| Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 | |
|
+9amarie99 fab Romeo Shambhala Arabians richard Poppeens HARMATTAN Trégor Elron 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*** Invité
| Sujet: MOOSLARGUES Mar 3 Juil 2007 - 11:19 | |
| Pour en revenir a Mooslargue, si le concour avait connu la moindre évolution depuis qu'il a lieu dans les batiment de la Horse-Academy le nombre de participants n'aurrait rien a envier aux autre concours de même catégorie. Car avec - cette situation géografique qui permet a tous de vennir ( je pense aux Benelux, a l'Allemagne ,la suisse ect....) - l'infrastructure qui bien que sans beaucoup de charme, est très complète & pourtant l'aca Alsace se permet d'avoir un ring de présentation qui rétrecie d'années en années les chevaux n'ayant même plus la place de s'élancer dans un trot digne d'un arabe !!!! de plus les petites annimations qui comble les vides toujours les mêmes cavalier western ammateur avec les mêmes chevaux lâ même music, le même speaker avec les mêmes expressions ( c'est show c'est showy..!!) me dite pas que se concours après ces 5 années d'essais devrait aujourd'hui être au top des concours internationnaux !!!! Si ce concour avait la stature qu'il revendique beaucoup d'étranger ayant participés a Menton ,serraient vennu a Mooslargue car plus proche . |
|
| |
$$ Invité
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 11:36 | |
| - Citation :
- "MENAHIM (son nouveaux nom) DE NAUTIAC est par VADYM."
Dixit Laura BEAUCHAMP dans un autre sujet. C'est amusant, personne n'a relevé, même pas les assidus "critiques artistiques" du forum... moi je comprends toujours pas ! manque de culture certainement ! quelqu'un à part Harmattan a t il relevé qqe chose ? |
|
| |
€€€€€€€€ Invité
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 11:50 | |
| Si on fait la liste des élevages français du passé ou actuels, on voit bien que ceux qui marchent un peu ont des revenus financiers conséquents en marge de l'élevage. Ils peuvent comme le préconise Harmattan faire des investissements pour conserver un niveau correct à leur production.
H. d'Ainhoa : Seb H. de Nautiac : Fabrique de bouchons de liège Harmattan A. : Banque Joseph A. : Restaurants Avalon Ranch : Trafic de chiens Ecurie Cathares : ? Shah A. : ? Shamilah A. : ?
Je vous laisse compléter la liste ! |
|
| |
fab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4090 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 12:11 | |
| ...le même speaker avec les mêmes expressions ( c'est show c'est showy..!!)oui !! mais je trouve que c le seul qui met bien l'animation car sur certains concours c un peu mort | |
|
| |
Poppeens Argent
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 12:12 | |
| Cher ***
les trois étoiles c'est pour dire que vous êtes trois fois plus lâche que la moyenne et que c'est pour cela que vous écrivez en anonyme ???
Quand on sait ce que l'organisation du concours de Mooslargue (ou d'un autre d'ailleurs) suppose en temps, en énergie de la part de toute notre équipe de bénévoles, je trouve que votre post est un manque de respect total. Si le concours ne vous convient pas, les animations non plus, de grâce, restez chez vous...mais ne sappez pas le travail de tous ceux qui donnent gracieusement de leur temps à l'organisation d'un tel évenement.
Pour votre gouverne sachez que le concours de Menton est un show A et Mooslargue un show B. Beaucoup de chevaux ayant participé au concours de Menton ne sont pas autorisés à participer à des concours B étant donné leur palmarès...
C'est décidé: l'an prochain au lieu de passer des heures à la préparation du concours j'irai buller avec mon amoureux (on part où chéri?).
Au fait vous ne voudriez pas reprendre mon poste au sein de l'Acaage? Avec un expert des concours comme vous rien ne pourra plus échouer...
Allez... je vous en donne deux de plus: ** parce que vous le valez bien...
PS: Il existe une boite email acaage (acaage@hotmail.com) sur laquelle vous pouvez envoyer toute suggestion nous permettant d'améliorer le concours. | |
|
| |
Poppeens Argent
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 12:19 | |
| - Citation :
- Harmattan A. : Banque
Comment ça, Régis ?! un hold up !....on connait jamais assez les gens...heureusement qu'il y a le forum... Bonnie and Clyde....Bonnie and Clyde.... | |
|
| |
HARMATTAN Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2212 Age : 57 Localisation : Salleboeuf Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 12:20 | |
| - €€€€€€€€ a écrit:
- Si on fait la liste des élevages français du passé ou actuels, on voit bien que ceux qui marchent un peu ont des revenus financiers conséquents en marge de l'élevage. Ils peuvent comme le préconise Harmattan faire des investissements pour conserver un niveau correct à leur production.
H. d'Ainhoa : Seb H. de Nautiac : Fabrique de bouchons de liège Harmattan A. : employé dans l'industrie du bois Joseph A. : Restaurants Avalon Ranch : Trafic de chiens Ecurie Cathares : ? Shah A. : ? Shamilah A. : ?
Je vous laisse compléter la liste ! Voilà, j'ai rectifié : quand je vous disais que trop de gens dans ce pays sont à la traine!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2212 Age : 57 Localisation : Salleboeuf Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 12:25 | |
| - fab a écrit:
- ...le même speaker avec les mêmes expressions ( c'est show c'est showy..!!)
oui !! mais je trouve que c le seul qui met bien l'animation car sur certains concours c un peu mort Tu sais que t'es mignonne toi?!! Mais tu devrais voyager davantage! Bon ceci étant, Jean-Louis est bien le 2e meilleur speaker de France! | |
|
| |
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 12:29 | |
| - $$ a écrit:
-
- Citation :
- "MENAHIM (son nouveaux nom) DE NAUTIAC est par VADYM."
Dixit Laura BEAUCHAMP dans un autre sujet. C'est amusant, personne n'a relevé, même pas les assidus "critiques artistiques" du forum... moi je comprends toujours pas ! manque de culture certainement ! quelqu'un à part Harmattan a t il relevé qqe chose ? $$$$$... comme quoi l'argent c'est pas tout dans la vie : les neurones ça s'achète pas! | |
|
| |
amarie99 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 12:53 | |
| J'ai rien compris non plus à Menahim... mais moi les neurones foutent le camp c sûr... c quand même très près de Mahalim... mais bon... Je me demande vraiment qui est le premier speaker de France derrière le Jean-Louis... Par hasard, y'en a pas un qui aurait un ego surdimensionné ou des chevilles qui ont la taille de celle d'un d'élephant sur ce forum ?? | |
|
| |
fab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4090 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 12:57 | |
| - HARMATTAN a écrit:
- fab a écrit:
- ...le même speaker avec les mêmes expressions ( c'est show c'est showy..!!)
oui !! mais je trouve que c le seul qui met bien l'animation car sur certains concours c un peu mort Tu sais que t'es mignonne toi?!!
Mais tu devrais voyager davantage! Bon ceci étant, Jean-Louis est bien le 2e meilleur speaker de France! ok ! je devrais voyager plus loin !! mais je parle pour la france (bon ok ! je devrais aussi faire un peux plus de show dans toute la france !!! ) mais c bien lui qui m'a interpellée pour sont animation !! pour info ! qui est le n°1 des présentateur en france ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 13:04 | |
| - amarie99 a écrit:
- Je me demande vraiment qui est le premier speaker de France derrière le Jean-Louis...
Alors je pose 2 et je retiens 7... le 1er derrière le 2e, c'est le 3e non? Hep M'dame, j'ai bon?!!!! Et le premier, ça doit être scorpion, car il est souvent le premier à s'piker! | |
|
| |
Poppeens Argent
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 14:15 | |
| un indice ... [img] | |
|
| |
Trégor Diamant
Nombre de messages : 669 Age : 60 Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 15:06 | |
| Que dire après tout ça... Mr huet serai dans les chèques ou dans le bois ou dans les cheques en bois? (je sais, c'était façil). Mais pour en revenir a mooslargue : c'est pour moi (et ça n'engage que moi) l'un sinon le plus beau show B de France. J'ai connu ce show comme un petit C. Maintenant c'est un grand B. Quand aux bénévoles, ils ne sont pas parfait mais presque. L'acceuil alsacien est presque aussi bien que le breton, c'est pour dire... Cette année, je pense qu'il y a eu plusieurs petit couack qui ont fini par faire un grand splache! (ouha!!! c'est presque de la poesie.). Un inter b en Italie, un inter B en Suede et Moosslargue le meme jour. Pas étonnant qu'il y ai de la casse. A qui la faute? a un calendrier un peu spécial cette année. Je souhaite bonne chance a st Galmier, car 5 jour après un B (meme s'il a été annulé), ça risque d'etre chaud. Pour ma part, je me suis inscrit en Alsace. Je ne l'est pas fait pour le cdf car c'était trop raproché pour mes chevaux et pour moi, domage, c'est trop tard pour le cdf.
Quand aux commmentaires sur Jean Louis au micro : j'espere le voir (ou plutot l'entendre) dans beaucoup de show ( ou chaud).
Quelqu'un a demander qui était le présentateur français n°1 : Ben c'est moi bien sure. Et que je n'en voi pas qui rigole... | |
|
| |
gritou Diamant
Nombre de messages : 652 Age : 50 Localisation : seine-et-marne Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 15:27 | |
| MDR Bien dit Tégor ! | |
|
| |
Elron nc Invité
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 15:56 | |
| Je tente :
Menahim Begin = Premier ministre Israelien = prix nobel de la Paix et Paix = Shalom (1er étalon du Haras de Nautiac) |
|
| |
Trégor Diamant
Nombre de messages : 669 Age : 60 Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil 2007 - 17:08 | |
| C'est tellement mauvais qu'on dirai moi...
Bon pour revenir à Mooslargue : c'est chaud, c'est chaud, c'est chaud ho oui...
Quand à Poppins, je suis pret à partir buller avec elle mais si elle pouvai arretter de m'appeler "cheri" ça serai mieux vu par ma femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mer 4 Juil 2007 - 6:45 | |
| Lol! Hervé, Le chouchen, tu le fabriques toi-même?!!! | |
|
| |
Shambhala Arabians Argent
Nombre de messages : 129 Localisation : Chaumard - 58120 Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Lydie 68 Invité
| Sujet: Le concours d'arabes a Mooslargue aura t il lieu ?? Jeu 5 Juil 2007 - 10:11 | |
| ya t il le show de PSA a Mooslargue (en alsace) ce le samedi et dimanche 7 et 8 juillet 2007?? dhabitude cest ce weekend, mais jai lu sur un site que cetait peut etre reporté ?? qui a une reponse svp ??? jaimerais y aller ! merci d'avance si vous avez le temps, repondez moi a didoobee@hotmail.com svp, je ne pense pas retrouver ce forum, je vous ecrit dun cyber café ! MERCI BEAUCOUP A TOUS !!!!!!! |
|
| |
richard Diamant
Nombre de messages : 785 Localisation : rhone alpes,bourgogne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mer 25 Juil 2007 - 8:20 | |
| Vraisemblablement ce show est reporté en octobre prochain mais je ne me souviens plus de la date exacte.Quelqu'un le sait il?? | |
|
| |
LUPY el Arab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3927 Age : 75 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mer 25 Juil 2007 - 8:37 | |
| sauf erreur dû à ma mauvaise mémoire, ce serait les 13 et 14 octobre, c'est inscrit dans le programme de St Galmier (une page de Pub) | |
|
| |
richard Diamant
Nombre de messages : 785 Localisation : rhone alpes,bourgogne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 Mer 25 Juil 2007 - 8:59 | |
| Merci Maryse pour cette précision! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 | |
| |
|
| |
| Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 | |
|