FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tchaata Matisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Tchaata Matisse Empty
MessageSujet: Tchaata Matisse   Tchaata Matisse EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:49

Venez découvrir le tout nouveau site internet exclusivement dédié à l'étalon Tchaata Matisse (Amir al Tiglio x Shamilah Mahatma / Nadir I) appartenant à HH Rennaissance Arabians en Suède!

Matisse est disponible à la monte 2013, les conditions sont à voir avec sa propriétaire Sarah Holm
sunny
www.tchaatamatisse.com
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 64
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Tchaata Matisse Empty
MessageSujet: Re: Tchaata Matisse   Tchaata Matisse EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:13

Heu Gaêlle je pense que tu as de nouveau "oublié" les miens.
Je te rappelle : Ghalib du By, Neïla du by et Nacira du By ce sont eux aussi des poulains de Tchaata Matisse.
Sarah Holm m'a d'ailleurs contactée pour avoir des photos si tu les veux je peux te les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Tchaata Matisse Empty
MessageSujet: Re: Tchaata Matisse   Tchaata Matisse EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:43

Non Circe je ne les ai pas "oubliés" (et ça veut dire quoi ce "encore"?!)! je suis la graphiste, pas la chef! On me donne la commande, je ne prends pas de décisions sur le contenu sauf si ça concerne le graphisme ou le codage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 64
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Tchaata Matisse Empty
MessageSujet: Re: Tchaata Matisse   Tchaata Matisse EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:36

Oh excuse moi Gaêlle je ne te savais pas si susceptible je remarquais simplement que Sarah Holm m'a demandé des photos des descendants de Matisse chez moi et que tu ne les avais pas mis.
Maintenant ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu réagis aussi vivement.
Je ne t'ai pas agressé mais peut être que c'est cela que tu as ressenti, vraiment désolée.
Disons pour clore le débat que nous en resterons la à tout point de vue, cela te va t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Tchaata Matisse Empty
MessageSujet: Re: Tchaata Matisse   Tchaata Matisse EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:54

C'est pas une question d'être susceptible ou non, ton message sous-entendais un ton moyennement sympa, quand même. J'ai reçu une liste de choses à mettre sur le site, une liste de pages à créer et une liste de 4 produits de Matisse, si elle me demande de créer de nouvelles pages de poulains je le ferai avec le plus grand plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainseveau
Or
Or



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/08/2012

Tchaata Matisse Empty
MessageSujet: Re: Tchaata Matisse   Tchaata Matisse EmptyVen 12 Avr 2013 - 5:31

Circe a écrit:
Oh excuse moi Gaêlle je ne te savais pas si susceptible je remarquais simplement que Sarah Holm m'a demandé des photos des descendants de Matisse chez moi et que tu ne les avais pas mis.
Maintenant ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu réagis aussi vivement.
Je ne t'ai pas agressé mais peut être que c'est cela que tu as ressenti, vraiment désolée.
Disons pour clore le débat que nous en resterons la à tout point de vue, cela te va t'il ?

Elle me les avait aussi demandé sur FB parce qu'elle n'arrivait pas à trouver Ghalib et Neila sur le groupe de Matisse, c'est pour cela que je lui avais donné tes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchaata Matisse Empty
MessageSujet: Re: Tchaata Matisse   Tchaata Matisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchaata Matisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchaata Matisse
» Tchaata Matisse
» Tchaata MATISSE
» Tchaata MATISSE
» Produits de Tchaata MATISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2013-
Sauter vers: