FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?

Aller en bas 
+17
Trégor
fab
Coralie
HARMATTAN
palolim
Amani
sarah
Cécile
sylvia
richard
pet
christel
Safara
Nicolas
NAPHIS ARABIANS
Fantasiaa
Lbphotographie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:43

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:01

Je crois que l'on peut déjà siter DION ARABIANS dont en retiendra Eternity, Escape, Navaronne, Shahir,...

Notre cher Fantasiaa (FANTASIAA ARABIANS) avec Padrons Kadar I love you

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:42

J'aimerais avoir vos avis sur Padron's kadar.

Un éleveur connu m'a dit une fois que c'était un boudin. Il était trop épais et qu'il était court sur patte.

Pour l'avoir vu en photo, et pour avoir vu quelqu'uns de ses produits, j'ai été séduit. Néanmoins, il a l'air costaud effectivement.

A priori, il n'aurait fait que du show n'est-ce pas?

A-il produit en plat ou en endurance? Ses ascendants ont-ils courru en plat?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité




Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:44

Dion Arabians
Jadem Arabians
Sax Arabians
Swatam Arabians
Arabian Sun Horses
Fontanella Magic Arabians



çà ce sont quelques eleveurs réputés !!
Fantasia , en tout cas çà ne me dit rien..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:51

S'il avait été un boudin, Kadar n'aurait pas fait les résultats qu'il a fait. Maintenant, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Avant d'arriver en Europe, Kadar a été sorti en western pleasure avec succes. Il a des produits qui tournent en endurance, en course de galop et en dressage également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:38

Et je pourrais également ajouter qu'il n'est plus disponible à la monte publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Invité
Invité




Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 6:30

Fantasiaa a écrit:
S'il avait été un boudin, Kadar n'aurait pas fait les résultats qu'il a fait. Maintenant, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Avant d'arriver en Europe, Kadar a été sorti en western pleasure avec succes. Il a des produits qui tournent en endurance, en course de galop et en dressage également.

Oui, il en faut pour tout les goûts... Je ne savais pas qu'il avait lui-même tourné en équitation western. Tant mieux, ça lui donne une valeur ajoutée.
Ce qui est encore mieux à mon sens, c'est qu'une partie de sa production soit orientée dans le domaine sportif (plat, endurance).

Il est encore vivant?

Si oui, pourquoi n'est-il plus disponible à la monte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 6:31

Kossacks stud ne fait pas partie des grands élevages?
Revenir en haut Aller en bas
NAPHIS ARABIANS
Diamant
Diamant
NAPHIS ARABIANS


Nombre de messages : 738
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2006

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 6:38

Je trouve aussi:

Janów Podlaski
Michałów
Białka
Madheen Arabians (Preuss)
Elevage Rothenberg

Cordialement

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naphis-arabians.ch
Nicolas




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:29

En tous les cas l'élevage le plus connu en France c'est certainement celui d'Anne-Marie
On en parle tout le temps


Et le meilleur sans aucun doute Al Shatane
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:36

Ce que je peux dire, c'est que Kadar est beau comme il est ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:43

Badawi a écrit:
Fantasiaa a écrit:
S'il avait été un boudin, Kadar n'aurait pas fait les résultats qu'il a fait. Maintenant, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Avant d'arriver en Europe, Kadar a été sorti en western pleasure avec succes. Il a des produits qui tournent en endurance, en course de galop et en dressage également.

Oui, il en faut pour tout les goûts... Je ne savais pas qu'il avait lui-même tourné en équitation western. Tant mieux, ça lui donne une valeur ajoutée.
Ce qui est encore mieux à mon sens, c'est qu'une partie de sa production soit orientée dans le domaine sportif (plat, endurance).

Il est encore vivant?

Si oui, pourquoi n'est-il plus disponible à la monte?

Oui, il est toujours vivant, c'est même son anniversaire aujourd'hui, il a 22 ans. Le fait de l'avoir retrirer de la monte est un choix personnel, je trouve qu'il a beaucoup donné pendant sa longue carrière et j'ai également un de ses fils disponible à la monte plublique, faut laisser un peu sa chance au petit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Invité
Invité




Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:53

22ans, il est encore jeune! Smile

C'est kadar's echoo le nouveau président de fantasiaa n'est-ce pas?

Peux-tu nous parler un peu plus de Capritzioo?
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:31

Mas de lafon ( bertrand vallette )
avalon 2
shah arabians
specifficaly equine ( belgique )

Mon blog ou j'ai mit des sites d'elevage :

http://egyptianshorses.skyrock.com/11.html
Revenir en haut Aller en bas
christel
Argent
Argent
christel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:32

pour avoir vu kadar, echoo, et capritzioo je peux vous dire qu ils sont loin d etre des boudins!!! ils sont superbes!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:23

Kadar est un bon reproducteur, je pense qu'il a marqué l'élevage belge, il suffit de voir sa production et sa marque qui se transmet de génération en génération, il a bien mérité sa retraite flower
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Nicolas




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptySam 28 Juil 2007 - 7:40

On a l'art de critiquer les chevaux qui ont bien représenté la race
Il vaut mieux un Kadar que toutes ces pauvres poupées gonflables qu'on appelle cheval et qu'on voit actuellement sur les show
Et quand je dis poupées gonflables il faut le voir dans le bon sens du terme c'est à dire bien hormonées et parfois même droguées à la cocaïne ou autre
Revenons au vrai cheval arabe avec une taille normale une tête normale et surtout des membres corrects
Bravo à la production de Kadar que l'on peut voir dans toutes les disciplines et à tous ces bons chevaux pas trafiqués qu'on dénigre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptySam 28 Juil 2007 - 7:52

Je suis d'accord, mais il faut quand même souligner le fait que ces excès en show ne date pas d'hier malheureusement. (j'ajouterais aussi les opérations chirurgicales)
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: quels sont les elevages les plus réputés d'europe??   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptySam 28 Juil 2007 - 8:14

Nicolas,il y a aussi d'autres chevaux et ceux ci Français qui ont marqués la race par le passé et dont aujourd'hui nous retrouvons la trace dans la genetique de chevaux qui gagnent....Ces chevaux la gagnaient sans "dopage".Je pense notament à MAKLOUF,MASAN et quelques autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptySam 28 Juil 2007 - 8:43

Maklouf: 1500 euros la saillie

Pour moi, c'est le meilleur étalon français. Il est encore en vie et continue de reproduire.
Maklouf s'est illustré en show comme vous le savez, mais il s'est révelé être un reproducteur de tout premier ordre. Ses produits ont brillé en endurance, en plat et en show.
De plus, il y a un élement récurrent chez ce cheval, il transmet son excellent caractère et ce, sur plusieurs générations! Les "makloufs" (c'est presque devenu un label) ont un caractère génial et ont souvent un "bon regard"...
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: quels sont les elevages les plus réputés en Europe??   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptySam 28 Juil 2007 - 8:54

Je confirme les "MAKLOUF" ont un exellent caractere.
Par contre MAKLOUF ne sailli presque plus aujourd'hui car trés agé!
Donc quasiment impossible d'avoir une saillie!Par contre il a d'exellents produits qui saillissent aujourd'hui je pense à DJAHIL EL MAKLOUF en particulier!
Je le vois regulierement et je peux vous dire que ce cheval degage vraiment quelque chose de particulier c'est un Grand "Monsieur".
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptySam 28 Juil 2007 - 8:55

C'est clair Maklouf est bien le meilleur cheval né et élevé en France et cela toutes disciplines confondues
Rien à voir avec ce que l'on veut nous présenter actuellement comme le mus du Ps arabe
Aucun étalon en europe n'a eu et n'est prêt d'avoir le palmarés de cet étalon de 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Quels sont les elevages les plus réputés en europe??   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptySam 28 Juil 2007 - 9:58

Je tiens à ajouter qu'il y avait un exellent "papier" sur MAKLOUF dans le dernier magazine CHEVAL ARABE N° 59.Un "papier " qui resume la formidable carriere de cet etalon qui restera dans la legende.
A quand la naissance en France d'un autre etalon tel que lui?Et surtout capable d'avoir des produits gagnants dans toutes les diciplines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptySam 28 Juil 2007 - 21:31

En Europe, il y a deux autres étalons que j'apprecie particulièrement:

- Drug (Kossaks stud)

Ce cheval a eu une très bonne carrière en course de plat. Il a aussi brillé en show en remportant le championnat d'europe. En France, son fils Padisha a été champion de france de show. Malheureusement, il n'a pas été promu dans le domaine sportif.
Sa lignée maternelle est apparentée à celle de Maklouf, ce qui confirme doublement la qualité de son pedigree.

- Piruet

Dommage que cet étalon n'ait pas confirmé la qualité de son pedigree dans les divers discilpline sportives. Son père, Probat était un excellent performer en plat. Sa lignée maternelle est aussi intéressante avec aswan qui apporte une touche égyptienne essentielle.
Piruet à plusieurs fois Priboj dans son pedigree ce qui lui confère une qualité du point de vue génétique très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? EmptySam 28 Juil 2007 - 21:56

oui, mais Piruet n'a pas produit grand chose
une carrière d'étalon très mal gérée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?   Quels sont les élevages les plus réputés en Europe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les élevages les plus réputés en Europe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous attire chez le cheval arabe?
» élevages golden cross en Europe
» Quels sont les chevaux au TOP ?
» Quels sont les meilleurs fils de Monogramm ?
» Vos élevages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: