FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Naissance à Acantharat Arabians !

+11
nashka2nautiac
alicia
palolim
Chrys
Pelo
Trégor
pipelette
pet
fab
sarah
acantharat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab

Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:28

trop mimi le pouliche Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
palolim
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:23

Très belle pouliche, félicitation! Quel déplacement! J'aime bcp sa mère, le type de poulinière qui me plait.
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:02

Merci à vous toute sunny

Chrys;

desolee mais elle n'est pas a vendre mais je crois l'avoir indique non? drunken mais vu que t pas loin, tu peux toujours venir la voir ne serais que pour la visiter, ça ne me pose pas de probleme et puis il y a ses freres et soeur qui sont a vendre :
* 1 male noir 2007 homozygote superbe et adorable, tres joueur!
* 1 male bai 2006 bien typée et la mere a fait du CSo
* 2 Soeur (1 de 2006 et l'autre de 2007) aux deplacements renverssants!
Voila pour les produit de skazir (pere de Tella) à vendre.

Paolim:

et bien je vois que tu es de Toulouse et c'est justement de la d'ou vient ma jument, je l'ai achete à puylaurens il y a quelques années chez "GAMANEL ARABIANS" mais ça n'existe plus par contre je sais qu'il y a la demi soeur de ma juju qui est toujours la bas, elle a le meme age, meme pere mais plus showy que la mienne et la mere etait d'une beautee!!! je connais bien l'eleveuse si cela t'interesse.
La jument n'a jamais rien fait! (juste un debut de debourrage il y a longtemp!)
en gros le monde est petit je trouve king

Je devrais refaire bientot de nouvelles videos car j'ai achete un nouveau joujou (camescope canon 230 I love you ; il prend de loin avec un gros zoom, les chevaux ne pourrons plus m'echapper hehe geek )
http://www.acantharat-arabians.com
alicia
Argent
Argent

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:17

vraiment superbe Exclamation Elle est trop belle Exclamation I love you
nashka2nautiac
Argent
Argent
nashka2nautiac

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:33

elle est craquante ! elle a grandu la tite !
trop jolie !
http://nashka2nautiac.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:21

J'ai vu toutes les photos et les vidéos quel régal pour les yeux ! I love you I love you
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:52

Merci beaucoup pour tous ces compliments, je devrais bientoto ajouter une nouvelle video de la demoiselle mais ma carte d'acquisition video ne marche pas donc je ne peux pas la mettre en ligne pour le moment!

Sinon, je viens de recevoir une exelente nouvelle, la jolie Tella qui décdement porte bine son nom (Tella signifie :celle qui à été oint" en breton, on ne renie pas ses orignies!)
et bine donc la demoiselles est HOMOZYGOTE pour le gene noir! elle ne porte donc pas l'alezan!
C'est une tres grande nouvelle pour moi car je pourrais un jour la croiser un un male heterozygote pour en obtenir un produit qui resterait a l'elevage!

Voila pour les nouvelles, donc promis des que ma nouvelle carte d'acquisition video arrive je vous met les dernieres videos que j'ai faite dimanche!
arabian
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:24

oh oui vivement de nouvelles photos de cette merveilleuse petite gravure !

ses parents produisent vraiment bien, c'est un bonheur de voir leur production

pourvu que ça continue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:38

c'est super comme nouvelle et j'attends la suite des photos avec impatience ! cheers
camille
Diamant
Diamant
camille

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:50

que de réjouissances!!! trop contente pour toi. Et vivement les photos!!!!
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 6:18

oui je suis également très fière de cette pouliche d'Esta Skazir qui est pour l'instant la seule pouliche arabe noire de mon étalon (les autres sont baies ou grises en race pure, ou bien sont des mâles), elle est SCID négative et Homozygote, on va pas se plaindre, en plus elle développe des allures superbes, merci Babette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 7:21

c'est génial pour vous ! cheers
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:14

Bon alors ça veut dire que je dois préparer un gateau a la pomme et a la carotte pour Babette et skazir en guise d'offrnde pour leur réussite donc?

Et pour vous faire patienter un petit peu avant la video a venir, voici 2 photos de la puce mais le temp n'etait helas pas au rendez vous!

Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 080807bis051li5

Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 19:42, édité 1 fois
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:17

Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 Copiede080807bis069ot8
camille
Diamant
Diamant
camille

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:16

vraiment très chou cette petite, le papa et la maman ont bien travaillé!!! félicitation!!!
carole -
Invité

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:56

Merci beaucoup Camille, c'est vrai qu'elle me plais beaucoup mais là avec la perte de son poil de bébé, elle n'est pas à son avantage, elle sera beaucoup plus jolie d'ici une dizaines de jours!

j'ai hate de recevoir ma carte d'acquisition video pour pouvoir vous montrer ma petite merveille en action, elle a des allures à couper le souffle!

je pense déjà aux futurs potenitels prétendants vu qu'elle est homozygotes, je peux aussi utiliser un hétérozygote, c'est génail !
De plus, je viens d'acquérir une jument pur egyptienne pleine d'un noir SE dont je suis persuadée qu'il est homozygote (6 produits noirs, que des bai ou des noirs dont 1 noir avec une jument alezanne eeaa= issue de 2 parents noirs hétérozygote = 100% de poulains noirs avec un homozygote!)
Donc si je ne me trompe pas, j'aurais aussi un poulain noir pur egyptien l'année prochaine et si c'est un male hétérozygote, je pourrais même le garder le le mettre avec ma jolie et ravissante Tella!
camille
Diamant
Diamant
camille

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:22

Oui, tu as de bons "plans", félicitation!!!

Le petit de basanti devrait être un très joli bébé!!! et il aura un pedigree....!!! en tout cas ça me plait beaucoup tout ça...!!! Si on pouvais gagner au loto des fois!!!! lol!

Bonne continuation!
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:17

En fait, pas la peine de gagner au loto, il suffit de bien savoir compter mais il faut quand meme travailler pour ramener des sous...

En tout cas, j'espere que le poulain aura la tete de sa grand mere: G Ashalima que je trouve tout simplement splendide! Déja que l'étalon est tres beau mais alors elle, elle dépasse tout (même the vision HG je trouve... mais c'est mon avis perso)

j'ai consacré une page de mon site à Basanti:
http://acantharatarabians.site.voila.fr/page4.html
c'est vrai que ce petit va avoir un tres jolie papier et je fais rentrer dans mes lignée mon joli simeon shai. en plus elle est rubicano aussi, comme sa mere ce qui ne gache rien, bien au contraire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:54

Très belles photos ! I love you I love you
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:45

le demi-frère de TELLA, TOUFIQ D'ORROUY vient d'être réservé.

confirmation le mois prochain et si tout va bien il partira fin septembre chez sa nouvelle propriétaire

félicitations à elle pour cette acquisition des plus prometteuses
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:54

Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 18-07-10
Toufiq en grande forme !
virg92
Invité

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 6:29

quel joli poulain et quel déplacement, c'est magnifique,

il y en a qui ont de la chance
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 6:58

Merci pour eux I love you

Bon sinon j'ai toujours mon probleme de camescope donc va falloir encore patienter! arg Mad

mais pour que l'attente soit plus douce, quelques photos prises hier;

Sultan, leur demi frere 2006 ici en compagnie de Rashiiq Najm, mon loulou:
Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 1003607uy5
Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 1003607uy5.2c763fd754

Toufiq ici jaloux de sa mere Black Papillon qui a bien voulu essayer mon licol arabe (elle ! ;p ):
Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 1003812ds6
Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 1003812ds6.771efc4aac
Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 1003818wm7

Et enfin Samra, avec le licol trop grand pour elle mais a qui la couleur va a ravir!
Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 100b3790wa4
Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 100b3790wa4.4a276421ec

Voila je n'ai pas pu prendre de photos de ma beautée noire, elle était... collée à moi hehe!
camille
Diamant
Diamant
camille

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:45

Tres belles photos, le licol est tres joli et lui va tres bien!!!
Côté pot de colle je connais, le miens est pareil!!!dur dur de prendre des photos!
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:04

c'est pour ça qu'on les iame nos ptits arabes Very Happy

c'etait pareil pour Samra (la puliche bai sur la derniere photo, c'est pour cela qu'on a ete oblige de la tenir! hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance à Acantharat Arabians !   Naissance à Acantharat Arabians ! - Page 2 Empty

Naissance à Acantharat Arabians !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant