FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche poulain..

Aller en bas 
+3
GG37
soleilmimi
sarah
7 participants
AuteurMessage
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

recherche poulain.. Empty
MessageSujet: recherche poulain..   recherche poulain.. EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:36

Bonjour, je cherche une perle rare (lol), car j'ai des caractéristiques plutôt précises donc voila : Je recherche un poulain pur sang arabe non gris et avec 4 pieds noirs ou demi sang arabe de couleurs (pie ou palomino), de préférence une pouliche mais proposer toujours les poulains. né(e) en 2011 voire 2010.
Origines endurance.
contact sur le forum ou par mail : sarahausseurs@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
soleilmimi
Argent
Argent
soleilmimi


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Mauguio (MONTPELLIER)
Date d'inscription : 25/06/2007

recherche poulain.. Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain..   recherche poulain.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:37

Je te propose ma pouliche noire d'un mois un post à été ouvert pour elle :POULICHE NOIRE 2011 par Sen Misr et Nazhera Lustyk sur cette même rubrique:
https://cheval-arabe.1fr1.net/t6907-pouliche-noire-2011-par-sen-misr-et-nazhera-lustyk
un post pour son père est dispo dans les étalons 2011

recherche poulain.. 02610
c'est une pouliche arabe noire (3/4 égyptienne) à vendre. Elle vient d'avoir un mois (née le 14/06/2011) et est vraiment à croquer et à voir. Le père est mon étalon égyptien Sen Misr (voir post des étalons à la saillies 2011), la maman est Nazhera Lustyk: c'est une fille du Grand Madallan Madheen et de Nasha de Nautiac (par Shalom). Les parents ont tous les deux des caractères en or et sont très polyvalents (show, endurance, CSO, loisirs, spectales équestres). Elle sera manipulée, licolée très tôt et est proposée à la réservation dès qu'elle sera sevrée en Novembre. La petite Nayla du SOLEIL restera noire, est déjà bien typée en tête, bien proportionnée et sera une magnifique pouliche polyvalente. Prix tres raisonnable pour une pouliche noire si réservation avant sevrage, alors n'hésitez pas à me contacter et venir voir ma petite perle noire



recherche poulain.. Etique11
Revenir en haut Aller en bas
GG37




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2011

recherche poulain.. Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain..   recherche poulain.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:15

Bonjour

J'ai un demi sang arabe d'un très joli chocolat (alezan très brulé Very Happy ) à vendre 1 200 €. Il est né en avril 2010; il est manipulé (licol, maréchal, vermifuges, ... tout comme un vrai Razz ) et très proche de l'homme. Il vit dehors toute l'année, en troupeau et est très bien dans sa tête. Son père sort en endurance ** et ses collatéraux en CCE. Il est inscrit au registre du DSA et niveau performance auprès des HN. Il a un caractère en or, est régulièrement paré, vermifugé et vacciné. Par contre, c'est peut être un peu loin de chez toi, je suis en Indre et Loire ???
Hésite pas à demander plus de renseignements et pourquoi pas venir le voir, il est vraiment craquant et très beau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

recherche poulain.. Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain..   recherche poulain.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:32

Bonjour, qui sont ses parents exactement ? avez vous des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

recherche poulain.. Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain..   recherche poulain.. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 4:52

Vous n'avez pas parlé du budjet que vous aviez....c'est important aussi...
J'ai plusieurs choses a proposer mais en fonction de votre budjet.
merci
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

recherche poulain.. Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain..   recherche poulain.. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:14

je n'en ai pas parlé parce qu'il n'est pas fixé, cela dépend de la qualité du cheval, si vraiment il me plait, qu'il en vaut la peine, je peux mettre plus, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

recherche poulain.. Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain..   recherche poulain.. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:32

sarah je vous ai envoyé un mail ! recherche poulain.. 578351
Revenir en haut Aller en bas
GG37




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2011

recherche poulain.. Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain..   recherche poulain.. EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:03

Mon poulain s'appelle Amajy du Véron et son père est Al Masi (es). Sa mère est une petite jument ONC qui fait de très beaux poulains bien dans leur tête. Nous sommes très accès sur le mental, plus que sur les origines. Almajy a hérité de son caactère sympa. Il est proche de l'homme et à l'écoute.
Vous pouvez voir son post dans les petites annonces plus anciennes (faites une recherche sur Al Masi).
Je vous envoit un message privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
Argent
Argent
STEPH59


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie (61)
Date d'inscription : 14/11/2006

recherche poulain.. Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain..   recherche poulain.. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:39

Mon poulain, Baïko, cherche un(e) gentil(lle) propriétaire (voir son post):
recherche poulain.. Bigbang%252520004
recherche poulain.. Bigbang%252520003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

recherche poulain.. Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain..   recherche poulain.. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:32

Merci pour vos propositions, mais j'ai trouvé ce que je recherchais !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

recherche poulain.. Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain..   recherche poulain.. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:03

Qui est l'heureux élu ? Ou l'heureuse élue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poulain.. Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain..   recherche poulain.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poulain..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulain dsa
» Recherche étalon ou poulain noir homozygote bonne origines
» Recherche étalon ou poulain et jument ou pouliche noirs homozygotes
» Recherche poulain, pouliche ou jument, saillies étalon bonnes origines, homozygotes noirs
» poulain arabe je voudrais me renseigner sur les robes future que le poulain aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Petites Annonces :: Corbeille-
Sauter vers: