FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bébé est à vendre!!!

Aller en bas 
+2
Ophélie
Azure84
6 participants
AuteurMessage
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:37

La décision est tombé Gerard commence à veillir, personne ne poura monté et s'occuper de Bébéiou comme il faut alors on le vend. Bébé sera débouré cet été en aout pour être plus précis et après son débourage il part vers Paris pour être vendue comme cheval de selle et etalon. C'est un cheval super gentil, affectueux qui vous sui partout quand vous etes dans son parc, qui respecte les coltures et qui ne se chauf pas encore trop quand il voie d'autre chevaux (jument et hongre). Seul défaut on pourait dire c'est sa manie à mordiller tout ce qui passe devant son nez, avoir après sous la selle. Il mesure 1m57 il me semble, a 3 ans et il deviendra gris.
MEDINET EL FAYOUN
Arabe, Mâle, Aubere, né le 15/06/2008,
Par MAHREZ AR et ALIAH (DE) AR par ANSATA AMIR ZAMAN (US) AR

Photo:
Bébé est à vendre!!! Babaio12
Bébé est à vendre!!! Cara_012
Bébé est à vendre!!! Cara_013
Bébé est à vendre!!! 16843211
Bébé est à vendre!!! 16781912





Revenir en haut Aller en bas
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:35

Il serai à vendre autour de 8000 et 9000€.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:23

8000 et 9000€. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:47

Une video du petit loup en action.
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:47

correction du lien

je mets juste une correction du lien pour la vidéo ^^'

Aucun avis sur le cheval à developper sur le cheval ^^

Je suis loin d'être une experte en vidéo ou même en commerce, mais prendre une vidéo de l'extérieur des clotûres, avec un cheval qui ronfle (signe de peur pour moi, ou d'énervement), c'est peut être très beau, mais pour un éventuel acheteur, ce n'est peut être pas très rassurant, surtout qd on parle d'entier, le mot qui fait peur à 80% des acheteurs mini.

Le message qui peut éventuellement être perçu est que vous mêmes n'êtes pas rassuré d'être dans son parc quand il fait le fou comme ça.

Désolée d'être franche, même si j'adore les entiers plus que tout, je sais que ça fait peur d'avoir un "couillu" à la maison à bcp de monde. En terme de commerce, cette vidéo "augmente les freins", et je doute que ce soit le résultat espéré.

Excusez moi encore de ma franchise et mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 4:14

.


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 4:17

Effectivement je ne vois rien d'effrayant, juste un poulain qui serait content de sortir du paddock peut être effectivement pour manger. malheureusement la vidéo ne montre pas réellement les allures du cheval. Il me parait avoir une conformation correcte mais le prix me semble fort haut par rapport au marché actuel.
bonne chance et je lui souhaite une chouette maison
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 6:19

il a les oreilles bien dirigées, donc pour moi non plus pas de peur, mais pour la majorité des gens, qui n'ont pas tous eu l'occasion de cotoyer des "couillus" un entier qui ronfle = signe de danger (peur ou énervement)

Dans tous les cas, un cheval présenté ronflant, et vous derrière la clotûre, c'est pas très rassurant, même pour moi qui bosse souvent des entiers, et pas que du modèle nounours ^^. Je suis incapable de ne pas me demander si ça changerait qqch que vous soyez dans le paddock ^^

Donc oui il pourrait être judicieux de changer la vidéo, avec un cheval qui, même s'il est joueur et fait le fou, n'augmente pas les freins des potentiels acheteurs, qui n'ont pas tous une expérience importante des entiers. D'autant plus que vous souhaiteriez qu'il soit valorisé étalon

Etant donné qu'un entier fait déjà peur à bcp, pas la peine d'en rajouter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:28

C'est vrai que sur la video il roule beaucoup des mécanique si je peut dire mais c'est une video que j'ai tourné en hiver elle le terain de permetai pas aux chevaux de travailler et ils avaient du resté un bon moment dedans à cause de la pluie alors comment il était un peu chaud je me suis mis à courire le long de la cloture pour jouer un peu avec lui et il ma montré son coté joueur et in peu cabotin. J'eserai de prendre un video pendant son débourage cet été où il sera beaucoup plus calme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Samy.O
Or
Or



Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : Vienne 38200
Date d'inscription : 01/01/2010

Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:55

Il est très sympa ce jeune cheval, le coté égyptien de sa mère est très ressorti...!
Cool la vidéo, c'est pas facil d'en faire de bonne pour des amateurs.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:44

Azure84 a écrit:
Il serai à vendre autour de 8000 et 9000€.

ahah ben il est pas vendu cheers Very Happy

pour te donner une idée des prix du marché, fils de kubinec à vendre 7500€...
...issu de champions, 1ère prime, scid et ca free
ceci n'est pas une pub ! juste une info !


Dernière édition par amarie99 le Jeu 4 Aoû 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:27

C'est pas moi qui fait le prix mais l'ami de mes parents j'avoue que sa ma choqué moi même le prix mais bon il doit avoir ses raison en tout cas il attaque son débourage trop hate de pouvoir l'esseyai Bébé est à vendre!!! 377734
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:30

J'ai enlevé le lien photos pour ne pas faire de contre pub'
Revenir en haut Aller en bas
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:01

J'ai redemandé des précisions sur le prix est son propriétaire ma répondue que c'est le prix qu'il esperait en tirer après l'avoir mit au travail et vu ses capacités aussi non il reverra le prix à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé est à vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé est à vendre!!!   Bébé est à vendre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé est à vendre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé est à vendre!!!
» Etalon à vendre
» Premier transport de bébé .
» a vendre poulain 3 ans pur egyptien
» mon petit bébé Talyn s'est envolé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Petites Annonces :: Corbeille-
Sauter vers: