FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A vendre ou à confier: Jument Arabe pleine Dsa palomino (45)

AuteurMessage
STEPH59
Argent
Argent
STEPH59

A vendre ou à confier: Jument Arabe pleine Dsa palomino (45) Empty
MessageSujet: A vendre ou à confier: Jument Arabe pleine Dsa palomino (45)   A vendre ou à confier: Jument Arabe pleine Dsa palomino (45) EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:39

CAROL SHAÏ

Jument Pur Sang Arabe, alezan brûlé, par Ben Shaï (Arabe*) et Cieciorka (Arabe) par Algierczyk (Arabe).

Carol Shaï est une jolie jument alezan brûlé aux crins plus clairs, d'1m46, née le 26/02/1999 en Italie, avec du type, de la niaque et qui aime se montrer.

Qualifiée sur 60 km en Endurance et mise à l'équitation Western, elle fera encore de nombreux poulains (saillie offerte d'un étalon Demi-Sang Arabe palomino ovéro minimum admis à la monte par les Haras Nationaux: poulain ou pouliche DSA à 75% Arabe).

Ses résultats en compétition:
-22/09/2013 = 1ère sur une 60 km (Club Elite Grand Prix), avec un cardiaque de départ à 40, pour terminer à 42 au contrôle final, à Seraincourt (78);
-08/07/2012 = 3ème sur une 40 km (Club Elite), avec un cardiaque de départ à 50, pour terminer à 42 au contrôle final, à Vatteville la Rue Forêt (60);
-10/06/2012 = 5ème sur une 20 km (Amateur 4), à Saint-Martin (60).
Ses origines:
Ben Shaï (Arabe) par Simeon Shaï (Arabe) & Ph Allante (Arabe) par Al Cobre (Arabe): Il a eu quelques produits dont Visitor Hipolyte (Arabe) qui a couru au niveau national D bon à Uzès (90 km) et Selim Shaï(Arabe) qui a couru au niveau national également (37ème à Compiègne (France) sur 119,1 km - 1er à Gubbio Perugia (Italie) sur 120,5 km - 2ème à Citta di Castello (Italie) sur 116 km et HC M à Gubbio (Italie) sur 160 km).
Des résultats donc en Endurance mais aussi en Show à haut niveau font partis de la génétique de notre jolie poupée.

Vaccins (grippe - tétanos - rhino pneumonie), vermifuges, maréchalerie, ostéopathe, dentiste: OK.

Je reprends une formation prochainement pour mon boulot et j'ai besoin momentanément de limiter mon nombre de chevaux.
Carol peut donc aussi être confiée sous contrat d'élevage (a déjà pouliné), la personne l'entretien jusqu'au sevrage de son poulain (par Raitawak: DSA palomino ovéro) à naître en juin 2015 et en devient propriétaire en contre-partie..
Bonne maison exigée évidemment.
URGENT...  Rolling Eyes 

A vendre ou à confier: Jument Arabe pleine Dsa palomino (45) Steph59-aca1bd3547444032269bb3cbd6f0ff201
A vendre ou à confier: Jument Arabe pleine Dsa palomino (45) Cheval-255645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr

A vendre ou à confier: Jument Arabe pleine Dsa palomino (45)
Page 1 sur 1