FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? Empty
MessageSujet: Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ?   Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:30

Le paris sont ouvert !

Perso, je pense que c'est une affaire de quelques semaines mais dans tous les cs je suis pratiquement sur que Mirwanah Kalliste ne representera pas la France au chanpionnat du monde de Paris cette année !

On peut aussi parier sur l'heureux acquéreur probablement du moyen orient !

Je suis défaitiste mais je crois qu'on n'aura plus jamais un champion du Monde en France, c'est ma conviction !
C'était quel cheval le dernier a avoir remporté ce titre ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ?   Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 6:36

Targuia El Maklouf, en 1998...
Je ne crois pas qu'il y en ai eu d'autres, pour la France, depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Tomm
Invité




Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ?   Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 6:43

Techniquement c'est im kadijha cathare
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Invité




Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ?   Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:44

Non ! IM Kadidjha Cathare a été achetée entre les classes et le championnat par un des élevages du Moyen Orient et donc ça n'est pas la France qui a remporté le titre !
J'ai bien peur que ça ne se passe de la même façon cette fois encore !
De toutes façons, cette pouliche ne remportera pas de titre majeur tant qu'elle appartiendra à Jennifer !
Ca va faire comme pour Bess Fa'Izah qui tant qu'elle a appartenu au Haras de Nautiac n'a fait que des places d'honneur et ensuite a rafflé pratiquement tout dès qu'elle a changé de propriétaire !

C'est toujours la même chose, les émirats qui possèdent les plus beaux chevaux veulent bien participer à un concours à condition de remporter quelque chose. S'ils ne remportent rien, ils ne reviennent pas et c'est la dévalorisation voire même la mort du concours concerné !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ?   Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:10

Citation :
C'est toujours la même chose, les émirats qui possèdent les plus beaux chevaux veulent bien participer à un concours à condition de remporter quelque chose. S'ils ne remportent rien, ils ne reviennent pas et c'est la dévalorisation voire même la mort du concours concerné !


Vive le sport ! affraid et bonjour la réalité tongue
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ?   Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? EmptySam 10 Sep 2011 - 7:27

Elle a déjà eu une énorme proposition à Menton, peut-être ne veut-elle pas la vendre ou avoir le titre ?
En tout cas ça la regarde et on verra bien... ce n'est pas non plus une affaire d'état...
Revenir en haut Aller en bas
JDh
Invité




Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ?   Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:50

amarie99,

Quelle offre aurait-elle recue ?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ?   Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:07

Cela ne regarde que les intéressés (et ceux qui l'ont su par la bande), le mieux est de lui demander si tu ne le sais pas déjà... en tout cas ce n'est pas moi qui le dirait c du domaine du privé
JDh ne serait pas le pseudo pour jennifer dhombre par hasard ? donc tu devrais être au courant ? et attention à patricio il est déjà amoureux de toi... hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ?   Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps encore Jennifer va-t-elle résister ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps passez vous avec eux?
» Jennifer Dombre
» Combien de passionnés du Cheval Arabe en France ?
» Visite aux pieds du Pic du Midi!
» elle sera grise ou alezane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: