FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino Empty
MessageSujet: Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino   Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:53

Caperuza Arabians propose à la vente Arlequino, hongre né en mai 2010, lignées pures espagnoles, par Qatar (Tarik/NégusII*) et Lerou Gwen (Haliknoa*/Jabeque).

Arlequino toisera environ 1.55 adulte, il a un tempérament très froid et très facile, issu de lignées sport et endurance (son père sorti en CSO sur 1.30 et père de bons chevaux de sport). Il est bien avancé dans son pré-débourrage et nous pouvons assurer son débourrage sans frais supplémentaires. Il a participé à des épreuves de "Tandem" (exercices similaires ou plus complexes que les qualifications loisir) en faisant preuve de beaucoup de calme et de maturité.

Régulièrement paré et vacciné, il n'a aucun problème de santé et sera un excellent cheval pour toutes disciplines.

Son prix de vente de 4000€ est valable jusqu'à fin mars, ensuite il sera débourré donc plus cher

Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino P1050841
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino Empty
MessageSujet: Re: Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino   Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:18

personne pour ce super loulou? Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino Empty
MessageSujet: Re: Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino   Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:14

Bon, ça ne va peut-être pas vous apporter grand chose puisque je ne vais pas l'acheter... mais il me plait bien et je trouve qu'à ce prix-là, si j'avais besoin d'un cheval de selle, je me laisserais sûrement tenter !
Je vous souhaite une bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino Empty
MessageSujet: Re: Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino   Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:09

merci Hélène! et puis sont sympas mes loulous, tellement que mes pensionnaires, à leur arrivée respective un peu inquiètes de fréquenter des arabes Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino 415432 ce sont mises à me les travailler tous les uns après les autres...bilan de l'affaire : 2 poulinières (vides bien sûr) débourrées et qui vont sortir en endurance et en TREC, les 3 ans aux longues rênes et prêts pour les qualifs loisir, les 2 ans parfaitement à l'aise en balade et maitrisant l'art du surfaix, des bâches sur le dos et j'en passe et des meilleures...je leur ai même fait monter mon étalon (Zodiako) une période de dos en vrac (le mien), la conclusion fut : "ah ben il est gentil, ça c'est sûr, mais il avance moins que mon ibérique"! alors oui Arlequino, comme Amoroso, sera avec certitude un excellent cheval de sport et de loisir, en plus avec une robe pareille c'est l'assurance de ne pas passer inaperçu! Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino Empty
MessageSujet: Re: Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino   Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:45

Mouais : des furieux, quoi !... (J'ai un peu les mêmes à la maison.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino Empty
MessageSujet: Re: Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino   Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:03

Pour l'avoir vu pendant ma recherche : un loulou gentil comme tout, pas stressé le moins du monde, joli et plutôt costaud!!! Bon il était trop jeune d'un an pour moi à l'époque et entre temps j'ai fini par trouvé mon bonheur mais sur qu'autrement je serais passée le voir cette année!!!
En plus une proprio charmante!!! Bref ne pas hésiter à passer le voir!
Revenir en haut Aller en bas
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino Empty
MessageSujet: Re: Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino   Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:56

il sera présenté à Morlaix le week end prochain Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
Contenu sponsorisé





Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino Empty
MessageSujet: Re: Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino   Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hongre pur sang arabe lignées espagnoles - 3 ans - alezan sabino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place gentil hongre pur sang arabe
» hongre pur sang arabe alezan de 2 ans
» Raitawak: Demi-Sang Arabe palomino sabino
» hongre pur sang arabe bai de 2 ans
» URGENT Hongre Pur Sang Arabe 2008 Endurance/Saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Petites Annonces :: Hongres-
Sauter vers: