FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe

Aller en bas 
+40
adriatika
Greg071
christie
Hevan
CHAH NAME ARABIANS
Ophélie
Cécile
SJS
Aurélie Deleplace
Carine
KOHIBA
jmf
sellerie-faras
sylvia
iinstabl3
Viaje
Mak
G&G arabians
Nabucco
richard
amarie99
Azure84
John R
-Laure-
Chaka
pistache de pomarez
vébène
LUPY el Arab
@
HARMATTAN
Unity31
Vae
onassis
Gwendo
fab
cerise noire
Lbphotographie
Patricio
gwen
Jacques
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:39

mais bien sûr c'est Laurence en blonde, bon moi je prend les verres SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 581906
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:50

j'apporte les amuse-gueules lol! et la vodka caramel au cas où y aurait pas assez de p'tit blanc SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 23209
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:31

Maryse tu avais une jument qui concourait ?
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:33

Ahhhhhhhhhh cette vodka caramel !!! mmmmmmmmmmmmmmm !!! Quand on y goutte .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Invité
Invité




SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:27

On l'adopte à vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:16

Rhooo les filles , ce fut une révélation cette vodka/caramel !!! lol!
On se revoit quand ??? SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 471616 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 578351
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:26

amarie99 a écrit:
Maryse tu avais une jument qui concourait ?

j'avais la pouliche de Zahirah des Chaumes par Sheman que j'ai fait naître cette année mais qui ne m'appartient pas
il y a des photos et une vidéo plus haut en page 6,
elle a été sevrée 3 semaines avant le concours et a donc été présenté sans sa mère


Dernière édition par LUPY el Arab le Ven 16 Sep 2011 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:27

N@t a écrit:
Rhooo les filles , ce fut une révélation cette vodka/caramel !!! lol!
On se revoit quand ??? SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 471616 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 578351

j'ai comme l'impression d'avoir raté quelquechose SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 384737
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:52

Une gigantesque averse tombée sur le duo de "camping bar" !!!! Averse d'eau car pour le caramel et la banane nous avons tous su ns tenir très correctement !!! SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 471616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:37

Tous ? Karine t'es sûre ??? Pouuuuhhhhh ! comme dirait qq'un !!! SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 451253
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:11

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 109992 Que des mythos ces filles , MOI j'étais la plus sage vous ..........C'est une autre histoire SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:13

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 491777 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 106243 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 471616 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 471616 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 471616 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 546938 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 989915 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 989915 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 453538 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 453538 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 451253 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 451253 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 451253 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 451253 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 451253 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 451253 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 451253 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 451253
Ca te va comme réponse Laurence ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:18

Même pas vrai !!!! SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 586181 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 453538 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 110916092603516366
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:32

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 86294 Vous êtes très désagréable de bon matin SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 742222
En tout cas j'm'en fou , j'ai les fromages de Karine et des bouteilles du petit vin blanc fruité et sucré de Philippe et je pense bien à vous SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 586181
Heu surtout avec le fromage , HO mon dieu !!! L'odeur !!! Quelle odeur !!! même avec la boîte fermée ça déménage !!!!
Hier soir j'ai donné un petit bout de croûte à mon petit chien , je ne vous raconte pas mes doigts !!! La prochaine fois je lui donnerai à la fourchette SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 581906
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Aurélie Deleplace
Or
Or
Aurélie Deleplace


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/03/2010

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:44

[quote="CHAH NAME ARABIANS"] SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 86294
Hier soir j'ai donné un petit bout de croûte à mon petit chien , je ne vous raconte pas mes doigts !!!

Je crois que je vais attendre un peu avant de venir faire un bisous à ma pouliche moi..histoire que le chien ait bien digéré SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelasave.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:26

N@t a écrit:
SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 110916092603516366

d'où tu nous le sorts celui-là SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 581906
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:36

de mes émoticones perso , Maryse , mais tu peux l'enregistrer avec un clic droit dans tes dossiers et l'insérer après dans tes posts comme une photo SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 578351
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:23

N@t a écrit:
de mes émoticones perso , Maryse , mais tu peux l'enregistrer avec un clic droit dans tes dossiers et l'insérer après dans tes posts comme une photo SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 578351

mais je pense bien que je vais le garder SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 578351 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 377734 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 110916092603516366
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:21

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 110916042644614236 elle est trop marrante cette Maryse SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 578351

Au fait les filles , j'ai ENFIN trouvé la Vodka/Caramel SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 110916042822743091

Trop SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 110916042857204742
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Face à face   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:40

bon ok pour le petit blanc ...j'ai perdu comme d'hab.

une de mes préférées ... un face à face d'une beauté extrême ...

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Invité
Invité




SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:48

très belle photo en effet Guy !

Dis donc Nicolas , tu fais quoi en arrière plan affraid geek scratch ...... SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 578351
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: vivhy   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:33

j'ai eu un immense plaisir à faire ta connaissance tu as des enfants d'une exemplarité rare.

bises à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Invité
Invité




SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:40

Merci Guy , de même pour moi et au plaisir de se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:26

Euh Laurence, nous allons éclaircir quelque chose : Comment se fait il que tu aies ENCORE des fromages que nous étions censés manger TOUS ensemble hein ??????
Pfffttttt, tu n'as rien dit, en a mis juste 1 ou 2 à table et ni vu ni connu les reste pour toi....
Ah que c'est beau le partage Laurence, honte à ta figure et tant pis pour tes doigts, qu'ils sentent mauvais pour 10j tiens !!!! affraid affraid SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 302749 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 302749 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 302749 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 302749 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 302749 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 302749 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 453538 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 453538 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 453538 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 453538 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 453538 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 453538 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 453538
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:35

N@t a écrit:
très belle photo en effet Guy !

Dis donc Nicolas , tu fais quoi en arrière plan affraid geek scratch ...... SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 578351

Nicolas commençait sa tournée de caramel et fraise !!!! SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 23209 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 23209 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 23209 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 23209

Encore une qui,à force de fouiner, a trouvé sa potion magique !!! lol! lol! Bienvenue au Clubbbbb SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 106243 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 106243 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 106243 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 106243 SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 106243

Mais c'est vrai ça !!! J'ai failli tomber raide lorsque j'ai ouvert la glacière remplie de fromage !!! drunken drunken maintenant je sais où ils sont TOUS passés !!!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Contenu sponsorisé





SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe   SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOW - VICHY - Championnat de France du cheval Arabe
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Championnats de France Cheval Arabe Sport - 5/09 à Vichy
» VICHY 2010 - Championnat de France
» CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009
» Championnat de France du Cheval Arabe 2013 à Pompadour
» Show Vichy 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: