FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 acantharat Arabians au salon du cheval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
acanthar
Invité




acantharat Arabians au salon du cheval Empty
MessageSujet: acantharat Arabians au salon du cheval   acantharat Arabians au salon du cheval EmptySam 5 Déc 2009 - 11:54

Tout est dans le tire ou presque, cheers

Cette année je partage le stand avec l'eleva ami "ELEVAGE D'AUBIN" sant 6G019 (proche carriere elevage) et je serais donc presente toute la semaine a partir de demain (shabbat oblige hehe ) au salon, la jument Babette suitée de son poulain sont déja sur place mais elle devrait repartir aussi vite que possible a cause des ecarts de temperature (ils coupent le chauffage la nuit et le mettent la journee: donc la foulle + chauffage + jument non tondu car repart bien vite au pré = jument qui goutte du sang du nez !!! affraid )

Je ne sais donc pas encore si je ramenerais un autre cheval pour les memes raisons et aussi car une fois les chevaux debarques hier soir, il y a quasi plus de place pour circuler avec un van donc la galere quoi surtout que le notre semble etre bloque par un camion ! Parti comme ça, des le 1er jour, ça me rends tres frileuse de remettre ça l'an prochain ...

Par contre je vendrais mes licols de show et mes frontaux sur le stand (sauf vendredi et samedi...) avis aux amateur donc

petite photo :

licol sangle :
acantharat Arabians au salon du cheval Licolsornoirgalon.th
Fontal perles :
acantharat Arabians au salon du cheval 200910le01049.th
parure bedouine :
acantharat Arabians au salon du cheval Parurebblanche.th
Revenir en haut Aller en bas
el nefous
Diamant
Diamant
el nefous


Nombre de messages : 514
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/09/2006

acantharat Arabians au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: acantharat Arabians au salon du cheval   acantharat Arabians au salon du cheval EmptySam 5 Déc 2009 - 16:43

j'y vais le jeudi 10
je passerais te faire un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://elnefousarabians.site.voila.fr
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

acantharat Arabians au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: acantharat Arabians au salon du cheval   acantharat Arabians au salon du cheval EmptySam 5 Déc 2009 - 17:29

J'y suis demain, je passe aussi te faire coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

acantharat Arabians au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: acantharat Arabians au salon du cheval   acantharat Arabians au salon du cheval EmptySam 5 Déc 2009 - 22:30

moi, j'y suis déjà avec la saltusienne paint horses, il me semble que l'élevage d'aubin est pas loin, non?

j'y suis avec mon étalon olwy, et pendant les heures du championnat du monde c'est frederic blanchoin qui le monte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
acanthar
Invité




acantharat Arabians au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: acantharat Arabians au salon du cheval   acantharat Arabians au salon du cheval EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:02

Bonjour a toutes...

merci a toutes pour le coucou, j'offre le cafe au personnes du forum sur le stand sunny

Et oui, en effet, j'ai eu le temp vite fait de voir owly apres que tout le monde soit parti, l est tres beau, il mangait tranquillement. on est dans le prolongement de son allée. je te dirais donc bonjour demain Asya, j'ai eu l'occasion de voir Frédéric aujourd'hui.

Ma juju va beaucoup mieux, juste un gros ecart de temperature, je la sort pour l'aerer et elle a l'air de s'etre aclimaté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Amghar
Invité




acantharat Arabians au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: acantharat Arabians au salon du cheval   acantharat Arabians au salon du cheval EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:01

J'ai eu l'occasion de voir Olwy....Il est vraiment splendide, je suis restée au moins 10mins à l'admirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

acantharat Arabians au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: acantharat Arabians au salon du cheval   acantharat Arabians au salon du cheval EmptyLun 7 Déc 2009 - 8:03

J'ai également vu Olwy dans son box, quel expression et quel regard! je l'ai vu par hasard en repartant.

Ancathar je suis passée 2 fois sur le stand et je ne vous ai pas vu dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

acantharat Arabians au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: acantharat Arabians au salon du cheval   acantharat Arabians au salon du cheval EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:14

Merci beaucoup pour Olwy ! Embarassed
c'est un cheval vraiment sympa et très intelligent (trop parfois !!!)
Nous avons eu un soucis au moment de réserver le boxe, du coup nous nous prêtons le boxe avec Frederic, nous avons fait le début du salon et fred le finit avec un de ses chevaux.
Du coup, olwy vient de rentrer au haras et il est vraiment très content de retrouver ses copains et son pré.
Acantharat, je suis passée voir tes chevaux dimanche après le championnat, mais je ne t'ai pas vue.
Tant pis ce sera pour une autre fois, parce que la, je suis rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

acantharat Arabians au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: acantharat Arabians au salon du cheval   acantharat Arabians au salon du cheval EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:09

Arg, desolee, je me suis pas mal promenee sur le salon et j'ai fait la connaissance du grand Tregor en personne, et tres heurese de constater qu'en live il est le meme que derriere un clavier.... mais bon j'en dirais pas plus.

Oui, ça sera pour une prochaine fois, il y avait tellement de monde dimanche.... l'an dernier, j'ai rencontre votre mari Assan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

acantharat Arabians au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: acantharat Arabians au salon du cheval   acantharat Arabians au salon du cheval EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:17

acantharat a écrit:
j'ai fait la connaissance du grand Tregor en personne, et tres heurese de constater qu'en live il est le meme que derriere un clavier.... mais bon j'en dirais pas plus.

'est ça qu'on appelle passer de la crème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

acantharat Arabians au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: acantharat Arabians au salon du cheval   acantharat Arabians au salon du cheval EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:28

euh c'est juste une façon d'acheter ton silence concernant la fameuse creme justement hehe acantharat Arabians au salon du cheval 491777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Contenu sponsorisé





acantharat Arabians au salon du cheval Empty
MessageSujet: Re: acantharat Arabians au salon du cheval   acantharat Arabians au salon du cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acantharat Arabians au salon du cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance à Acantharat Arabians !
» Salon du cheval à Paris
» salon du cheval
» salon du cheval MORLAIX
» Salon du cheval Macon 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: