FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouvelles photos de Tchaata Matisse

Aller en bas 
+18
itaji
Elron
Safara
HARMATTAN
acantharat
Amghar Padron
Lbphotographie
NAPHIS ARABIANS
LUPY el Arab
kenza
kaolas
christel
Cécile
Béné
Jacques
caligalou
grenouille
tchaata
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:08

un mot : SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Invité
Invité




nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:13

Bonjour,
Sincèrement Tina vous n'avez pas autre chose à faire que d'accuser gratuitement Philippe ? C'est un peu idiot d'être obligée sans cesse de se justifier ainsi... Bien sur qu'il y a certainement des photos truquées dans des magasines importants mais quel est l'intérêt pour Tchaata de le faire ? Aucun, son poulain est trés beau et pour avoir vu de trés prés Amir, il n'y a pas de doute !!!!! Et Amir n'était pas truqué sur la piste non plus...! On peut aller loin ainsi...
Félicitons plutôt les bons éléveurs qui ont le bonheur d'avoir de beaux poulains, un plus pour l'élevage il me semble...
Bonne journée nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 415440
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:26

karine a écrit:
Félicitons plutôt les bons éléveurs qui ont le bonheur d'avoir de beaux poulains

Lol!

Et de temps à autre, de belles pouliches à deux jambes également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:45

De temps à autre effectivement...!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elron nc
Invité




nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:00

Si on rapproche la devise de Régis de celle de Karine c'est quand même troublant ! on dirait qu'elles se répondent !
Est ce un hasard ?

Régis dit :
"Celui qui cherche à oublier son passé se condamne à le revivre... "

Karine répond :
"La vie serait impossible si l'on se souvenait. Le tout est de choisir ce que l'on doit oublier..."

Ou inversement !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité




nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:01

Je ne suis certainement pas jalouse ... Ce que je dis est vrai sur les photos retouchées d'ailleurs il avait eu quelques soucis également sur des photos qu'il avait mis sur un site étranger ou les gens trouvaient qu'elles avaient été retouchés ( je n'invente rien) ...
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:14

Elron nc a écrit:
Si on rapproche la devise de Régis de celle de Karine c'est quand même troublant ! on dirait qu'elles se répondent !
Est ce un hasard ?

Régis dit :
"Celui qui cherche à oublier son passé se condamne à le revivre... "

Karine répond :
"La vie serait impossible si l'on se souvenait. Le tout est de choisir ce que l'on doit oublier..."

Ou inversement !

lol!

Bienvenu au club amigo!
Il y a des réminiscences mais pas de concordances, si tu analyses bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:32

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 586181


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:44

Oups j'ai oublié l'essentiel !!!
Ca change un peu comme ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:25

Je ne pense pas du tout que les photos sont retouchés, il faut se rendre a l'évidence, ce poulain est tous simplement magnifique !!!
I love you nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 467864 nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 713414

Félicitation Tchaata pour ce trés beau Matisse !! nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 261285
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:59

T'as raison Karine!

Et puis faudrait qu'on s'appelle 2 fois plus souvent, surtout quand on a rien à se dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:24

HARMATTAN a écrit:
Elron nc a écrit:
Si on rapproche la devise de Régis de celle de Karine c'est quand même troublant ! on dirait qu'elles se répondent !
Est ce un hasard ?

Régis dit :
"Celui qui cherche à oublier son passé se condamne à le revivre... "

Karine répond :
"La vie serait impossible si l'on se souvenait. Le tout est de choisir ce que l'on doit oublier..."

Ou inversement !

lol!

Bienvenu au club amigo!
Il y a des réminiscences mais pas de concordances, si tu analyses bien.

J'analyse mais je ne comprends pas ce que tu veux dire Régis ! certainement un problème de vocabulaire !

Pourquoi as tu changé de devise Karine ? faut assumer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:31

J'assume, j'assume sans problème Elron !
L'occasion était si belle, un peu d'humour est si rare nous n'allons pas nous priver !!!
Tout le monde sait que 1+1=2 mais = 11 aussi....
Et oui J.C V.D c'est aussi ça !!!!!
: nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 87968
Revenir en haut Aller en bas
itaji
Argent
Argent
itaji


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 07/12/2007

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: MATISSE   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:41

il est très beau ce bébé
"la parole n'est pas vrai, n'existe pas, n'est pas réelle, n'est pas la vérité"
LE VERBE EST RELATIF A CHAQUE PERSONNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:51

itaji a écrit:
"la parole n'est pas vrai, n'existe pas, n'est pas réelle, n'est pas la vérité"
LE VERBE EST RELATIF A CHAQUE PERSONNE !!!!

De là viendrait-il les difficultés à communiquer?
Un ouvrage de référence sur le sujet?

Les chevaux ne parlent pas et pourtant ils se comprennent très bien grace à des codes. Si la parole au lieu de nous permettre d'approfondir l'expression des codes favorise l'incompréhension, il y a du soucis à se faire!

Ce serait interessant que vous développiez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:14

Elron:
réminiscence
(nom féminin)
Rappel d'un souvenir à peu près effacé.
Chose dont on a un vague souvenir.

> concordance
(nom féminin)
Rapport de conformité, accord.
[gram.] Accord des temps, des mots entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:16

Régis,
Il y a des études sur l'incompréhension liée aux échanges par internet...Comme les gens ne se voient pas (sauf webcam), parfois il arrive que les seuls mots sans l'expression de notre visage ou de notre corps ne permettent pas une parfaite compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:10

Je rajoute mon grain de sel, car cela rejoint une question idiote (et existensialiste) que je me pose souvent... comment peux-ton être sûr que le mot que l'on dit a la même signification pour le voisin que pour nous ? cela ne serait-il pas le départ de l'incompréhension... vaste sujet...
am
Revenir en haut Aller en bas
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:21

merci Clothilde pour les définitions mais meme avec je ne comprends tjs pas !
Pour moi ça ne veut tjs rien dire et si ça a un sens il doit bien y avoir d'autres façons plus simples de l'exprimer !
On se la pete chez les Harmattan ! lol
Revenir en haut Aller en bas
domi
Invité




nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:04

vaste sujet : émission, réception, compréhension,
mais ce n'est pas le bon,
même si les réparties de Mr Huet sont souvent percutantes,
le sujet reste Matisse.
Très typé, trop typé, mais pas retouché ça c'est sur. Le tout c'est que Philippe est obtenu ce qu'il cherchait, non?
Ha et si "grenouille" posait la question de la masse ce n'est pas qu'elle doutait de quoi que ce soit, c'est juste une constatation.
Je connais le Haras et si les chevaux sont un peu gras c'est juste parce qu'ils sont gâtés "pourri", la nature est généreuse avec les prairies là-bas, pfffffffffffffff pas comme chez nous c'est sur. Alors on est jalouses c'est tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:48

Serieusement TINA, tu veux bien nous ressortir le coup du forum etranger!? car JAMAIS il n'y a eu un tel sujet sur moi. Il n'y a que straightegyptian sur lequel j'ecrive, et j'attends tes recherches et copies donc le sujet sur ce forum! Ca m'interesse!
SERIEUSEMENT quand on est aussi affirmatif, il faut apporter des preuves ou sinon on se risque à une plainte pour diffamation ou delation auprés de la gendarmerie et on peut faire les recherches nécessaires pour la provenance des messages, à moins qu'on connaisse le modérateur! et même pas besoin de plainte!

A bon entendeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:02

Et de touts facon, quand on voit la photo de tchaata Matisse quand il était bébé nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Matiss10(trouver sur le site de tchaata ), on voit bien qu'il avait deja une trés belle tete bébé I love you , alors non je me repete, j'en mettrais ma main au feu, j'en suis sur il n'y a pas de retouche !! scratch albino nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 6797
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:08

Vous me faîtes bien sourire avec cette histoire de tête retouchée ou non. L'essentiel n'est i lpas que l'éleveur est obtenu un cheval en bonne santé qui lui convienne.. m^me si perso je n'aime pas ces têtes très typées...qui peuvent évoluer avec l'âge de plus.
Revenir en haut Aller en bas
itaji
Argent
Argent
itaji


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 07/12/2007

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:16

bien dit palolim
Revenir en haut Aller en bas
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:21

Je ne suis pas fan non plus, mais comme le dit palolim, l'essentiel est que le propriétaire soit content de son cheval ! Ceci dit, avant de lire ses ascendants, je lui ai trouvé une ressemblance frappante avec Nadir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de Tchaata Matisse   nouvelles photos de Tchaata Matisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos de Tchaata Matisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéo de Tchaata Matisse
» Tchaata Matisse
» Tchaata MATISSE
» Tchaata Matisse
» Nouvelles juments à Tchaata Arabians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: