FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Places VIP à Paris

Aller en bas 
+4
amarie99
Mak
daniel
Amghar Padron
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme VIP
Invité




Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:06

Je suis éleveuse et je cherche des personnes qui veulent partager une table VIP pendant le Championnat du Monde à Paris. Une table de 8 personnes coûte 1800 euros pour 3 jours soit 225 euros/personne. Je ne pense pas que cette année les personnes qui ne présentent pas leur cheval puissent acheter des places individuelles, mais seulement par tables entières de 8.
Quelqu'un est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme VIP
Invité




Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:44

Places VIP à Paris 848578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:37

Juste pour infos :

Qu'a t-elle de plus que les autres cette table VIP ? Qu'est-ce qu'on a de plus en étant sur une table à 225 euros la place ?

Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:47

Badawi a écrit:
Juste pour infos :

Qu'a t-elle de plus que les autres cette table VIP ? Qu'est-ce qu'on a de plus en étant sur une table à 225 euros la place ?


Il me semblerait avoir vu des bouteilles de champagne , de jolie nappe et des serveurs... Mais à mon grand désespoir, je n'ai jamais réussi à voir ce qui était dans les assiettes !
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:50

Il n'y a ni champagne ni rien d'autre sauf le fait de ne pas s'asseoir avec la valetaille
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:38

daniel a écrit:
Il n'y a ni champagne ni rien d'autre sauf le fait de ne pas s'asseoir avec la valetaille

Ce ne sont pas des coupes et des assiettes vides qu'ils ont quand même ????

C'est le privilège d'être salué par le jury peut etre ? Car la valetaille n'y a pas droit... Pas même un regard.... Places VIP à Paris 415432
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:02

Pour avoir pris une table VIP au championnat du Monde dans le passé, si, il y a une bouteille de Champagne par jour + petits fours + catalogue, et tu es servi pour toute autre conso à ta place. Ca ne vaut évidemment pas le prix mais ça permet de faire fonctionner l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:20

Et LA question de la gourmande que je suis : C'est bon au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:19

Lol ! A ce prix, ils ont une obligation de satisfaction non ? Quoique la gastronomie est un terrain d'inspiration... parfois franchement dégueulasse. A tous les niveaux, le goût, le prix (que je trouve outrancier et indécent) etc...

Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:16

Oui, le prix a presque doublé ces dernières années ! Bien que, d'après Rachida, l'inflation soit quasi nulle (en même temps, c'est vrai qu'elle n'a pas dit tout à fait ça... Very Happy ). Bon, quand l'année d'entraînements, inscriptions, transports,... t'ont déjà coûté plus de 10 000 euros, le prix de la table VIP, ça fini par être dérisoire... Mais faut quand même avoir un cheval en compét' pour risquer de s'évanouir. Et c'est quand même mieux si ça arrive dans l'espace VIP que dans les gradins !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:08

Tu l'as dit avec un certain détachement, mais je rebondis quand même dessus : L'inflation progressera toujours plus, telle elle la destinée de notre économie... vouée tôt ou tard à l'échec !

Pour le coût d'un cheval de show, 10000 euros pour une année de concours de chevaux arabes génétiquement modifié, ça fait cher ! Chacun son délire... (je ne peux toujours pas m'empêcher de dérailler- Je me dis : "fais preuve d'ouverture, arrête de railler ! etc... mais j'ai une petite voix qui me dit : allez ! un petit dernier pour la route !... et je succombe à mon diablotin...)

Revenir en haut Aller en bas
Mme VIP
Invité




Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:35

Je n'y crois pas ! SVP
Il m'importe peu si la nappe est blanche, verte ou orange, si j'aurai 1 verre de champagne, deux verres ou 1 litre d'eau du robinet. Si c'est vraiment pour avoir la nappe , boire du champagne ou un café et compter les mouches il est clair que je préfère dépenser 225 euros pour manger une simple entrée chez Piège. Je ne vois pas de mal à rester dans les VIPs . J'ai certaines opérations professionnelles à effectuer que je ne tiens pas à dévoiler sur le forum. Mais juste pour donner un exemple : j'ai envie de négocier une location d'étalon et un éleveur vient du Brésil. C'est mieux de payer 225 euros pour que je puisse négocier avec lui ici que me déplacer là-bas ou faire une correspondance pendant un temps X... Je n'ai pas envie de rester scotchée aux portes des VIPs en surveillant que la personne qui m’intéresse sorte pour aller aux toilettes. Il y a beaucoup plus de manoeuvres à faire et de facilités de communication que si nous sommes en tribune simple. Ça n'est pas parce qu'on est VIP que on est prétentieux.... En plus il me semble que beaucoup d'entre vous étaient dans les VIPs à Vichy. Pourtant la table était à presque 400euro et ce n’était pas une table pour 8 personnes. 1 simple ticket pour le diner des éleveurs était à 37 euros... C'est pas donné non plus ! . Je ne parle même pas du prix des tables VIP pendant le futur concours à Deauville...
Bref j'attends des propositions sérieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:12

Franchement ce sont des détails ! quel mal y a t'il à être dans la zone VIP ? si je pouvais y aller et payer ce prix, je le ferais sans pb ! que de jalousies et d'envie... si ce n'est pas dans vos moyens, pourquoi critiquer ceux qui le font ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptySam 24 Sep 2011 - 6:08

Je ne comprend pas vos réactions, chacun est libre de dépenser son argent comme il en a envie, personnellement je prend toujours une table VIP lorsque je vais voir un show, pourtant je ne met pas de chevaux en show. Mais j'aime avoir ma place réservée pour deux ou trois jours, pouvoir entrer et sortir, aller voir les chevaux et savoir que ma place m'attend, de plus j'aime un minimum de confort, chacun ses choix. je ne suis pas prétentieuse pour autant mais bon même en vacances je n'aime pas camper, donc en plus de la table, je loge à l’hôtel et de préférence dans un bon et avec un bon menu de préférence, cela ne fait pas de moi un monstre.
Quand aux tables VIP et bien il y a des concours où on est gâté et il y en a d'autres ou on a juste une table et des chaises, tout dépend des organisateurs. Par contre je me méfie du champagne souvent mauvais. Pour Paris je ne sais pas par contre Aix la Chapelle est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptySam 24 Sep 2011 - 6:23

la table VIP est un outils de communication destinée aux professionnelles. 1800€ ce n'est rien si à la clef on en négocie 18000... le jeu en vaut la chandelle, c'est un investissement rentable à coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptySam 24 Sep 2011 - 6:33

Je vous rejoins tout à fait, chacun fait ce qu'il veut et choisit le confort qui lui convient !

C'est bien plus agréable d'être bien installé et de pouvoir discuter avec facilité !

Pourquoi critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Invité
Invité




Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptySam 24 Sep 2011 - 7:34

Effectivement, chacun fait ce qu'il veut. Je suis en accord avec vous tous. Mais il n'empêche que je donne mon avis et qu'un forum, c'est aussi fait pour dire qu'il y a quelques inepties qui valent le coup d'être relevées. Quand vous critiquez la politique des arabes face aux chevaux, en déboursant des millions de dollars de manière indécente, il faut aussi regarder de temps en temps un peu sa bosse.

Pour avoir été à Paris, j'en garde un très mauvais souvenir. C'est un rendez-vous mondain parfaitement outrancier.

Ce qui est inaccessible est exaspérant. En gros, le petit éleveur qui n'a beaucoup de moyens mais qui a des chevaux "valables" pour le show, se verra aller dans la soute avec les rats (le peuple) tandis que les fortunés se gargariseront sur le pont.

Amarie, use de mots justes. Me mettre une étiquette de jaloux ou d'envieux alors que tu sais tout le "bien" que je pense du show est parfaitement inadapté !
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptySam 24 Sep 2011 - 7:53

Que veux-tu ... Panem et circences ...

Faire partie du monde ou vivre dans le monde ...

Aller voir des chevaux qui nous font vibrer ou se rendre à un show pour y être vu ... pour négocier ... il y a plein de raisons différentes.

Chacun prend son plaisir selon ce qui lui en procure. En essayant d'être autonome dans la genèse de ce qui nous rend heureux, j'ai la conviction qu'on vit mieux ! En même temps, c'est vrai qu'avec de l'argent ...

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Paris ... et je me demande bien ce que je fais sur le forum au lieu d'être dans les gradins à Aachen !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptySam 24 Sep 2011 - 9:23

Pour ma part, il n'y a pas de jalousie, juste de la curiosité concernant les prestations des tables VIP ? C'est un crime, c'est tabou ? Une question sur un tarif et un peu d'humour, et tout de suite on se voit taxé de "jalousie" !

Quand à ma remarque sur le fait que le jury ne salue pas la tribune gratuite, ce n'est pas un jugement gratuit, mais un fait. ( J'ai été à Paris plus de 6 fois, et à chaque fois c'est pareil ). Et sur ce point, je trouve qu'il a un réel manque de respect vis à vis des spectateurs. Qu'on ne dise pas que c'est à cause du timing, un simple demi-tour prends tout au plus 30 secondes ! Dans ce cas, il est difficile d'avoir une autre interprétation que " Pas VIP = Quantité négligeable" ( voir "valetaille" comme disait plus haut ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptySam 24 Sep 2011 - 9:49

Il ne faut tout de même pas exagérer, les tables VIP ne sont pas toutes à 1800 euros comme à Paris et je ne suis pas un gros éleveur avec 14 chevaux dont seulement 8 pur sang arabe, cela ne m'empêche pas de réserver les tables et de les avoir, tout le monde est libre d'en faire de même. Maintenant Paris je n'y vais pas parce que le concours ne me plait pas donc aucun intérêt. je n'ai jamais fais spécialement attention au fait que l'on me salue ou non en VIP parce que cela m'est complétement égal. Je suis par contre contente de retrouver des gens que j'apprécie et de pouvoir discuter à l'aise.
Le budget que l'on décide de mettre dans quelque chose n'est pas toujours ce que l'on pense. Ainsi il y a des gens émargeant à l'aide sociale et touchant 850 euros par mois qui pourtant achète un IPod donc encore une fois tout est question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptySam 24 Sep 2011 - 10:01

C'est que je suis vieille école, mais je n'ai encore jamais assisté à un spectacle où les artistes ne saluent qu'une partie de leur public. Pour le reste, je suis entièrement d'accord, chacun fait ce qu'il veut de son argent et n'a pas à se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mme VIP
Invité




Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptySam 24 Sep 2011 - 13:35

J'ai déjà deux personnes, il manque 5 .
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptySam 24 Sep 2011 - 16:54

Normalement Nous serons à Paris, mais pour l'instant trop tôt....
Les tables pour Deauville se négocient aux alentours de 200€ par tête. Apparemment, il y a de quoi se restaurer mais reste à savoir la qualité ????

Il est encore difficile de se prononcer........ Vous pouvez me contacter par MP au cas où ..... Il est vrai que les échanges pour les affaires sont plus pratiques donc je comprends votre démarche. Maintenant, le prix reste délirant !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Mme VIP
Invité




Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:48

Christie Mp envoyé. Merci.
Encore qqn ? Pour encourager : je recupere la TVA pour cette table en 2012 ce qui fait que finalement le prix de place sera à 188 euros ! La différence de 37 euros je la rembourse en début 2012.
Il faut profiter d'etre en Vip pendant ce Championnat du Monde , il parait que la fin du monde c'est en 2012 Smile
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mme VIP
Invité




Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:53

Amarie tu ne veux pas venir avec nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places VIP à Paris Empty
MessageSujet: Re: Places VIP à Paris   Places VIP à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Places VIP à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde 2008
» RDV à Paris !
» PARIS 2007 championnat du monde
» Resultats Paris 2008
» Paris 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: