FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?

Aller en bas 
+7
Némo
arabie
amarie99
rih el janoub
HARMATTAN
LUPY el Arab
Elron
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:10

bien que tres controversé, Marajj est pour moi le grand favori des prochains championnats du Monde !
Charisme, beauté, finesse
Que lui reproche t on ? son modele ? ses jarrets ?
peut on m'en dire plus sur ses défauts ? moi je ne les vois pas mais je ne suis pas un expert !

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Marajj2gm3
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:26

je suis TRES TRES TRES TRES fan Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 713414

et j'espère bien qu'il sera champion du monde. avez-vous vu les nouvelles photos de son fils Maharaja ?

http://maharaja-hdm.com/gallery.hdm
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:05

Elron a écrit:
bien que tres controversé, Marajj est pour moi le grand favori des prochains championnats du Monde !
Charisme, beauté, finesse
Que lui reproche t on ? son modele ? ses jarrets ?
peut on m'en dire plus sur ses défauts ? moi je ne les vois pas mais je ne suis pas un expert !

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Marajj2gm3

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Elron nc
Invité




Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:12

perso, je n'ai vu que les retransmissions TV des derniers ch. du monde mais Maraj est le seul a m'avoir autant impressionné par sa presence. Alors je ne sais pas pourquoi Haramttan tu barres "charisme", mais je trouve qu'il en a plus que son pere et que celui qui a gagné, Royal colour. Bien sur tout ça au travers d'une emission TV qui filtre et n'est pas aussi pertinente que le direct.
Revenir en haut Aller en bas
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:38

perso, j'étais présente l'an passé au championnat du monde et j'étais venue encourager Marajj, mais très sinèrement je ne sais pas comment il a été pendant les classes qualificatives, mais au championnat je l'ai trouvé éteint à côté de Royal Colors qui justement en a jeté lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
Saff1
Invité




Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:56

Moi j'aime beacoup Marajj, je me réjouis de le revoir à Paris. En tout cas sont premier bébé en suisse est splendide, pas seulement en beauté mais aussi avec un caractère en or.

Si tout va bien, nous attendons un poulain de lui pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:08

Oh lala ce bb devient de plus en plus beau !
Laughing rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: marajj sera-t-il le prochain champion du monde?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:44

Moi personnellement je n'aime pas Marajj.
Son poulain en Suisse je le trouve moche.
A chacun son avis bien-sur.
Je prefere de loin Royal Colour.
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:16

Invité, je trouve que "moche" est un bien vilain mot, je comprendrais mieux si tu disais qu'il n'est pas à ton goût
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
arabie
Argent
Argent
arabie


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 24/09/2007

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptySam 10 Nov 2007 - 8:12

ouiiiiiii MARAJJ champion du monde cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-arabe.forumdediscussions.com/
jacquesJ
Invité




Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Marajj sera-t-il le procahain champion du monde?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptySam 17 Nov 2007 - 21:46

Tout à fait d´accord avec Domaine des Chaumes

Si Scott Allman a le temps d´entrainer Marajj correctement, il sera sûrement champion du monde.

A l´US National avec Hopkinson, Marajj était mal préparé, très mal présenté et en plus il n´a pas tenu une seconde en place.
Aux Etats-Unis la partie présentation est très importante et c´est pourquoi un cheval qui se présente mal dans le ring ne fera pas grand-chose au niveau des résultats, même si il est le meilleur.
A Las Végas, avec Scott, Marajj avait été bien présenté et il a fait res.champion.
Bravo Scott!

Marajj est un très bel étalon, il sort vraiment du lot.
Aux dernières nouvelles son fils Maharaja va partir aux Etats-Unis chez David Boggs.
C´est bien dommage, un poulain pareil cela devrait rester en Europe parce que je vois pas comment après on va pouvoir saillir avec quand il sera là-bas, à moins que Scott garde des saillies?
Moi tout ce que je peux dire c´est que bien-sûr les propriétaires font ce qu´il veulent mais un poulain comme Maharaja c´est le top et nous on le garderait et on ferait comme les propriétaires de Justice.
On a vu Maharaja en vrai et il est encore mieux que sur les photos.
Ce produit de Marajj est merveilleux.

Félicitations à Scott pour avoir Marajj ET Maharaja chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 5:18

merci Jacques, je suis bien d'accord avec toi,

la présentation que Scott a faite l'an dernier avec lui à Paris m'a émerveillée et j'espère qu'il fera encore mieux cette année et qu'il sera champion du monde.

bien dommage de MAHARAJA parte aux US, je pensais d'ailleurs qu'il y était déja, mais plusieurs produits de MARAJJ vont encore naître en Europe en2008, espérons qu'il va confirmer la qualité déjà produite. Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 8:44

Des saillies de Maharadja sont déjà vendues pour dans... deux ans !!
oui dommage pour nous mais les américains savent saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent, les européens sont un peu plus longs à la détente, dommage d'importer un bon fils de marwan et de laisser partir un petit fils extraordinaire ! ce ne sont donc pas les moyens qui manquent dans le vieux continent peut-être un certain dynamisme !
Cette lignée est vraiment incroyable, père, fils, petit-fils et maintenant arrière petit fils... que du top !! ça fait rêver et SURTOUT quels extraordinaires reproducteurs beaux et bons... que demander de plus même si qq esprits chagrins ne sont pas d'accord ?
Et bravo à Franck CIBOIS pour ses photos d'une grande qualité, qui nous ont révélé ce fabuleux bb !
amarie
Revenir en haut Aller en bas
jacquesJ
Invité




Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Marajj sera-t-il le procahain champion du monde?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 8:46

A Domaine des Chaumes,

Oui, Scott a èté très bien à Paris en 2006 avec Marajj.
Il semble vraiment y avoir une bonne relation entre lui et Marajj.
A Las Végas, la présentation de Scott était très bonne et Marajj était à l´aise avec Scott.
En 2006 à Paris c´était pareil, et on est tous tombés sous le charme de Marajj.
A notre avis, Marajj est un des meilleurs fils de Marwan
avec Marquis et Mardi Gras.

Avec Scott, Marajj est sur le chemin pour être le prochain champion du monde, mais on verra.

Pour Maharaja, en fait je ne sais pas si il est encore chez Scott, mon info n´est pas vraiment nouvelle.

On va essayer de saillir avec Marajj en 2008, mais il semble bien que son book soit fermé.
On espère qu´il y aura peut-être des personnes qui revendront quelques saillies.

Le problème avec les grands étalons, c´est que dès qu´ils gagnent ils ne sont presque plus disponibles à la monte publique.
Et en plus les prix sont alors très élevés.
Mickael Byatt a terminé les saillies de Marwan a 20.000 $ et en plus elles sont toutes parties en un rien de temps!

Maharaja est incroyable il va faire une super carrière celui-là,
c´est son père en encore mieux.
Encolure encore plus longue, tête courte hyper creusée et exotique, front large et yeux énormes.
En plus il parait qu´il trotte et qu´il a le charactère de sa mère.

Bonne chance en tous cas à Scott et Marajj pour Paris, et encore félicitations pour les résultats avec BS Spécific.
Bravo aussi à Mr Coural et aux propriétaires.
Et la France à l´honneur, ça fait plaisir aussi, donc MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
jacquesj
Invité




Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Marajj sera-t-il le procahain champion du monde?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 8:54

Ah oui, j´ai oublié de dire qu´il semble que Midwest aux USA (David Boggs) a ouvert un book de réservation pour Maharaja, mais on n´a pas encore vérifié ni demandé le prix des saillies pour nous en Europe.
Sur un autre forum, on m´a dit qu´il y a confirmation,
il y a bien des saillies déjà vendues pour des juments superstar
aux USA et au Brésil.
Avec le $ qui est super bas par rapport à l´euro, ça pourrait être très intéressant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:16

A mon humble avis - et ils ont raison - ne seront saillies que les super stars !!! c une politique qui, pour être injuste, est très compréhensible !
am
Revenir en haut Aller en bas
Némo




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2007

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:18

Je suis d'accord avec amarie, quand on fait saillir avec un tel étalon, on se doit d'avoir une poulinière exceptionnelle.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:34

tout à fait d'accord Némo, même si le $ est bien bas le prix des saillies reste encore très haut alors autant y mettre des juments à valeur sûre, mais je suis certaine que la France bouge en ce moment pour aller chercher de la qualité et espérons que tout les éleveurs en profiteront.

bravo encore aux français pour leurs résultats à Verone et j'espère qu'à Paris ils vont confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
show
Invité




Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: favoris   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:57

moi cette année j'ai en favori :
Marajj
Venetzia
Finn el Luval
Hypnotic
en esperant qu'il seront la cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
mik
Invité




Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:52

inviter je croit qu tu ne ti connais pas du tou en pur sang arabe sinon tu ne dirai pas sa du tou alors quand on ne c'est pa de quoi on parle on ferai mieux de se taire se cheval est a des gens que je connais je lai vu en vrai et en plus tu ne pe rien dire car tu ne la jamais vu tondu et preparer pour un concour ou alor tu est jalou car il ne t'appartien pas et que les saillie de marajj son fermer alor sil te plais ne critique pas les chevaux surtou si tu ne c'est pas de quoi tu parlemerci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:57

OUI MARAJJ champion du monde handisport!!!!

Non, Maryse, je déconne,

pas la rosette, non, pas la rosette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:06

explosée Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 36666 Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 581906
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:21

Noëlle a écrit:
explosée Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 36666 Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 581906

du calme...

Elle ne voulait me la carrer QUE sur la tête, quand même, la rosette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:47

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 742222 tu as de la chance Régis, elle est déja au frigo, sinon tu aurais été privé de rosette, bon finalement toi tu nous apportes quoi ? il manque les petits amuse-gueuleS Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 451253 Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 377734
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:53

et puis je vais te confier un secret Régis, mais rien qu'à toi, surtout Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 613264 tu le dis pas à tout le monde Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 691840 en 2008 je vais avoir un bébé Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 453538 .............de MARAJJ Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 42575 alors tu comprends pourquoi il DOIT être CHAMPION DU MONDE Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? 302749
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?   Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marajj sera-t-il le prochain champion du Monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IM Bayard Cathare sera-t-il un jour Champion ?
» Ca y est !!!! Le futur champion du monde est né !!!!!
» Le futur champion du monde senior
» Quel est votre Champion du Monde Senior Male ?
» Quel est votre Champion du Monde Junior Male ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: