FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Resultats Paris 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Resultats Paris 2008 Empty
MessageSujet: Resultats Paris 2008   Resultats Paris 2008 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:59

Les résultats d'aujourd'hui sont en ligne sur le site du salon du cheval.
Apparemment Zawah de Lam ne ferait pas Top Ten!? 6ième de sa classe, elle fait le 12ieme meilleur classement en point des deux classes junior femelles réunies.
Quelqu'un en sait plus?

Apparemment il n'y a pas eu beaucoup de chevaux, comparé à d'autres années, seulement 5 juments dans la classe 2b senior femelles!!!

Les avis des présents sur le concours sont les bienvenus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Resultats Paris 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Paris 2008   Resultats Paris 2008 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:08

Peux-tu nous donner le lien stp car je n'ai pas trouvé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
malak.arabians
Or
Or
malak.arabians


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 07/12/2006

Resultats Paris 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Paris 2008   Resultats Paris 2008 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:13

http://www.jump-results.com/OPEN/parisarabes08.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://malak.arabians.over-blog.com/
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Resultats Paris 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Paris 2008   Resultats Paris 2008 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:20

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre F
Invité




Resultats Paris 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Paris 2008   Resultats Paris 2008 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:02

Le championnat du monde Paris 2008, n´est absolument plus représentatif.
La taile du ring, des tribunes et surtout le nombre de chevaux inscrits
font que ce concours n´a plus de championnat du monde que
le nom.
D´autres concours internationaux qui sont repris par exemple
en Ecaho ou Waho A, B ou même C sont bien au dessus de Paris!
Des classes en championnat du monde avec 5 ou même 9 chevaux
c´est vraiment ridicule et donc actuellement le titre de champion du monde
ne veux plus vraiment dire grand chose.
De plus, il n´a que quelques pays (ou plutôt quelques propriétaires et encore moins d´ éleveurs) représentés à Paris et de nombreux autres pays où on élève pourtant aussi des pur sang arabes, ne sont pas
présents.
Paris n´est donc à ce niveau là, également pas un vrai championnat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lassie
Invité




Resultats Paris 2008 Empty
MessageSujet: Résultats Paris   Resultats Paris 2008 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:53

Bon, je me lance :

Première surprise le fait que Marwan soit derrière Baarez, ce dernier est super pour tête-encolure mais son dos, bien qu'au meilleur de sa forme il me semble physiquement parlant ( psychologiquement je ne sais pas ..), reste pour moi un peu faible...
Ensuite je m'étonne de certains écarts de points: Pianissima mérite amplement ces 470,5 points, rien à redire, elle est parfaite!!! mais certaines qui viennent après sont tout de même loin derrière: Palma 464 bien que ce ne soit pas ma préférée physiquement parlant ( car niveau attitude je la trouve assez chouette mais sa tête ne me plait pas beaucoup) ensuite vient Martinique463, Madonna458( très loin derrière Palma??) et Emesa...quel écart entre Madonna et Palma qui sont pourtant des pouliches remarquables... Pour Djoonam et Baila je les aurais mises devant Pandoraah car je les trouves réellement splendides .. mais devant peut-être mûrir un peu niveau attitude..à suivre!
J'aime beaucoup Nijem( bien qu'ayant une très forte encolure) mais là tous les goûts sont dans la nature.. Baanderos je le préférais plus jeune, je trouve sa tête trop droite... et Marc, pour l'avoir vu à Hasselt grandit encore et cela se marque fort au niveau de sa croupe...je l'attend une fois sa croissance finie!! Personnellement je vois bien Nijem champion etMarc réserve, mais bon....!
Je trouve dommage d'avoir ressorti Khidar, l'ayant vu à Moorsele je ne l'ai pas trouvé très en forme, au boxe pareil il avait l'air complètement éteint, (lui qui est pourtant très actif..parfois trop au boxe...) et je trouve que quand on ressort un ex-champion du monde il se doit d'honorer son titre ou du moins d'être dans le 3 premiers ou cela n'est plus en sa faveur..s'est un avis personnel.
Voilà, cela reste une première impression, j'attend demain, bien sûr peu de paticipants, etc...je ne reviendrais pas là dessus.
Je n'étais pas à Paris donc ne peux juger vraiment objectivement la forme des chevaux et la façon dont ils se sont présentés, mes critères restent dans l'ensemble très purement physiques.

A vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harliv
Argent
Argent
Harliv


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 03/11/2008

Resultats Paris 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Paris 2008   Resultats Paris 2008 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:46

Pour ceux à qui cela évitera de faire des recherches, voici à domicile un lien pour les résultats...... study

http://www.jump-results.com/OPEN/paris08/live/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Resultats Paris 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Paris 2008   Resultats Paris 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats Paris 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris 2006: résultats?
» RESULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE 2008
» Derrière les scènes du Show
» :: Pompadour 2006 :: Reportage :: Photos ::
» 23 et 24 Juillet 2011 Concours D CAHORS (Caillac (46))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: