FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bouche à oreilles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:35

Bon... on en est presque à 300 membres Very Happy cheers !

Bien sur, tous ne sont pas actifs bounce et en gros, il faut compter sur ~200 membres qui visitent régulièrement le Forum.

C'est pas trop mal... non Question ?

Cela dit, je pense qu'on peut largement augmenter notre cercle de passionnés en parlant autour de nous de ce "lieu" de rencontres et d'échanges Razz .

Alors je compte sur vous pour qu'à l'occasion des prochaines manifestations, vous fassiez les rabatteurs !

Plus on sera de fous jocolor plus les échanges seront intéressants study .
Comme certains trouvent que les sujets le sont de moins en moins Sleep c'est le moment de redynamiser tout ça bounce Basketball !

A bientôt

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Invité
Invité




Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:32

Généralement, le téléphone arabe est le meilleur opérateur. rabbit

Rend ton forum plus attrayant! Vraiment j'insiste. Il est bien, sinon je ne viendrais pas, mais il pourrait être encore mieux et dans ce cas je viendrais plus!

J'ai fait le tour un peu sur la toile, les forums qui marchent le mieux sont ceux qui présente les indications que je t'ai donné.
Tu disais que les forumeurs se disperseront, mais je suis sûre également que tu laisserais une grande porte également à ceux qui méconnaissent la race, sans compter les utilisateurs potentiels qui ne trouvent peut être pas leur marque. En élargissant ton "champ de discussion", il se pourrait qu'il y ait une affluence plus importante.

A plus Jacquo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:35

L'interface est bien autrement avec les photos que l'on voit présentation. Essaye de choisir des photos d'endurance où il y a du soleil, lorsque je vois cette photo, j'ai froid. C'est normal docteur? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:39

bon et bien moi je veux bien m'inscrire mais j'y arrive pas je l'ai déjà été et je sais pas pourquoi ça merdouille... alors je suis en invitée...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:42

Badawi a écrit:
L'interface est bien autrement avec les photos que l'on voit présentation. Essaye de choisir des photos d'endurance où il y a du soleil, lorsque je vois cette photo, j'ai froid. C'est normal docteur? Suspect

Bonjour,
je ne comprends pas la première partie du post... pour la photo d'endurance avec du soleil, j'attends que tu m'en envoies une qui aurait grace à tes yeux et je la mettrai volontier...
A+
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:55

Peut-être que les fanas d'endurance comme EVA C.L. doivent en avoir qqunes de photos, en plus elle habite vers le soleil !

Sinon je crois qu'Erick aussi doit en avoir, bien qu'on le voit moins sur ce forum (je crois)... J'ai même cru reconnaître une photo de lui (enfin de sa fille sur son cheval avec le mont-saint-michel en toile de fond) dans le dernier Cheval Mag' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:05

oui, Erick a des photos magnifiques en course, ou pas en course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:40

Bouche à oreilles... Randonnee_florac

Bouche à oreilles... Suzanne%20Mounts'%20gelding%20Moose%20-%20Tevis%20Cup

Bouche à oreilles... 1371

Bouche à oreilles... Bezt-Splash-WM
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:03

l'avant dernière photo est vraiment impressionnante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:55

Fab, tout cavaliers d'endurance souhaitent faire la mythique tevis cup!

Jacquo,

Je me suis mal exprimé... monkey

Je disais que la page de présentation était bien faite. C'est clair et simple à la fois. La photo d'endurance que l'on voit en page de présentation me donne froid, le temps est maussade... Suspect (Je dis ça ironiquement bien sûr bom !)

La couleur rouge foncé de ton forum est bien. Mais ce choix était risqué! Un rouge plus clair aurait attiré les charcutiers et les bouchers du coin!
drunken

A plus Jacquo.

PS: Ne prend pas mal ma familiarité, qui aime bien châtie bien!
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Invité




Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:30

Pas de pb pour la familiarité... mais alors permet moi de t'appeler bada oui-oui Twisted Evil ... lol lol! ou bien bada non-non Evil or Very Mad ...!!!??? re lol lol!

Pour ce qui est de la photo qui te donne froid, moi je l'aime bien... d'abord parce qu'elle te donne froid... une photo qui arrive à ce résultat est une bonne photo et puis il y a un petit quelque chose qui s'en dégage... avec ce cavalier au loin dans la brume...

Promis, la prochaine sera une de celles que tu as proposées...

Désolé pour ceux qui m'en ont envoyé d'autres qui ne sont pas encore passées... je les garde précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:04

Badawi a écrit:
Fab, tout cavaliers d'endurance souhaitent faire la mythique tevis cup!

ben tiens !!! moi ça me fouttrais les chocottes de me ballader dans le vide comme ça !!!! Wink En même temps je suis plutôt loisir, remarque rendeer

Badawi, ça serait une idée que tu lances un post sur la Tevis Cup dans la section Endurance, comme un article qui explique un peu ce que c'est. J'ai déjà lu plusieurs trucs dessus c'est intéressant, elle a l'air d'être "couillue" (c'est pas très élégant, sorry ! ) cette course... Je suis sûre que tu connais pleins d'anecdotes fascinantes, drôles, tristes ou étonnantes sur la Tevis Cup ! Toi tu dois rentabiliser ton accès internet, ma main à couper... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:13

Attention tout de même aux droits d'auteur, les photos proposées ne sont pas de Badawi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:39

jacques a écrit:
Pas de pb pour la familiarité... mais alors permet moi de t'appeler bada oui-oui Twisted Evil ... lol lol! ou bien bada non-non Evil or Very Mad ...!!!??? re lol lol!

Pour ce qui est de la photo qui te donne froid, moi je l'aime bien... d'abord parce qu'elle te donne froid... une photo qui arrive à ce résultat est une bonne photo et puis il y a un petit quelque chose qui s'en dégage... avec ce cavalier au loin dans la brume...

Promis, la prochaine sera une de celles que tu as proposées...

Désolé pour ceux qui m'en ont envoyé d'autres qui ne sont pas encore passées... je les garde précieusement.

Baba oui-oui c'est mieux... ça se rapproche plus de mon pseudo, faudrait pas trop le dénaturé quand même... jocolor
Tiens, afin que tu te réveilles plus intelligent demain study , Badawi est un mot arabe signifiant bédouin.

J'espère qu'une de mes photos sera choisi! Je les ai cherché à ta demande. scratch


Citation :
Pour ce qui est de la photo qui te donne froid, moi je l'aime bien... d'abord parce qu'elle te donne froid...

Beh faut savoir qu'un bédouin craint le froid humide... No bgrr... Si je crains le froid humide, le cheval arabe aussi! pale on est issu des mêmes contrées ensoleillées et sèches farao . Ensuite, il faudrait pas trop altérer notre rôle d'améliorateur de race... (à chacun sa race bien sûr) clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:47

gritou a écrit:
Badawi a écrit:
Fab, tout cavaliers d'endurance souhaitent faire la mythique tevis cup!

ben tiens !!! moi ça me fouttrais les chocottes de me ballader dans le vide comme ça !!!! Wink En même temps je suis plutôt loisir, remarque rendeer

Badawi, ça serait une idée que tu lances un post sur la Tevis Cup dans la section Endurance, comme un article qui explique un peu ce que c'est. J'ai déjà lu plusieurs trucs dessus c'est intéressant, elle a l'air d'être "couillue" (c'est pas très élégant, sorry ! ) cette course... Je suis sûre que tu connais pleins d'anecdotes fascinantes, drôles, tristes ou étonnantes sur la Tevis Cup ! Toi tu dois rentabiliser ton accès internet, ma main à couper... geek

C'est vrai, en compilant les informations éparses sur la toile illustré de photos, on pourrait faire un joli sujet sur la question. J'y penserais mais là, je n'ai pas l'énergie Crying or Very sad pour constituer un mini "reportage" digne de ce nom.

Il y a quelques temps maintenant, je passais des journées entières à chercher des infos ici et là. J'étais avide d'infos sur la race arabe. Maintenant, je n'ai plus autant de temps entre les chevaux et le travail, je me contente d'investiguer ponctuellement.
Mais c'est vrai qu'avec mon boulot, je suis pas mal connecté et j'ai toujours un peu de temps pour passer chez Jacquo le charcutier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:00

Shocked ça doit être une cours du tonner affraid cette tevis cup !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:12

Oh que oui... bounce
Revenir en haut Aller en bas
µ£§&
Invité




Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:41

Acantharat a posté le 10000ème post du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouche à oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Bouche à oreilles...   Bouche à oreilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouche à oreilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boucles d'oreilles aux poulains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: