FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007

Aller en bas 
+9
amarie99
fab
Romeo
Shambhala Arabians
richard
Poppeens
HARMATTAN
Trégor
Elron
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shambhala Arabians
Argent
Argent
Shambhala Arabians


Nombre de messages : 129
Localisation : Chaumard - 58120
Date d'inscription : 24/10/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:05

pas de reponse confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shambhala-arabians.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:43

Ben visiblement pas de réponse mais bon je pense que la raison est evidente:pas assez d'engagés !Un coup de chapeau quand meme à l'organisateur qui n'a pas du ménager ses efforts !!
Seulement voila il faudra quand meme un jour se poser des questions sur les raisons qui font que les eleveurs désertent de plus en plus des concours!!!
Moi je pense que les deux principales raisons sont:
*Le show actuel ne corresponds plus du tout au besoin des éleveurs et il serait peut etre temps de refflechir sur une autre forme d'organisation du show.
*Le cout financier pour présenter un cheval est beaucoup trop important par rapport aux retombées réelles.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez??avez vous des propositions ou suggestions??
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 7:39

Oui Richard, Une solution existe :

Elever des chevaux de show pour aller faire du show! ça parait pourtant si simple...

150 chevaux à Menton,
180 chevaux je crois à Brecht, il est où le problème?

Certes, ça coûte cher. Mais pour beaucoup d'élevages, le show est une vitrine. Si beaucoup de personnes n'ont pas les moyens d'acheter les champions, ils en prenne connaissance et peuvent parfois acheter des frères et sœurs qui leur conviennent.

A chaque concours son cheval. Je sais que le concours d'equitalyon est très intéressant commercialement pour des chevaux à moins de 10.000 euros.

Je considère donc que cette diversité de concours est très interessante.

Merci également de ne pas tout mélanger. Un show affilié à l'ECAHO en France n'est pas un show "aca". L'aca organise seulement le championnat de France et ne participe pas aux concours organisés par les associations régionales.


Le championnat de France devrait être une grand messe qui permette à tout le monde de se retrouver au moins une fois par an.

Le bug de l'an dernier sur les résultats d'une classe est regrettable mais bon, une erreur de saisie ça peut aussi arriver. Il y a 20 notes à saisir par cheval et puis c'était pour une classe. C'est quand même moins ennuyeux que lorsque ça arrive pour le championnat. L'aca n'est pas responsable de tout quand même...


La seule chose que je regrette vraiment c'est que pour une grand messe annuelle on ne puisse pas avoir un tarif plus incitatif, genre 100 à 120 euros maximum par cheval.

J'espère que les démarches engagées pour limiter les coûts de structure de l'association nationale permettront d'y arriver à partir de 2008...


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 7:40

Bonjour,
Je pense qu'il faudrait organiser chaque show dans un de nos grands élevages français (haras de Nautiac, Shah Arabians, Haras d'Ainhoa, Ecuries Cathares, Mas de Lafon, etc... en faisant un roulement) de façon à les faire mieux connaitre et surtout pour pouvoir organiser en parallèle des ventes aux enchères sur des produits que les participants au show auraient amenés.
Il me semble que ce genre de ventes avaient remporté pas mal de succès lorsque le Haras de la Chataigière et Shah Arabians en avaient organisé une.
Il faut absolument "rentabiliser" les frais de déplacements, d'engagement, etc... liés au show et vendre les produits qui "dorment" à la maison me semble être une bonne façon d'y arriver.
D'autant que les personnes présentes sur les shows apprecient en général la race et sont donc des acheteurs potentiels très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 7:45

Idée interessante mais difficile à mettre en oeuvre car peu d'élevages peuvent avoir la structure d'accueil suffisante.

Lorsque je vois certains chevaux partir à moins de 1.500 euros dans certaines de ces ventes aux enchères, je me demande si c'est un bien d'un point de vue promotionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 7:50

Shambhala Arabians a écrit:
Régis,

Nous elevons des Pur Sang Arabes, mais ils ne sont pas des chiens de show chez nous. lol!

Ah?!
Faut voir en fonction de la race Ronald!
Un concours de Levrettes, ce serait sûrement très chaud, très show, très showy!!!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:12

Parfaitement d'accord avec Regis!!Par contre pas du tout d'accord avec "ELRON" car le fait d'organiser un show dans un élevage privé favorisera forcement l' eleveur que recevra ce concours chez lui et pas les participants ou du moins bien moins et créera des jalousies.De plus je ne suis pas convaincu quil y ai beaucoup de spectateurs.En france il y a pleins de lieux "neutres" et ou de nombreux visiteurs viennent!!!
Quand au prix de revient d'un box,oui c'est bien trop cher.Pour ma part a DIVONNE je viens de renegocier avec le loueur et j'ai trouver de nouveaux partenaires,ce qui me permet de diminuer le prix de location d'un box!!Si je suis capable de le faire d'autre sont aussi capable non??
L'ACA n'est pas responsable de tout je suis bien d'accord,cependant,l'ACA touche bien des subventions publiques dans le but de Promovoir le PSA.
Les actions engagées doivent etre à mon avis bien plus efficaces et plus visibles qu'elles ne le sont aujourd'hui!!Quand au "caffouillage" dans les notes du championnat de france l'année derniere,c'est vrai que c'est un peu "choquant" mais bon l'erreur est humaine non???Cependant il faudrait quand meme savoir si les personnes qui s'occupaient des notes étaient la à titre bénévole ou payant??Car quand on paye c'est pour avoir un certain proffessionalisme et dans ce cas c'est moins pardonable!!
Revenir en haut Aller en bas
Shambhala Arabians
Argent
Argent
Shambhala Arabians


Nombre de messages : 129
Localisation : Chaumard - 58120
Date d'inscription : 24/10/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:20

HARMATTAN a écrit:
Shambhala Arabians a écrit:
Régis,

Nous elevons des Pur Sang Arabes, mais ils ne sont pas des chiens de show chez nous. lol!

Ah?!
Faut voir en fonction de la race Ronald!
Un concours de Levrettes, ce serait sûrement très chaud, très show, très showy!!!!

clown

Dommage que tu ne comprends pas ce que nous voulons dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shambhala-arabians.com
Shambhala Arabians
Argent
Argent
Shambhala Arabians


Nombre de messages : 129
Localisation : Chaumard - 58120
Date d'inscription : 24/10/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:22

Alors si je comprends bien ne sont les concours Ecaho pas pour les chevaux inférieurs confused

Moins de valeur selon Regis No


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shambhala-arabians.com
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:43

C'est vrai que dans la plupart des cas les structures ne sont pas suffisantes dans un élevage pour organiser un show. Cela dit, je suis sur qu'on peut en trouver à proximité ou bien en louer. Finalement, pour les moyens matériels, il suffit de quelques boxes, de quelques bottes de foin et de paille et d'une carrière un peu décorée, non ?
En partant d'un hall d'exposition généraliste, on y arrive bien alors on doit pouvoir le faire avec un élevage.

De cette façon, ça pourrait se passer sous le parrainage d'un élevage différent à chaque show. Cet élevage pourrait faire une journée "portes ouvertes" et organiser la vente aux enchères. Rien de mieux pour faire connaitre l'élevage français.

Quant à favoriser tel ou tel élevage, on retombe dans les questions de jalousies, de mesquineries qui ruinent l'élevage en France.

Après tout, c'est clair que si un élevage s'investit dans l'organisation d'un show il est normal qu'il en soit récompensé d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:17

Le meilleur moyen pour eviter les jalousies et autres mesquineries et bien ce n'est de ne pas organiser un show chez un eleveur!!Simple non??
Revenir en haut Aller en bas
Elron nc
Invité




Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:36

C'est aussi le meilleur moyen pour que les éleveurs restent dans leur coin et ne participent plus aux shows
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: show show chaud !!!   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:52

Je trouve l'idée d'elron géniale parce qu'a priori les "gros" éleveurs ont en général les structures adéquates (ou du moins si certains en ont ce sont plutôt ces éleveurs là ) ; en plus, cela abaisserait les frais de tous, puisque le propriétaire étant chez lui pourrait faire des prix de location "raisonnables" et avec les repas... il pourrait facilement amortir les frais... Ainhoa faisait cela dans le temps non ?
Le problème est plutôt de faire bouger les éleveurs... mais on ne peut pas en même temps râler parce que l'entraînement et les shows sont hors de prix pour de petits amateurs, et boycotter ce genre de manifestation non ? donc, dans ce cas là, faudrait se bouger un peu ...
amarie
Revenir en haut Aller en bas
****
Invité




Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:59

C’est ça oui jocolor autant organiser la fête à neuneu jocolor
Vous parlez vraiment dans le vide, ce genre de manifestation s’appelle des portes ouvertes et non un concours ECAHO jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 6:49

Lol!

+1!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:14

+2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: show   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:17

quel andouille cet invité xxxx... je ne vois pas en quoi un concours au sein d'un élevage, s'appelerait une journée porte ouverte !
zm
Revenir en haut Aller en bas
Elron nc
Invité




Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:54

Bonjour,

Je ne vois pas d'incompatibilité entre une journée "portes ouvertes" et un concours de show ECAHO !

Où est le problème ?

Il me semble qu'il y a un problème grave de rentabilité des shows et cette idée pourrait permettre de le résoudre.

Les éleveurs ne se déplaceraient plus pour montrer un ou deux chevaux mais aussi pour en vendre certains autres au lieu d'attendre passivement que le client vienne à la maison.

+1
+2
Vraiment, venant de vous, je ne comprend pas votre immobilisme devant une situation aussi inquiètante pour le show en France.

C'est bien joli de trouver les idées des autres mauvaises mais qu'attendez vous pour proposer les votres ?
Si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:54

amarie99 a écrit:
quel andouille cet invité xxxx... je ne vois pas en quoi un concours au sein d'un élevage, s'appelerait une journée porte ouverte !
zm

ouverte ou rouge!

Bien sûr vous gardez le choix de la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: elron   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:29

Bravo ok pour tout ! Le marché de l'arabe est à l'agonie et s'écroule (pour moi c une réalité car vendre un poulain 1500€ ça ne vaut pas la peine de faire naître pour une question de rentabilité mais aussi de quantité) et les seules personnes qui essaient de trouver des idées, sont systématiquement descendues... c bien français ça ! ça me met vraiment en rage ! mais évidemment cela ne touche pas les gens qui ont les moyens... toujours pareil quoi !
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:30

Elron nc a écrit:
Vraiment, venant de vous, je ne comprend pas votre immobilisme devant une situation aussi inquiètante pour le show en France.
C'est bien joli de trouver les idées des autres mauvaises mais qu'attendez vous pour proposer les votres ?
Si vous en avez !

Euh... te fâches pas l'ami, on cause! Mais sans que l'idée ne soit réellement mauvaise elle est un peu utopique.

Grand élevage, cela veut dire quoi? Par la renommée? Par le nombre de chevaux? Par les résultats? Par les moyens financiers? Par la place disponible?

Je connais quelques élevages aux 6 coins de l'hexagone mais peu ont la place et les infrastructures suffisantes. Et pour participer, modestement, à l'organisation d'un international B, il faut voir le travail que cela demande!
Parlez en à l'occasion avec D. COLASSIN ou R. LAKERMI et vous comprendrez. Il ne suffit pas de tendre 4 cordes pour délimiter un ring, de prévoir 3 juges et 30 fûts de bières. Il y a des contraintes sanitaires, de sécurité, de places de parking pour les visiteurs et les participants...
Tout mis bout à bout, cela mobilise une quinzaine de personnes.

Bref, on a le chic chez nous pour voir les problèmes là où ils ne sont pas. Le fonds du problème ce n'est pas le manque de show, c'est le manque de participants. Comme disait Brassens, quand on est con, on est con!
A force d'à force, faute d'investir dans une jumenterie appropriée, l'écart se creuse entre les élevages à orientation show. Ce qui est hallucinant, c'est que ce sont nos aînés, comme Christian et Rachel BOURRASSE (par exemple) qui continuent de montrer l'exemple et de poursuivre les investissements.

Avant de critiquer à vouloir modifier la forme, posons nous les bonnes questions sur le fond. Les gens s’écœurent de leurs mauvais résultats sur les shows en sous-entendant que c'est trop élitiste. C'est quoi l'élitisme? La richesse? On peut aussi être riche de motivation, de réflexion et de travail. Mais si vous voulez repeindre la cathédrale notre Dame avec un pinceau, bon courage!

Qui a acheté des bons chevaux de classe internationale ces derniers temps? De quels pays viennent les propositions que la plupart des élevages "show" français ont eu ces derniers temps? Et je ne parle pas des pays arabes puisque cela reste des cas isolés.

Espagne, Italie, Belgique... Des pays limitrophes pourtant.

Bref, ce n'est pas le nombre de concours ni l'organisation qui est en cause, mais le manque d'investissement. Arrêtons de faire saillir n'importe quel entier avec n'importe quelle jument fertile pour essayer de vendre le produit à n'importe quel neuneu qui acceptera de gober que c'est un produit "de show" et vous verrez que le problème se règlera de lui-même.


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:32

Et toutes mes félicitations (en passant) à la personne qui a acheté le poulain de Harmattan Maharaba au Haras de nautiac.

elle se reconnaîtra!

"MENAHIM (son nouveaux nom) DE NAUTIAC est par VADYM."

Dixit Laura BEAUCHAMP dans un autre sujet. C'est amusant, personne n'a relevé, même pas les assidus "critiques artistiques" du forum...

Je dois être un "égocentrique" avec de yeux, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:45

Citation :
Arrêtons de faire saillir n'importe quel entier avec n'importe quelle jument fertile pour essayer de vendre le produit à n'importe quel neuneu qui acceptera de gober que c'est un produit "de show" et vous verrez que le problème se règlera de lui-même.

Bien d'accord avec toi Régis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:47

et puisque je suis lancé, voici la maman :

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Harmat10

Merci Laura, la photo est somptueuse!

3 fois vice-championne de France, top 5 au championnat du monde...

Que ceux qui ont souhaité l'acheter en France lève la main, on va rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
malak.arabians
Or
Or
malak.arabians


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 07/12/2006

Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:08

Trop contente de revoir la belle Maharaba, c'est la fille d'Europe's que je préfère, c'est toujours un bonheur de la voir en photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://malak.arabians.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007   Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show de Mooslargue 13 & 14 Octobre 2007
» Mooslargue
» Calendrier 2007 des show ???
» Saison de SHOW 2007
» Etalon pour 2007 - orientation Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: