolie) la mère du beau Ibn Fayda par Ibn Rabdan
Babsons aux US... - Page 5 Fayda%20(Ibn%20Rabdan%20x%20Mofida)
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:39

Désolée mais je les trouve tous terriblement mal faits !! les dos, les croupes, encolures, je ne parle pas du type.... je ne vois pas ce que l'on peut trouver et comment on peut les admirer, même en prenant en compte la qualité des photos ! Là, il y a qq chose que je ne comprends pas !
am
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007 - 8:31

Anne Marie,
tu parles de tous les chevaux du sujet ou juste les photos anciennes??
Concernant les vieilles photos, elles datent du début du siècle...
Les conditions d'élevage n'étaient pas les mêmes que maintenant...Bien sur les chevaux avaient des défauts...Mais ce sont la base des lignées egyptiennes et de bien d'autres aujourd'hui, sans eux pas de PSA tel qu'on le connait actuellement.
Les photos, on peut dire tout et son contraire en les regardant...ce qu'il faut c'est lire des récits de personnes qui ont eu la chance de les cotoyer, histoire de pouvoir avoir une notion plus précise de leur conformation et des traits qu'ils passaient à leurs descendants.
Une autre chose aussi, quand tu dis type je suppose que tu veux dire, dish ou tête...Le type c'est plutot l'aspect général, de loin on doit reconnaître la silhouette d'un arabe et de près on doit pouvoir admirer la sécheresse de ces tissus etc...


Erick, Fayda est une petite perle, je comprends mieux pourquoi Ibn Fayda est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:28

amarie99 a écrit:
Désolée mais je les trouve tous terriblement mal faits !! les dos, les croupes, encolures, je ne parle pas du type.... je ne vois pas ce que l'on peut trouver et comment on peut les admirer, même en prenant en compte la qualité des photos ! Là, il y a qq chose que je ne comprends pas !
am

Il faudrait comprendre que tous les gouts sont dans la nature. Comme certain trouve les chevaux au type en tête extrême peu à leur gout. Tu es tout à fait en droit de dire que ces chevaux ne te plaisent pas mais je ne suis pas d'accord sur le fait que les chevaux présenté ici soient "mal fait", ils sont fonctionnels et solides ( moi personnellement je les superbes pour la plupart ), mais leur morphologie ne correspond plus à la mode actuelle, ce n'est pas pour autant qu'ils sont moches ou mal foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Breeder
Invité




Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:45

Encore une fois des personnes sur ce forum qui critiquent des chevaux pour lesquels ils ont une connaissance très vague. C'est désolant...
Anne Marie, si vous ouvriez de temps en temps de vieux livres sur les chevaux Arabes vous ne devriez pas être surprise par l'aspect de ces chevaux! Clothilde a tout à fait raison. C'était à une époque lointaine où la photographie en était encore à ses débuts et donc souvent de mauvaise qualité. Les méthodes d'élevage n'étaient pas non plus les mêmes car les connaissances hippologiques étaient bien plus restreintes qu'actuellement. C'est une chance incroyable que les photos de ces chevaux soient parvenues jusqu'à nous et je remercie les forumeurs de les poster car elles sont riches d'enseignements. Le têtes "extrêmes" de certains chevaux de show de nos jours est très rarement observé sur ce type de photos. Cela prouve bien que l'homme a transformé la race au fil du temps. Qui sommes nous pour juger si cela a été fait en bien ou en mal ? Mais surtout ne parlez pas de type! Le type ce n'est pas ce que vous voyez en feuilletant les magazines actuels. Ces chevaux ont bien plus de type que les poupées barbies que vous admirez. Le type ce n'est pas que la tête, c'est un ensemble de qualités et le point le plus important c'est la qualité des tissus.
Quant à Erick...je voudrais bien savoir en quoi les produits d'Ibn Rabdan n'ont pas été à sa hauteur. Vraiment c'est très curieux car on retrouve pourtant le nom de cet étalon dans la majorité des pedigrees de champions dans de nombreuses disciplines, aussi bien en Show qu'en Endurance, et ce souvent plusieurs fois ! Ibn Rabdan a une influence colossale dans les pedigrees des chevaux Arabes. Moi aussi, je voudrais bien savoir ce qui vous dérange dans la croupe de Fadl que je trouve personnellement très honorable...honnêtement il y en a de bien pires. Vous dites qu'ils sont "moux". Un qualificatif qui convient pour le dos ou les reins d'un cheval certainement pas pour une croupe ! Il me semble donc que vous vous égarez. Effectivement, les produits d'Ibn Rabdan ont dans leur ensemble un dos moux. Surtout lorsqu'ils sont assez agés sur les photos, cela apparait très bien. Cela dit c'est aussi un défaut propre à Ibn Rabdan. Un défaut oui...mais de nombreuses qualités que vous semblez écarter un peu trop facilement : une très bonne ossature sèche et sans défauts, des canons courts, une vrai encolure, une épaule très profonde, une belle longueur de jambes, une croupe longue et très puissante...Autant des qualités transmises avec plus ou moins de fréquence qui ont fait les beaux jours de cette lignée. Des très beaux produits d'Ibn Rabdan ? Beaux pour qui ? Pour vous ? Tout est relatif... Vous aimez Ibn Fayda. Comprenez alors que chacun a sa propre vision de la beauté. Et si moi j'aime plus Fadl ou Shahloul en tant que fils d'Ibn Rabdan ? Si ils correspondent à ma vision de la beauté ? Il ne faut pas confondre beauté et qualité de la conformation. L'un est subjectif...l'autre pas.
Regardez donc le pedigree de vos chevaux ou de ceux que vous admirez le plus, il y a de fortes chances pour qu'à un moment ou à un autre vous tombiez sur le nom d'Ibn Rabdan. Moi, je trouve qu'il conviendrait plutôt de rendre hommage à ce grand étalon sans qui nous n'aurions pas aujourd'hui tous ces chevaux que nous apprécions. Un grand étalon qui a largement apporté sa contribution pour la race.
Revenir en haut Aller en bas
erick
Or
Or



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:13

Breeder a écrit:

Quant à Erick...je voudrais bien savoir en quoi les produits d'Ibn Rabdan n'ont pas été à sa hauteur. Vraiment c'est très curieux car on retrouve pourtant le nom de cet étalon dans la majorité des pedigrees de champions dans de nombreuses disciplines, aussi bien en Show qu'en Endurance, et ce souvent plusieurs fois !

Personne ne dit le contraire !!!

Breeder a écrit:

Vous dites qu'ils sont "moux". Un qualificatif qui convient pour le dos ou les reins d'un cheval certainement pas pour une croupe !

Erick a écrit:

Il ne me semble pas qu'IBN Rabdan soit un grand étalon améliorateur du modèle. La plupart des dos des chevaux présentés sont "mous" .
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:59

Vous remarquerez cher "breeder" que je ne dis jamais d'un cheval qu'il est moche car tous les goûts sont dans la nature ; que vous appréciez ces chevaux, je ne le comprends pas mais je l'accepte tout à fait ; par contre dans ce cas précis pour lequel j'ai fait une exception, je pense que vous êtes de mauvaise foi car je n'imagine pas le dos creux, la croupe en chapeau de gendarme ni la longueur de dos... moi ça m'est égal que vous les aimiez mais ne me forcez pas à dire qu'ils sont beaux ou exceptionnels !
Je suis honnête, je dis ce que je pense même si j'ai tort et si vos raisons sont honorables et fondées (spur que je n'ai certainement pas vos connaissances), je ne comprends pas que vous soyiez choqué que l'on ne soit pas de votre avis !
am
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:22

Anne Marie, vous trouvez aussi que les babsons "actuels" sont mal faits??

Continuons ce post photo!
Voilà d'anciennes photos mais tout de même plus récentes de chevaux nés aux USA de lignées Babsons, donc élevés plus à l'occidental et en meilleur état...

Aarouser(Bentwood Farm)
Babsons aux US... - Page 5 Aarous10

Maarena, ma fondation Babsons aux US... - Page 5 713414
Babsons aux US... - Page 5 E6610

Faaris, une véritable "oeuvre d'art", le denrier fils de Maaroufa(avec Fa Serr), tous les autres sont issus de Fay el Dine
Babsons aux US... - Page 5 Faaris10

Babsons aux US... - Page 5 Faaris11

Hannah
Babsons aux US... - Page 5 Hannah10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:30

Mah Hab, le grand père de Roubih, ma jument de 5 ans...
L'un desétalons qui étaient chez jarrel Mc Cracken, malheureusement très peu utilisé et dont la valeur fut reconnue trop tardivement.

Babsons aux US... - Page 5 Mah_ha10

Mahrouf, l'un des étalons emblématiques de la Babson Farm, très utilisé dans les années 80...Père entre autre de Faydin, dont on a parlé précedemment...qui est le père de Ebon, mon étalon.
Babsons aux US... - Page 5 Mahrou11

Exotisme???! farao
Babsons aux US... - Page 5 Mahrou12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
erick
Or
Or



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2006

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:52

mes préférés sur ces photos sont (jolis modèles mais manque à mon goût de type en tête) :
Mahrouf et Maarena

Un étalon egyptien (non Babsons) qui ,à mon sens, a très bien produit est Nazeer. C'est surement l'étalons égyptien que l'on retrouve le plus dans les chevaux d'aujourd'hui ( et ce n'est peut-être pas un hasard).
Comme Ibn Rabdan il a avec succès était testé en course de plat.

PS : Tous mes chevaux ont le sang de Nazeer et le sang de Ibn Rabdan dans leurs veines... mais cela ne suffit pas en à faire des champions.


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:34

Alors là oui j'aime beaucoup les photos de ceux qui ont été mis après mon dernier post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babsons aux US... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babsons aux US...   Babsons aux US... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babsons aux US...
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: