FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Padrons Immage n'est plus...

Aller en bas 
+16
Jacques
HARMATTAN
Trégor
kenza
Roselyne
jmf
@
arabie
amarie99
fab
sarah
utopie
Hani
Pelo
Amghar Padron
Amon Râ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amon Ra
Invité




Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:53

Et bien Amarie 99, c'est certainement parce que vos arguments ne sont pas les bons.

Je desapprouve tjs le fait que ces personnes privent et confisquent un potentiel génétique énorme pour satisfaire leur égo.

Je reconnais que légalement ils en ont le droit parce qu'ils ont le fric mais déontologiquement je ne pense pas qu'ils aient le droit de faire ça à l'élevage mondial et à la race Arabe en général !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:56

Attends, la mère cheval n'est pas morte
Revenir en haut Aller en bas
Amon Ra
Invité




Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:00

en plus, il n'ya que toi, amarie99 et badawi qui avez donné votre avis ! Je suis étonné que cette question n'interpelle pas plus les gens, surtout les éleveurs qui se sont tous rués sur les saillies de Padrons Immage après les années de gloire !
Revenir en haut Aller en bas
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:40

Slt à tous,
Ce qui est sur c'est que pour gagner les grands shows, il vaut mieux apartenir a une grande ecurie
pas sur que padrons immage aurait remporté des titres s'il étaiit resté chez Roques
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:50

ahahahahha ! tu as tout à fait raison amon mais je n'ai que ceux là !!! Laughing king
am
Revenir en haut Aller en bas
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:17

Bonsoir,
Padrons Immage a eu 118 produits en France entre 2001 et 2005 sans compter en Italie et ailleurs en Europe. Je pense que sa descendance est suffisammant nombreuse pour assurer sa pérénité. De nombreuses filles d'Immage sont en age de reproduire et pas mal de fils en tant qu'étalons. De plus, 2008 verra l'arrivée sur le marché de la 2ème génération ( petits-fils et filles d'Immage).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
****
Invité




Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:25

OUI effectivement vu le nombre d’anomalies génétique qu'il trimbale on en aura largement assez !!!! Il va y avoir du boulo pour redresser tout cela je pense pour plusieurs générations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:14

génétiquement on ne perds pas grand chose car Padron's Immage est SCID positif quoiqu'en dise Richard Roques et je suis bien placée pour le savoir car j'ai une fille de ce cheval est elle est positive et cela ne vient pas de la mère
pour ce qui est de Roques, il a rentré un nouveau poulain dont il attend beaucoup alors cramponnez vous il va surement bientot le sortir.....
je l'ai vu , il est magnifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghj
Invité




Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:11

quelles sont les origines de ce poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:29

Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que l'"on ne perd pas grand chose". Padron's a été un trés bel étalon (il l'est tjs pour moi) aujourd'hui les éleveurs choisissent peut être tout simplement d'autres orientations. Question de mode, de choix je ne peux pas répondre. Concernant le fait qu'il soit testé SCID + j'ai 2 padron's et ils sont négatifs...Il serait nteressant de savoir d'ou vous tenez cette info ? Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:34

Historique : P Immage qui appartenait à Shamilah a été vendu après les tristes événements que l'on sait ; Michel Combette par Immage bien qu'il ne l'ait vu qu'une fois a contacté son propriétaire. Le cheval était dans un centre équestre, quasi à l'abandon, maigrichon et triste. Il l'a loué et c ainsi que sont nés en 99 les premiers produits d'Immage en France (la pouliche LAREVA par Lara et Massima, au Haras de la Chataignière). En même temps, Amber Gem était vendue aux EAU pleine d'Immage (pouliche exceptionnelle parait-il). Le cheval a alors été présenté par Franck Boetto dans de nombreux shows dans lesquels il s'est illustré, aucun handler français ne croyant dans le cheval à ce moment là... M. Roques avait réservé à cette période 8 saillies d'Immage puis finalement a loué un autre cheval. L'année suivante, il a voulu saillir ses juments et n'ayant pas de moyen de transport c encore M. Combette qui le lui a amené et qui a donc dû aussi amener ses propres juments à la saillie chez Roques.
Le propriétaire envisageant sa vente et Michel Combette, bien que très attaché au cheval, hésitant à cette période à s'engager financièrement, M. Roques l'a acheté ; après qq péripéties financières... il a finalement été payé, avec les conséquences que l'on connait... vente de Kadidja, puis de Immage aux EAU
Mise au point pour rendre à César ce qui est à César... Padrons Immage n'est plus... - Page 2 37291 Padrons Immage n'est plus... - Page 2 6797 cheers
amarie
Revenir en haut Aller en bas
huit
Invité




Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:22

Michel Combette ! un grand Monsieur du cheval Arabe ! quelle vista ! Padrons Immage n'est plus... - Page 2 415440
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:10

Effectivement, on n'en parle pas beaucoup car il ne se met jamais en avant mais il a le "truc" en plus pour reconnaître l'exceptionnel sans attendre qu'il y ait eu un battage médiatique autour... ce qui n'est pas donné à tout le monde... en plus, une personne d'une gentillesse extrême, je me reconnais bien en lui car nous avons en point commun une crédulité sans borne et de nous être fait "avoir" par pas mal de "malhonnêtes" du milieu (et parfois par les mêmes, chacun à notre tour Padrons Immage n'est plus... - Page 2 997985 )... et y'en a... je pourrais faire un bouquin... on pourrait d'ailleurs l'écrire ensemble "journal à quatre mains sur le monde pourri du pur sang arabe" !! cheers lol!
am
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Bronze
Bronze
kenza


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:23

L'espace d'un isntant j'ai cru qu'il était mort affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Zita
Invité




Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:27

Ca y est le nouvel amour de Amarie, M.Combette Padrons Immage n'est plus... - Page 2 467864 Padrons Immage n'est plus... - Page 2 467864 ( que je respecte) !!!!!!
Il me tarde de lire la suite du roman d'amour ...
Ce qui est idiot avec Amariec'est que l'on connait toujours la fin de l'histioire Padrons Immage n'est plus... - Page 2 198928
Revenir en haut Aller en bas
arabie
Argent
Argent
arabie


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 24/09/2007

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:40

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 471616 Padrons Immage n'est plus... - Page 2 87968 Padrons Immage n'est plus... - Page 2 198999
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-arabe.forumdediscussions.com/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:27

Ca fait pourtant qq années que je connais la famille Combette et Katell ; j'estime qu'un sujet sur Immage, mérite que l'on s'attarde sur la personne qui l'a découvert et mis en valeur en France. Ce n'est pas M. Roques (que je ne connais pas) qui est allé le chercher et l'a sorti en show... par contre, c bien lui qui en a profité...
Bien évidemment, je pensais bien que les jaloux et cie auraient une réaction... Wink geek
am
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:42

J'ai un souvenir de F. Boetto a Pompadour avec Padrons Immage...
Ceux qui l'on vu ce jour là savent de quoi je parle.... Padrons Immage n'est plus... - Page 2 707352
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:45

P.S. j'adorre Michel et Katell.
(Katelle si tu lie ça, je te promet de te ramenner des crêpes d'où tu sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
youl
Invité




Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:48

Amarie, decidement, t es toujour la ou sa chauffe toi! incroyable, a croire qu'y a que ca qui t amuse. continue bien, ya que sa de vrai! foutre la merde. ton bouquin, ecrit le, il fera un carton!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:22

Mais oui il faut se remuer un peu pour mettre de l'animation ! Naturellement cela met de l'ambiance je suis la seule à dire ce qu'elle pense (mais je n'ai pas toujours raison et je n'ai pas non plus la science infuse loin de là !)
Il n'y a aucune raison qu'on ne parle pas de ce qui peut déplaire tant que c la vérité ... et toutes les vérités sont bonnes à dire rendeer
am
Revenir en haut Aller en bas
youl
Invité




Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:37

tu as raison, m'etont la merde pour agrémenter les sujet du forum, au moins c est que du bonheur! Tu sais quoi c est pas parceque tu crois savoir des choses que c est la verité! sois a fond dans ton truc, ecrit ton bouqin et vomie sur le milieu, tu ferat beaucoup de chose bien et on parlera de toi encore dans 30 ans! pour ma part je vous laisse, j ai pas voulu m enregistrer sur le forum pour pas rentré dans ces polimiques et je ne regrette rien, il y a un ramassi d incompetents et d icoherents melangé a des pros du systeme et ca sa me mets les nerfs!j ai acheter un cheval y'a 6 mois et j croyais qu'on parlais du cheval arabe et non pas des gens qui vivais ou essayer de s 'amuser comme ils se serait acheter un voilier.
Le cheval arabe est un myte, une performence et un bonheur, essayons de ne pas le dénaturé.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:23

Tu n'es pas obligé de lire si cela ne t'intéresse pas ... tongue lol!
tes propos sont grossiers et au lieu de parler pour ne rien dire et d'agresser systématiquement, tu ferais peut-être mieux de réviser ton orthographe ... au moins ce serait utile... j'estime n'avoir dénigré personne, toutes les infos réelles me paraissent intéressantes...
am
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:07

youl a écrit:
tu as raison, m'etont la merde pour agrémenter les sujet du forum, au moins c est que du bonheur! Tu sais quoi c est pas parceque tu crois savoir des choses que c est la verité! sois a fond dans ton truc, ecrit ton bouqin et vomie sur le milieu, tu ferat beaucoup de chose bien et on parlera de toi encore dans 30 ans! pour ma part je vous laisse, j ai pas voulu m enregistrer sur le forum pour pas rentré dans ces polimiques et je ne regrette rien, il y a un ramassi d incompetents et d icoherents melangé a des pros du systeme et ca sa me mets les nerfs!j ai acheter un cheval y'a 6 mois et j croyais qu'on parlais du cheval arabe et non pas des gens qui vivais ou essayer de s 'amuser comme ils se serait acheter un voilier.
Le cheval arabe est un myte, une performence et un bonheur, essayons de ne pas le dénaturé.
voilà le genre de récit qui pollu Padrons Immage n'est plus... - Page 2 109992
nous n'avons pas besoin de personnes comme toi sur ce forum, pas besoin de gens qui parle de chose dégueulasse, c un forum sur le cheval, non pas sur la merde ou le vomis affraid

ne te sent pas obligé de rentrer dans les polimiques, personne ne t'y pousse
si tu as des choses interessante a nous faire partager, y a pas de souci, mais si c pour parler sans savoir Padrons Immage n'est plus... - Page 2 927940
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:09

amarie99 a écrit:
et toutes les vérités sont bonnes à dire rendeer
am

C'est quoi la vérité Anmarie? Beaucoup de personnes se forgent les leurs et je crois, pour te cerner un peu, que tu en fais partie. Les infos que tu donnes, on se demande en vertue de quoi, sont tronquées, voir erronées ce qui est le moyen le plus sûr de travestir la vérité...

Dans "private treaty", il y a private. Et si les intéressés veulent s'exprimer, je doute qu'ils aient besoin d'un porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Contenu sponsorisé





Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padrons Immage n'est plus...   Padrons Immage n'est plus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padrons Immage n'est plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Padrons immage et WH Justice ...
» Padrons Immage est parti
» Infos sur Padrons Immage
» Padrons Immage offert au Roi !
» Avalon Falkan - Padrons Immage x Shamilah Mauna / Nadir I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: