FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?

Aller en bas 
+4
CHAH NAME ARABIANS
Circe
Ainseveau
cb1806
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine.
Invité




IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:27

L'année dernière IM Bayard Cathare était très souvent Médaille de Bronze, cette année commence par une Médaille d'Argent à Menton ! Très belle progression à ce niveau !
Est-ce qu'un jour, IM Bayard Cathare arrivera à décrocher la Médaille d'Or d'un concours de ce niveau ?
Depuis qu'il appartient à Oman, tous les espoirs sont permis mais jusqu'à aujourd'hui, il y a toujours eu un revenant pour lui barrer la route (Marquis Cahr, Baanderos, Dakharo, ...).
Un peu comme pour QR Marc qui a fini par arriver à ses fins !
C'est tout ce que l'on souhaite à ce cheval qui malgré son appartenance actuelle, reste une des plus belles réussites de l'élevage français IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 707352! peut être même la plus belle !IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 623273
Revenir en haut Aller en bas
cb1806
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:06

Je lui souhaite vraiment cette médaille d'or! Il la mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Karine.
Invité




IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:12

Sur quelle base dis tu qu'il le mérite ? Si c'est le cas, comment se fait il qu'il ne l'aie pas déjà obtenue ?
Est ce que ses chances sont plus grandes maintenant qu'il appartient à une grande écurie du Moyen Orient aux moyens et aux ambitions très grands ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainseveau
Or
Or



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/08/2012

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:28

Pour moi aussi il le mérite parce que c'est un cheval puissant avec une belle morphologie, un beau mouvement et une belle tête expressive et sans lourdeur. On pourrait lui reprocher d'être un peu massif mais il ne l'est pas plus que beaucoup de chevaux russes célèbres il y a quelques années.
Faire partie d'une grande écurie c'est aussi multiplier ses chances en étant beaucoup plus présent sur les grands concours.  Il n'y a pas de secret pour gagner il faut faire les grands concours et pour faire les grands concours il faut en avoir les moyens.  Alors je souhaite à Bayard (et à tous ceux qui ont des produits) plusieurs médailles d'or.
Revenir en haut Aller en bas
cb1806
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:39

Oui je suis d'accord avec Ainseveau, pour l'avoir vu en vrai c'est un beau cheval avec un superbe mouvement et que je trouve bien fait. Et je pense également que le fait d'être sous les couleurs d'Oman lui permet de concourir plus souvent. Et le fait qu'il soit un peu "massif" ne me dérange pas du tout, au contraire je l'imagine très bien avec une selle et un cavalier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 63
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:49

moi je ne l'aie jamais vu en vrai mais j'ai toujours été impressionnée par ce très bel étalon qui a d'après moi beaucoup de charisme et une très belle morphologie sans compter sa superbe couleur. J'ai pensé plus d'une fois à lui pour les saillies mais le marché étant très bas je ne l'aie pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
cb1806
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:28

Je vous comprend, moi aussi je pense à lui pour des saillies.. Malgré le fait que je privilégie des chevaux qui ont été exploités sous la selle, je pense qu'il a une bonne morphologie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GR44
Invité




IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:49

C'est sur qu'à présent, il va faire plein de saillies ! Ce sera peut être l'occasion pour lui de sortir de nombreux produits valables (comme Ajlad...) et de montrer ses qualités de reproducteur.
Dommage qu'il lui ait fallu attendre cet age avancé (9 ans !) pour que de telles opportunités se présentent !
Mais l'avenir est à lui, j'en suis sure !
En tout cas, c'est un cheval sur lequel on aurait pas peur de monter !
Revenir en haut Aller en bas
quid
Invité




IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: quid   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:06

La question qu'il faut se poser est s'il est meilleur que les autres en morphologie, en type, en mouvement. Après son écurie c'est un plus c'est sur mais ça ne fait pas tout car les cracs appartiennent tous à de grosses écuries !
Si c'est pour la repro, il faut regarder plus loin au niveau de sa génétique et des qualités ou défauts qu'il transmet ou pas !
est qu'on a assez de recul aujourd'hui pour le savoir ? faudrait demander à des élevages qui ont des produits de lui.
Revenir en haut Aller en bas
quid
Invité




IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:07

il doit y en avoir ici non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ainseveau
Or
Or



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/08/2012

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:35

il suffit de taper Bayard dans le moteur de recherche et vous en verrez déjà plusieurs sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
cb1806
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:50

Le site des haras nationaux indique que Bayard a 42 produits en France, ça permet de se faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:56

cb1806 a écrit:
Oui je suis d'accord avec Ainseveau, pour l'avoir vu en vrai c'est un beau cheval avec un superbe mouvement et que je trouve bien fait. Et je pense également que le fait d'être sous les couleurs d'Oman lui permet de concourir plus souvent. Et le fait qu'il soit un peu "massif" ne me dérange pas du tout, au contraire je l'imagine très bien avec une selle et un cavalier :-)

Bonjour
Quand Bayard faisait parti de mon élevage nous avons fait beaucoup de choses aussi IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 578351


Je vous présente Anaïs qui a eu le grand privilège de débourrer Bayard.

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 7324_110

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 7324_111

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 7324_112
IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 7324_113

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 7324_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:11

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? _mg_1510

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 16133_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:17

Voici quelques produits de Bayard.


IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 17034_10

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 17034_11

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 17034_12

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 17034_13

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 17034_14

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 17034_15

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 17034_16

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 17034_17

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 17034_18

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 24128_10

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 25638_10

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 73361_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:23

Produits de Bayard (suite).


IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 26933910

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 29530810

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 29644910

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 42164010



IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 42528410

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 48808010

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 54367310

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 55590910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:24

Produits de Bayard (suite).


IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 58220610

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Img_8410

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Rafa_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:30

Et voici mon petit dernier de Bayard qui est chez moi.

LB Zamal Chah Namé. ( Il n'a que 5 jours sur cette photo et cette vidéo).

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 94413210

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:49

Il y a du joli monde là-dedans !... IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:56

Alif a écrit:
Il y a du joli monde là-dedans !... IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 467864

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
cb1806
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:07

C'est sur qu'il y a du beau monde dans ses bébés !
Je ne remettais pas du tout en question le fait qu'il ait fait plein de choses avec vous :-)
C'est d'ailleurs grâce à votre travail qu'il en est là aujourd'hui!

En tout cas bravo, à vous et à lui ! Et j'espère un jour faire naitre un de ses produits chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
cb1806
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:12

(Sa cavalière a du adorer le monter :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Ainseveau
Or
Or



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/08/2012

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:28

Alif a écrit:
Il y a du joli monde là-dedans !... IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? 467864

Oh que oui  et le petit dernier il est juste sublime, hâte de le voir grandir
Revenir en haut Aller en bas
MOSSAN
Bronze
Bronze
MOSSAN


Nombre de messages : 97
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2007

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:16

Un fils de IM BAYARD CATHARE né chez nous.
LOUNES AL MOSSAN (IM BAYARD CATHARE x LOTUS AL DESERT)

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Lounes12
Revenir en haut Aller en bas
Ainseveau
Or
Or



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/08/2012

IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:05

Il y a un commentaire qui revient souvent dans ce genre de post et qui chaque fois m'interpelle !! l'aspect financier, le show va aux gens qui en ont les moyens.
Bon ok mais si vous voulez faire de l'obstacle ou du dressage à haut niveau, pensez vous que c'est gratuit ? si vous voulez avoir une équipe internationale de polo, est ce gratuit ? mais pourquoi le show devrait il être "bon marché" ???? il est normal à haut niveau qu'un sport coûte !  Il est évident que de mettre un cheval dans une écurie qui dispose de gros moyens est un plus, en show comme ailleurs.  Si vous êtes international en endurance et que vous devez aller en Italie, au Portugal, aux Emirats .... pour courir et y emmener votre staff vous aurez aussi besoins de moyens financiers.
Bayard a de gros moyens, il a de bons produits voir même très bons, il a déjà fait beaucoup  et maintenant la possibilité de faire mieux est là ! alors moi je ne boude pas mon plaisir et je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty
MessageSujet: Re: IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?   IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?
» APSARA by IM Bayard Cathare.
» IM Bayard Cathare.
» IM Bayard Cathare
» im bayard cathare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: