FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE

Aller en bas 
+28
Ocre
myhorses5
mp32
richard
christie
fiona
Amghar Padron
Nadège
@
ludovic
iris39
Site Harmattan
Lbphotographie
Safara
zito
HARMATTAN
mario
Hani
basile913
foaly
Roselyne
CCA
charlybobby
fab
Elron
sparabian
amarie99
Jacques
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gds
Invité




SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:12

Bofff ! moi j'y trouve pas beaucoup de changements !
Revenir en haut Aller en bas
mp32
Or
Or
mp32


Nombre de messages : 212
Localisation : gers
Date d'inscription : 14/04/2008

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: re:suggestions aux revues sur le cheval arabe   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 7:38

Bonjour.Je viens d entendre parler d une nouvelle revue "cheval arabe news » y aurait il quelqu'un un parmi vous qui pourrait nous en parler un peut plus ?
Ici dans le Gers pour le moment rien dans les kiosques.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:22

Revue "bof" des articles sur des événements passés depuis plus de 6 mois au minimum..
Rien de bien extra.....beaucoup de pub et rien d'intéressant à mon gout.

Vous avez la possibilité de vous abonner à cette revue,mais c'est a mon avis un peu risqué...la revue débute et quand on sait le nombre de revues que l'on a vu qu'une ou deux fois en kiosque et apres plus rien....
Mais bon chaque revue à au moins le mérite d'exister....
Revenir en haut Aller en bas
mp32
Or
Or
mp32


Nombre de messages : 212
Localisation : gers
Date d'inscription : 14/04/2008

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: re:suggestions aux revues sur le cheval arabe   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:36

Merci de votre réponse je recherche une revue pouvant remplacer
un peu La revue endurance équestre car même ci elle n était pas parfaite je la trouvait plaisante,.donc ce n est pas encore dans celle la que je trouverais mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 7:44

Le numéro 2 de "Arabian Horse Mag" est sorti ! Quelqu'un l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
mp32
Or
Or
mp32


Nombre de messages : 212
Localisation : gers
Date d'inscription : 14/04/2008

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau magazine sur l endurance equestre   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:36

Bonjour, je viens d apprendre que l équipe journalistique de
feu »endurance équestre » vient de ce reformer pour nous proposer un
nouveau mensuel « raid équestre » celui-ci traitera bien sur de l’endurance
mais aussi du trec et de la rando ;


Je suis impatiente de le lire car même si je trouvais « cheval
arabe news « agréable il ne comblait pas le manque laissé par « endurance
équestre »


Rendez vous le 21 août dans vos kiosques et bonne lecture

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:53

Bonjour à tous,

Le salon du Cheval de Paris accueille comme chaque année les Championnat du Monde du cheval Arabe, cette année, cet évènement se déroule à Villepinte, Paris nord et à cette occasion, nous préparons un numéro spécial des Cahiers du Cheval Arabe.

Le salon est chaque année le rendez-vous des amateurs, professionnels et surtout passionnés de Pur Sang arabe.
Pour cet évènement, nous serons largement distribués sur les tribunes, tables VIP et écuries des chevaux arabes.

Le public présent est acteur dans tous les domaines : show, endurance, élevage, course etc...

Ne râtez pas l'opportunité d'avoir votre publicité dans ce numéro!

Pour plus d'informations et/ou suggestion, veuillez contacter Martine Galtier : martinegaltier@wanadoo.fr ou au : 0033 6 85 83 97 87

Cordialement,
Les Cahiers du Cheval Arabe.
Revenir en haut Aller en bas
myhorses5

myhorses5


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2010

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:13

Amghar Padron a écrit:
Ca serait sympa aussi de trouver des articles un peu plus "pratique". Certes les reportage show sont très intéressant, les pages du publicité en général très belles...
Cela dit, peut être faudrait il penser aux gens qui ne sortent pas en show, n'achetent pas les saillies des étalons présentés...Mais sont juste eux aussi des passionnés d'arabes. Un peu plus de place donné à l'équitation, au dressage, pourquoi pas des rubriques toilettage ? Apprentissage des techniques de présentation etc etc.... C'est toujours agréable de trouver des applications directes à sa lecture.

Tout à fait d'accord!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:49

je cherche un magazine intéressant traitant du cheval arabe en général (show, élevage, endurance, loisirs etc)


j'ai été abonné à l'endurance équestre que j'appréciais, quand ca été bouclé, j'ai voulu suivre avec leur nouveau magazine qui apparemment n'a pas remporter le sucès attendu (raid équestre) qui est donc maintenant uniquement disponible sur le net (sympa je suis abonnée pour un an sans avoir accès au magazine du net)

bref maintenant je souhaite m'orienter vers un bon magazine, que me conseillez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Jaderos




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2010

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:44

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le numéro 40 des Cahiers du cheval arabe. Je voulais faire une petite précision sur l'article "Bien-être : Magnétisme et magnétiseur", dans cet article il est mentionné "Daniel David PALMER et son école de soins magnétiques". DD Palmer est en réalité le précurseur de la chiropratique et a ouvert une école de chiropratique : Palmer school !!! Et non comme on peut le comprendre une école de magnétiseur!!.... Certes il était herboriste, magnétiseur... Mais je pense qu'il est important de ne pas confondre les magnétiseurs et les chiropraticiens!

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:50

Jacques* a écrit:
Cher Nicolas
Il y a une rubrique spéciale en début de "Discussion" qui est spécialement dédiée aux remarques vers les revues sur le chaval Arabe... merci de poster votre remarque dans cette partie...
Bien cordialement !

Nicolas* a écrit:
Cheval Arabe News a écrit:
Venez juger sur pièces, sur photos et portraits dans le prochain numéro de Cheval Arabe News : nous étions à Moorsele et le Magazine sort pour le Salon de Paris avec les résultats complets, les commentaires et des portraits de chevaux "européens" et de leurs éleveurs.
Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le N° 8 en kiosque ou en vente sur le site du Magazine (même prix qu'en kiosque) fait la part belle au show : Vichy (12 pages) puis Hasselt et Lanaken mais aussi Arabequus, Lamballe et Caillac et des portraits de Néral et Ekla de Gargassan.
www.chevalarabenews.com

Cher/chère Cheval Arabe News,

J'ai acquis, il y a peu, par curiosité le dernier exemplaire de votre magasine (N° 9).

J'ai, suite à la lecture de cet exemplaire, une critique à formuler. J'évolue dans la discipline de show, je lis donc avec encore plus d'intérêt les articles concernant cette discipline. J'ai donc lu votre article sur les Championnats d'Europe à Moorsele, j'ai trouvé que cet article était à revoir tant sur le fond que sur la forme. En effet, lors du Championnat d'Europe en Belgique,nous pouvons assister à trois différents types de classes ; les "classes de main" , les "classes de liberté" et les "classes montées". J'ai constaté que les "classes montées" faisaient l'objet d'un court article en fin de revue par rapport à un long article au centre du magasine pour les "classes de main" dans votre magasine et que les "classes de liberté" ne faisaient même quand à elles même pas l'objet d'une mention lors d'un article. J'éviterai une polémique à propos de cet article fondée sur le vehiculement d'opinions plus que d'informations, même si selon moi, cela est également sujet à critique.

Je pense que c'est une grave faute journalistique de ne pas communiquer des informations telle que celles-ci ont communiquées, dans leur intégralité, d'autant plus grave lorsque vous contactez des sources pour avoir ces informations.

Je ne puis espérer pour la pérennité de votre magasine que vous apporterez dans le futur plus d'attention à la qualité des informations diffusées dans celui-ci.

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE    SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:00

Depuis quand CAF n'est-il pas paru ??? Je me posais la question, car il me semble que je ne l'ai pas reçu depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:12

christine T a écrit:
Depuis quand CAF n'est-il pas paru ??? Je me posais la question, car il me semble que je ne l'ai pas reçu depuis très longtemps

Ah non je le vois souvent en kiosque moi, mais je ne l'achète plus...

Je viens de feuilleter le nouvel exemplaire des Cahiers, déçu par les photos de Bordeaux, pas digne de ce concours...
D'ailleurs il n'y a pas "grand" chose dans ce dernier numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: suggestions aux revues sur le cheval arabe   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:19

Bonjour, toujours la même question : quand doit paraitre "Cheval Arabe France" ? C'est long depuis juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: suggestions aux revues sur le cheval arabe   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:08

Cheval Arabe France est-il devenu un magazine bi-annuel ? Etant abonnée, j'ai reçu le dernier en juillet : je présume que le prochain numéro sera hyper épais pour nous raconter tout ce qui s'est passzé en 6 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:22

Citation :
Ca serait sympa aussi de trouver des articles un peu plus "pratique". Certes les reportage show sont très intéressant, les pages du publicité en général très belles...
Cela dit, peut être faudrait il penser aux gens qui ne sortent pas en show, n'achetent pas les saillies des étalons présentés...Mais sont juste eux aussi des passionnés d'arabes. Un peu plus de place donné à l'équitation, au dressage, pourquoi pas des rubriques toilettage ? Apprentissage des techniques de présentation


Je suis aussi entièrement d'accord, et je dirais même que cela pourrait être très intéressant, cela m'arrive parfois d'acheter des revues d' équitation western, et à chaque fois il y a une rubrique équitation par exemple sur le débourrage, ou sur telle ou telle discipline western, avec photos et explications. Cela pourrait intéresser beaucoup de monde.
Il pourrait aussi y avoir des rubriques pratiques qui pourrait aussi bien concerner la santé ( certaines pathologies concernent surtout r les pur-sang arabes ), les maladies génétiques ( avec par exemple des conseils, les labos pour les analyses, éventuellement des ordres de prix ), la reproduction et pathologies liées à la reproduction, l'alimentation adaptée selon l'âge, le travail,... les prés, l'hébergement des chevaux, l'harnachement des chevaux ( et pourquoi pas des articles sur les selles et harnachements orientaux, sur les licols de show avec adresses pour s'en procurer, ... ), bref tout ce qui pourrait être intéressant pour quelqu'un possédant un pur-sang arabe ( ou plus ).
Et bien sûr des articles sur les grandes lignées d'aujourd'hui, les pur-sang arabes d'autrefois, certaines traditions concernant le pur-sang arabe dans les pays orientaux, ... Le sujet est tellement vaste !

Et en ce qui concerne les shows, je trouve que ce serait aussi bien d'avoir les notes et pas seulement les appréciations, car le journaliste a sa vision, mais elle n'est pas nécessairement la seule, ni la meilleure. Et même si on peut toujours trouver les notes sur Internet, c'est parfois plus agréable de les avoir sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:07

Je suis tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
Contenu sponsorisé





SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE   SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les revues sur le cheval arabe
» des nouvelles de nos revues CHEVAL ARABE ?
» cheval arabe
» le cheval arabe
» le cheval arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: