FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarkhosu
Invité




Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre Empty
MessageSujet: Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre   Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:47

Je suis stupéfaite de voir ces chevaux encencés, alors qu'ils manquent de tout:de type,de mouvement,de taille,et surtout de performances;quel interet d'elever des arabes pareils???
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre Empty
MessageSujet: Re: Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre   Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:12

No comment...
Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre Casper10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
sarkhosu
Invité




Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre Empty
MessageSujet: Re: Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre   Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:27

Tiens tiens, mais qui peut bien se cacher derrière ce pseudo?!! Suspect

La jalousie encore, et encore...

Tu dois te confondre avec nos amis les phoques...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre Empty
MessageSujet: Re: Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre   Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:27

sarkhosu a écrit:
Je suis stupéfaite de voir ces chevaux encencés, alors qu'ils manquent de tout:de type,de mouvement,de taille,et surtout de performances;quel interet d'elever des arabes pareils???

il faut de tout pour faire un monde : des bons, des truands, des brutes, des couillons de la lune, des simplets, des têtes de mûles, des grands, des petits, des géants, des minuscules, des blancs, des noirs, des gris, des jaunes, des chocolats ...

alors pourquoi pas des babson, SO ... il en faut pour tous les gouts, car nous sommes tous differents, nous avons chacun nos gout ...

je ne suis pas spécialement fan de ces chevaux là, mais je n'ais pas des oeillères, et ceux la au moins, nous emmerde pas, car les truands les couillons de la lune, eux nous pourrissent la vie de tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre Empty
MessageSujet: Re: Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre   Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:08

Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre 558466 Fab!
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre Empty
MessageSujet: Re: Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre   Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:43

Mais pourquoi est il aussi méchant?



PArSSSSSSSSSSSSSSSQue! Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre 6797


Bon désolée je n'ai pas pu résister, à chaque fois que je vois ce type de post, de personnes qui semblent frustrée, ça me fais penser à cette pub que je suppose tout le monde aura reconnu! Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre 451253

Sur ce je n'aurais qu'un mot à rajouter; s'ils sont si mauvais que vous le prétendez alors ne craignez donc point ainsi qu'ils puisse égratigné votre gagne pain sinon pourquoi tant de haine? Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre 989915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Contenu sponsorisé





Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre Empty
MessageSujet: Re: Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre   Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babsons,brown,sheik obeyd et autres dans le meme genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: