FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Place gentil hongre pur sang arabe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Place gentil hongre pur sang arabe Empty
MessageSujet: Place gentil hongre pur sang arabe   Place gentil hongre pur sang arabe EmptySam 8 Sep 2012 - 15:19

Bonjour, c'est à contre coeur que je place mon cheval de coeur, mon petit cheval Luigi O'Nil. Luigi est un hongre pur sang arabe de 2006. Très gentil et sociable. Il a été gravement accidenté avec une grosse entorse du genou, et rupture de l'os pisciforme. Il a été au repos pendant 1 an. Malheureusement, une fracture a refait surface juste a côté de la précédente suite à sa remise au travail. Il doit obligatoirement être dehors pour que son état n'empire pas condition de vie que je ne peux malheureusement pas lui offrir. Ayant actuellement un autre cheval entier à la maison et celui-ci ne pouvant pas rester seul, je ne peux financièrement pas assumer trois chevaux dont une pension pour Luigi. Je ne veux que son bien, et ne le cederais qu'à une personne pouvant le faire vie avec d'autres chevaux au pré à l'année. Confie sous contrat multipropriété. Non montable.

Place gentil hongre pur sang arabe Img_2211

Place gentil hongre pur sang arabe 11210
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Place gentil hongre pur sang arabe Empty
MessageSujet: Re: Place gentil hongre pur sang arabe   Place gentil hongre pur sang arabe EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:58

Quelle tristesse, un cheval si prometteur ! Sad
Tu ne peux même pas le placer pour de la balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bronze
Bronze
Delphine


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2009

Place gentil hongre pur sang arabe Empty
MessageSujet: Re: Place gentil hongre pur sang arabe   Place gentil hongre pur sang arabe EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:24

Merci de ta réponse. Le vétérinaire ne peux encore se prononcer si il sera montable pour de petites ballades. Je préfère donc le placer non montable et comme ca personne ne sera déçu et si il peux resortir ce serai génial. Je veux avant tout qu'il ai une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

Place gentil hongre pur sang arabe Empty
MessageSujet: Re: Place gentil hongre pur sang arabe   Place gentil hongre pur sang arabe EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:56

J'espère que tu lui trouvera une très bonne maison!!! Bon courage dans cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place gentil hongre pur sang arabe Empty
MessageSujet: Re: Place gentil hongre pur sang arabe   Place gentil hongre pur sang arabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place gentil hongre pur sang arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gentil hongre arabe classé sur 90kms
» hongre pur sang arabe bai de 2 ans
» hongre pur sang arabe alezan de 2 ans
» Vends ou confie Hongre PSA 8 ans gentil et polyvalent
» PUR SANG ARABE HONGRE 5 ans à vendre SIARD ARABIANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Petites Annonces :: Hongres-
Sauter vers: