FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre étalon préféré ?

Aller en bas 
+36
gwen
breeder
Malory
Safara
Akasha
magalie
loulou-21
richard
Amani
rih el janoub
VERO PY Esna de la Motte
Elron
tebessa
Poppeens
Farida
Fantasiaa
wanisaarabians
Malo
Pelo
cottagearabians
Cécile
Gogochere
-Laure-
fab
charlybobby
gritou
HARMATTAN
fahleene
@
kaolas
Absoalishah
Mayah
Amon Râ
MonZen
Béné
Jacques
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre étalon préféré ?
Kubinec
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Padron Psyche
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Padron's Immage
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gazal Al Shaqab
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Al Adeed Al Shaqab
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Eternity Ibn Navarrone D
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Escape Ibn Navarrone D
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Esta Esplanan
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Magnum Psyche
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
WH Justice
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Abakan
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Balaton
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
AS Natsir Apal
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Monogramm
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Psytadel
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Khidar
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
ZT Shakfantasy
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
True Colours
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Nadir I
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Dakharo
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marwan Al Shaqab
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Sanadik el Shaklan
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Piruet
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Europe's Padron
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Al Lahab
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Maklouf
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Monitor
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Masan
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
IM Bayard Cathare
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Marajj
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:03

Ben oui, vous ajoutez à ça les frais d'insimination, la pension, le transport de la jument, la possibilité que le bb ne soit pas super produit (il y en a évidemment comme dans la production de tous les étalons même des meilleurs) et un mâle ! confused j'essaie aussi d'aller aux étalons un peu à part du marché mais là, faut vraiment avoir les reins solides...
Revenir en haut Aller en bas
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:09

... et ça, c'est le scenario où tout se passe bien... si il faut rajouter des frais veto éventuellement pour le poulinage ou bien le bb (ça n'arrive pas qu'aux autres...)
Je suis d'accord, c'est un grand producteur et effectivement il arrête de saillir en extérieur à partir de ce mois ci je crois, mais pour les gens qui ont les moyens financiers. La princesse Alia a acheté une saillie sur un site d'enchères mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:04

Personnellement, j'ai voté Escape (parmis toute ces beautés d'étalon),
j'ai toujours aimé sa tête, quand il était plus jeune elle me fesait penser à une tête de poney,
à part ça je ne connais pas ses qualité ou défaut, si qlq'un peux m'en dire plus...

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Escapibnnavar035nr
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
-Laure-
Diamant
Diamant
-Laure-


Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:38

Si je devais voter en tenant compte uniquement de la liste, je voterai pour Gazal Al Shaqab ou Escape.
Par contre, en faisant abstraction de la liste, je choisirai un autre grand sire: Sanadik El shaklan. Je suis très admiratrice devant son type très classique mais indémodable... à la différence des "têtes bossues" souvent retrouvées dans les lignées russes (ex: Nadir). A chacun son gout!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:19

Bonjour,
Malicia, Sanadik el Shaklan est maintenant dans la liste et tu peux donc voter pour lui...
A+
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Gogochere
Or
Or
Gogochere


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:30

Moi j'ai voté Psytadel! Je trouve ce cheval magnifique! Il n'est pas monté mais il est musclé, bien formé et tout simplement sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://gogochere.skyblog.com
Cécile
Or
Or
Cécile


Nombre de messages : 398
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:42

Sans hésitation, je vote pour PIRUET, le plus beau pur sang arabe que j'ai jamais vu ! I love you
En plus il produit super bien pour la selle...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:57

Voila, Cécile, j'ai ajouté Piruet à la liste... tu peux donc voter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:56

Bonjour ! Serait-il possible de rajouter à la liste "Europe's Padron" ???
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:54

et voila... pour Caroline, Europe's Padron a été ajouté à la liste...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:56

Merci pour "Europe's" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:24

Bon, moi j'ai déjà voté mais pour les nouveaux, il faudrait ajouter les étalons en vue cette année !

Al Lahab par exemple.

Cela dit, aucun cheval ne sort vraiment du lot et il est très difficile au vu de ce vote de dire quel est l'étalon des quelques dernières années.

Et Kubinec qui n'a même pas une voie ! Incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:40

Aaaaaahhhh !! Misère !!

C'est vraiement vraiement méchant de nous pousser à choisir !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai voté quand même pour Psyché qui a eu lui même de très chouette résultats (et en plus génétique oblige : ASWAN Twisted Evil ) et ses produits sont extra.
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 3PadronsPsyche

Amon Râ a dit qu'il faisait parti du passé, grrrrrrr, et ses BB alors ils sont nuls ? On va pas le mettre au placard lui et ses descendants tout ça parce que c'est une lignée un peu classique. Parce que ils sont qd mm bons lui et ses produits.


2004 U.S. Nationals Results of Padrons Psyche


TITLE HORSE CLASS #
U.S National Champion Stallion Magnum Psyche 24
U.S National Champion Mare Tai Emerald Bay 12
U.S Reserve Champion Futurity Colt GR Psyches Rey 978
U.S Reserve Champion Gelding AAOTH Pseltic Star 30
U.S Top Ten Junior Mare 3-5 Priceless LL 11
U.S Top Ten Junior Mare 3-5 Psynsation 11
U.S Top Ten Gelding In Hand Eternaly Psyche 27
U.S Top Ten Sweepstakes Colt Psequel 972
U.S Top Ten Futurity Colt MS Freedom 978
U.S Top Ten Futurity Filly GC Merpsydita 977
U.S Top Ten Mounted Native Costume AAOTR Nemas Psparkle 154
U.S Top Ten Western Pleasure 18-39 AAOTR SF Praline 195
U.S Top Ten Western Pleasure Junior Horse DA John Wayne 205
U.S Top Ten Western Pleasure Junior Horse CJ Flash 205
U.S Top Ten Western Pleasure Futurity Horse Zinfadel PSY 983
U.S Top Ten Western Pleasure Futurity Horse Impression 983
U.S Top Ten Hunter Pleasure Futurity Horse Ducatti 985



Halter winners Scottsdale 2006 by Padrons Psyche

Champion 3 year old stallion Pscore (Padrons Psyche X Bey Shahs Lady)
Res Champion 3 year old stallion Belvedere PSY (Padrons Psyche X WA Marlaina Lee)
Champion Mare AOTH C Roxanne (Padrons Psyche X GAF Alysha) (By Khemosabi)
Champion Filly JTH Rohara Allure (Padrons Psyche X Rohara Eclipse)
Champion Sr Stallion AAOTH Reveille W (DS Major Afire out of Psyches Princess by Padrons Psyche
Res Champ Sr Stallion AAOTH Psyncere (Padrons Psyche X Comar Decisiona)
Res Ch Jr fillies AAOTH Drops of Jupiter (Magic Dream X Celestrial Psyche by Padrons Psyche)
Res Ch Signature Stallion auction colts AOTH Charismatic BVA (Ames Charisma X Miss Psyche X Padron Psyche
Res Ch 5 year old stallion GR Psyches Rey (Padrons Psyche X Treast Me Special)
Champion Yearling colt Jan 1 to Apr 15 Double Indiminity (Intense X NW Psyches Promis by Padrons Psyche)
Top Ten yearling signature auction filly Yulana PSY (Padrons Psyche X Ynazia HCF)
Top Ten signature stallion yearling colt ATH GGA Hemingway (Padrons Psyche X Kishal)
Top Ten signature stallion yearling colt Exodus BHF (Padrons Psyche X Felisha BHF)
Top Ten Ch Signature stallion 2 yr old fillies ATH Dream Again NA (Falcoln BHF X Mistic Dream by Padrons Psyche)
Top Ten yearling colts Jan 1 to Apr 15 Javalin PSY (Padrons Psyche X NNL Just A Heat)
Top Ten colts Apr 16 to July 31 Resonate (Padrons Psyche X Echos Patina)
Top Ten 2 year old colts Apr 16 Dec 31 NW Siensational (Afire Bey V X NW Siena Psyche X Padrons Psyche)
Second 5 yr old stallions GR Psyches Rey (Padrons Psyche X Markessa Rose)
Top Ten 6 to 7 yr old stallions MS Firedevil (Padrons Psyche X Aeriel Fire Echo)
Top Ten stallions 8 and over Psyncere (Padrons Psyche X Comar Decisiona)
Top Ten yearling fillies Apr 15 to July 31 Psylk Obsession (Odyssey X Indianne Psylk by Padrons Psyche)
Top Ten 2 yr old fillies Jan 1 to Apr 15 Pskyla (Padrons Psyche X Rohara Amage)
Top Ten 2 yr old fillies AAOtH Pskyla (Padrons Psyche X Rohara Amage)
Top Ten 3 yr old fillies RHR Ggisele (Echo Magnificoo X LC Psychesheiress by Padrons Psyche)
Top Ten 3 yr old fillies French Psylk (Echo Magnifficoo X Inaianne Psyle by Pardons Psyche)
Top Ten 5 yr oldl mares C Roxanne (Padrons Psyche X GAF Alysha)
Top Ten mares 6 to 7 Kinsasha (Padrons Psyche X Fames Fax)
Top Ten yearling geldings Mirage PSY (Padrons Psyche X EA Miracle)
Top Ten geldings 5 over Eternally Psyche (Padrons Psyche X Especially Yours)
Top Ten geldings 5 and over Psypress (Padrons Psyche X WC Tiah)
Ch stallion 5 yrs and older Psyncere (Padrons Psyche X Comar Decisiona)
Top Ten geldings 5 and over AAOTH Pseltic Star (Padrons Psyche X VH Starlight)
Top Ten gelding 4 to 6 Acts of Magic (Magic Dream X Celestrial Psyche) by Padrons Psyche
Top Ten gelding 4 to 6 Eternally Psyche (Padrons Psycic X Especially Yours)

Performance winners at Scottsdale by Padrons Psyche 2006

Top Ten Western Pl Jr Horses 3 5 MC Picasso (Padrons Psyche X ABHA Insolita)
Top Ten Western Pleasure Jr. Horse Championship MC Picasso (Padrons Psyche X ABHA Insolita)
Top Ten Western Pl Jr Horses 5 years Festiva PSY (Padrons Psyche X Hafaiti Futurista)
Top Ten Western Pleasure Jr. Horse Championship Festiva PSY (Padrons Psyche X Hafaiti Futurista)
Top Ten Western Pl stallion Rohara Tattinger (Padrons Psycne X Burgandy Bey)
Top Ten Western Pl Ladies to Ride Psytation SSA (Padrons Psyche X Samantha FA)
First Western Pl Novice Horse JC Psoull (Padrons Psyche X Fames Felicia)
Top Ten Western Pl Jr. horse stallions Psymbolic (Padrons Psyche X Opus Rose)
Top Ten Champion Western Pleasure JTR 14-17 Millenialpsyche (Padrons Psyche X GC Satin Doll)
Top Ten Champion Hunter Pleasure Psyches Stardust (Padrons Psyche X Starstruckk)
Top Ten Champion Hunter Pl Jr. Horse NW Special Edition (Padrons Psyche X NV Tiara Bey)
Top Ten Champion Hunter Pleasure 18-39 NW Special Edition
Res Champion Hunter Pl AAOTR Limit NW Special Edition
Top Ten Ch Hunter Pl JOTR 14-17 Psychic Power (Padrons Psyche X Honeicomb)
Top Ten Champion Hunter Pl JTR 14-17 Psychic Power
Top Ten Western Pl AAOTR 40-54 Psyzmic (Padrons Psyche X SL Krystal Bey)
Top Ten Western Pl JOTR Millenialpsyche (Padrons Psyche X GC Satin Doll)
Top Ten Western Pl JTR 14-17 Millenialspsyche
Top Ten Hunter Pl Ladies to Ride Psyche Stardust (Padrons Psyche X Starstruckk)
Top Ten Unter Pl Jr horse geldings and stallions NW Special Edition (Padrons Psyche X NV Tiara Bey)
Top Ten Hunter Pl Jr horse 5 years old Hylan ( Padrons Psyche X Hilany Reyna)
Top TenHunter Pl AAOTR Limit NW Special Edition (Padrons Psyche X NV Tiara Bey)
Top Ten Hunter Pl AATR 18-39 Psychic Power (Padrons Psyche X Honeicomb)
Top Ten Hunter Pl JOTR 14-17 Psychic Power (Padrons Psyche X Honeicomb)& Top Ten Hunter Pl JTR




cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:46

j'aime bcp Piruet, ms je trouve dommage qu'il manque Padron's Kadar, Kadar's echoo et Viorne D qui sont mes chouchous Laughing ms il existe tlmt de beaux étalons qu'il serait difficile de les mettre tous... Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
wanisaarabians
Argent
Argent
wanisaarabians


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Wellin (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:45

Et aussi MB Capritzioo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanisaarabians.e-monsite.com
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:02

Merci Wanisaarabians et Malo de penser à mes loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
wanisaarabians
Argent
Argent
wanisaarabians


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Wellin (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:10

C'est normal, c'est les meilleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wanisaarabians.e-monsite.com
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:31

je suis d'accord, ce sont les meilleurs, il sont tlmt magnifiques, et puis une petite histoire pr chaque cheval Wink Padron's kadar, je l'aurais bien voulu le prendre pr ma jument ms comme il ne fera plus de saillies à ce moment là, ce ne sera pas possible, tandis que Kadar's echoo est le futur mari de ma jument Laughing et puis Viorne, c'est le neveu de ma jument, ce qui fait que je les adore ts les 3... Bjr et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
Farida

Farida


Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : ITALIE
Date d'inscription : 25/08/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:29

Malo a écrit:
j'aime bcp Piruet, ms je trouve dommage qu'il manque Padron's Kadar, Kadar's echoo et Viorne D qui sont mes chouchous Laughing ms il existe tlmt de beaux étalons qu'il serait difficile de les mettre tous... Bisous à tous


Malo
cmme toi, j'aime bcp Piruet j'ai eu le grand plaisir de faire sa connaissance et de le voir plusieures fois et aussi le privilege de fair un portrait de Piruet cependant ses annees en Italie, a l'epoque de ce portrait son propretaire etait aussi le propretaire de Deska HJE, championne mondiale junior a Paris (je ne me rappelle pas l'annee) une jumente qui est maintenante de proprietaire du Sheikh Ammar Bin Ammar Al nuami, Crown Prince de Ajman- UAE
Je ne sais pas si le propraitarie francaise de Piruet a l'ccasion de visiter le forum, en tous cas, je voudrais lui faire mes congratulations pour avoir un etalon magifique, qui a bcb de FANS en Italie (et pas seulement en Italie) un cheval avec un grand ''fascination'' et un caractere magnifique

Paola
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Piruetdeska2sb8.th
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:29

Tu as bcp de chance d'avoir pu le rencontrer... et je crois que Piruet compte bcp de fans dans énormément de pays... J'aimerais aussi le voir ms je n'ai malheureusement pas bcp de temps, il faudrait une occasion, qu'il vienne tout près de chez moi mais bon... Enfin j'espère pouvoir rencontrer ce bel étalon un jour. Tes portraits sont magnifiques, tu as vraiment du talent, toutes mes félicitations, ils sont super réalistes et magnifiques.
Bjr et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
Farida

Farida


Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : ITALIE
Date d'inscription : 25/08/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:41

Malo a écrit:
Tu as bcp de chance d'avoir pu le rencontrer... et je crois que Piruet compte bcp de fans dans énormément de pays... J'aimerais aussi le voir ms je n'ai malheureusement pas bcp de temps, il faudrait une occasion, qu'il vienne tout près de chez moi mais bon... Enfin j'espère pouvoir rencontrer ce bel étalon un jour. Tes portraits sont magnifiques, tu as vraiment du talent, toutes mes félicitations, ils sont super réalistes et magnifiques.
Bjr et bisous à tous

Merci, Malo je te souhaite de recontrer Piruet un jour, il est un cheval vraiment speciale! Merci encore pour tes felicitations sur mes portraits

Paola et Farida
Revenir en haut Aller en bas
Poppeens
Argent
Argent
Poppeens


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:30

J'ai voté pour Kubinec que j'adore mais j'ai quand même beaucoup hésiter entre lui et Marwan... :-)
Revenir en haut Aller en bas
tebessa

tebessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: khidar   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:14

pour moi khidar ne produit rien en poulain y ont la téte mes ocun mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:54

tebessa a écrit:
pour moi khidar ne produit rien en poulain y ont la téte mes ocun mouvement!

Voici Orahn, fils de Khidar et ce n'est pas le seul à savoir trotter !!!

Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Orahnbalen8ih8
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Orahntcty1
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Orahn200403md0
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Brechtorahn1aredfj6
Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Orahntc061bisnn8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
$$
Invité




Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:42

Ghajariy n'est pas mal non plus ! et lui a la tête ET le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre étalon préféré ?   Quel est votre étalon préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre étalon préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Champion du Monde Junior Male ?
» Quel est votre type ?
» Quel est Votre Champion du Monde Yearling Femelle ?
» Quel est votre jument préférée ?
» Quel est votre Championne du Monde Junior Femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: