| presentation | |
|
+2LUPY el Arab ismalia du greou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ismalia du greou
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: presentation Dim 13 Mai 2012 - 15:40 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Maéva. J'ai 26 ans. J'habite dans le Gard. J'ai depuis 5 ans une jument arabe de 10 ans qui s'appelle Ismalia du Greou que mes parents ont acheté au haras du Gréou chez Marc Veray. C'est une jument très douce et très gourmande. Elle est de Gazelia du Greou et de IBN Arabi. Depuis l'an dernier, j'ai commencé l'endurance chez Antonio Nogueira ( Elevage du Cambou). Bonne journée et à très bientôt j'espère. | |
|
| |
LUPY el Arab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3927 Age : 75 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Mai 2012 - 5:24 | |
| bienvenue parmi nous,
je serais très heureuse d'avoir des photos de la fille de ma belle Gazélia | |
|
| |
ismalia Invité
| Sujet: re presentation Lun 14 Mai 2012 - 10:58 | |
| Bonjour, Merci d'avoir répondu à mon message, je serais très heureuse de vous envoyer des photos de ma jument qui ressemble beaucoup à sa maman. Par contre, je ne connais pas trop les forums et comment poster des photos mais ce que je peux faire avec plaisir c'est si vous avez une adresse mail vous les envoyez directement. |
|
| |
Nombre de messages : 3927 Age : 75 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Mai 2012 - 11:38 | |
| je vous ai envoyé mon adresse mail en message privé | |
|
| |
CHAH NAME ARABIANS Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1780 Localisation : Beaufort (Haute Garonne) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Mai 2012 - 12:31 | |
| - LUPY el Arab a écrit:
- je vous ai envoyé mon adresse mail en message privé
Tu es sûre Maryse !!! Car Ismalia écrit en tant qu' invité donc pas de messagerie privée | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Mai 2012 - 13:11 | |
| oui tu as raison Laurence mais elle m'a envoyé un MP et je lui ai répondu si je comprend bien elle ne peut pas voir ma réponse donc ismalia voilà mon adresse mail : maryse.teyssier58@wanadoo.fr | |
|
| |
christie Diamant
Nombre de messages : 619 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Mai 2012 - 15:40 | |
| 143 vues et 5 messages de bienvenus !!!! En partie grâce à Maryse !!!
J'habite sur Montpellier et nous avons un tout petit élevage familial situé au bord du Lac du Salagou. Ce sera avec grand plaisir de vous recevoir et de papoter de notre passion commune !!! En attendant, vous pouvez déjà avoir un aperçu en allant sur notre site : www.tsar-arabians.com
Bienvenue tout de même sur le forum.... | |
|
| |
caligalou Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1417 Age : 39 Localisation : Contrée Hobbit Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Mai 2012 - 15:45 | |
| Bienvenue à bord! | |
|
| |
ismalia du greou
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: re présentation Lun 14 Mai 2012 - 19:39 | |
| Bonjour,
Merci encore pour votre accueil, je ne suis pas encore à l'aise avec tout ce qui est forum que je commence a peine de découvrir. Et excusez moi Maryse mais il m'arrive parfois d'être tête en l'air et donc d'oubliez que vous m'aviez déjà envoyé votre adresse mail. Encore toutes mes excuses et je vous envoie les photos. Merci pour cette charmante proposition christie et j'espère très vite à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Mai 2012 - 20:58 | |
| voilà donc les photos d'Ismalia du Greou qui est la fille d'Ibn Arabi et de ma belle Gazélia du Greou, je l'avais vu chez Marc Veray lors de ma visite d'achat de Gazélia, Ismalia était alors agée de 2 ans mais je n'ai malheureusement pas gardé de photos d'elle à cet age là | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Mai 2012 - 21:09 | |
| | |
|
| |
pistache de pomarez Diamant
Nombre de messages : 756 Localisation : 40 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 15 Mai 2012 - 9:01 | |
| bienvenue à toi et à ta jolie pépette!!! elle a l'air de très bien sauter
!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé