FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon petit bébé Talyn s'est envolé...

Aller en bas 
+30
livanna
charlybobby
Clothilde
la rose
Hani
christel
zito
basile913
camille
el nefous
Lbphotographie
maldorora
utopie
Béné
sarah
archange2lumiere
Manue
karin
amarie99
pet
acantharat
mousse22
Edenn
HARMATTAN
LUPY el Arab
fab
palolim
jmf
Amghar Padron
nashka2nautiac
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nashka2nautiac
Argent
Argent
nashka2nautiac


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : pennes mirabeau
Date d'inscription : 13/03/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:15

mon petit Bébé Talyn nous a quitté mardi dans la nuit , fils d'Edin et Nashka.

mON Bébé , ma vie ma plus grande fierté , mon petit coeur que j'ai vu naître...avec qui mon copain et moi avons passé 7 mois et demi de pur bonheur est parti ..

il a eu des grosses coliques lundi au soir ,après avoir vu plusieurs véto , le soir même , la nuit et le matin..nous décidons de le mener a Lyon mardi matin ( clinique la plus proche prête à l'accueillir) une fois arrivé là bas , et après de nombreux examens ..l'opération est urgente et immédiate...
après une opération de 4h et quelques..le professeur nous appelle nous disant que celle ci c'est bien passé, mais que la suite des évènements pouvaient être dificiles.... nous avons pu le voir et l'embrasser...puis nous sommes parti pour qu'il se repose
quelqu'un restait avec lui tout le temps... deux heures après son petit coeur a laché.

c'est horrible et je n'arrive pas a croire que j'ai perdu ma vie , mon petit bébé , si gentil , si calin , si joueur...mon premier cheval..ma raison de vivre...
c'est tellement difficile à accepter et a vivre... mes journées ne sont depuis que tristesse et pleurs et je ne sais pas comment affronter cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashka2nautiac.skyblog.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:27

Vraiment désolé. Plein de courage pour ce moment difficil, c'est bien injuste, comme souvent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:32

désolée pour toi. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:37

Bonjour Nashka,
Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai malheureusement déjà vécu çà 3 fois et je peux t'assurer que l'on ne s'y habitue pas. J'ai ressenti exactement la même chose, cette injustice qui nous prive d'un être cher( pourquoi moi, pourquoi lui ou pourquoi elle ) et la blessure peut parfois être très longue à se refermer. Si tu veux connaitre mon histoire, tu peux aller sur ce lien, nous ne sommes malheureusement ni les premiers ni les seuls, mais sur le moment on se contre-fout des autres.
http://www.elevagedelaraix.com/News2006.html ( en bas de la page ).
Une nouvelle fois Bon Courage.

Jean-Michel Franceries

www.elevagedelaraix.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:17

Vraiment désolée, beaucoup de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:42

courage et force, ne pas se laisser abattre après avoir fait sont deuil !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:49

nous sommes de tout coeur avec toi, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:04

Perdre un être cher, quel qu’il soit et de quelque façon que se soit c’est terrible.
Tu n’échapperas pas au sentiment d’injustice.
Il n’y a pas de consolation pour ça. Mais dans la mort de ce poulain toi tu n’y es pour rien. Et c’est d’autant plus injuste.
Pleurer est un mal nécessaire.
Courage.

Tu as une bonne jument et elle te donneras certainement d'autres très beaux bébés. Ils ne seront pas celui-ci mais ils seront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Edenn
Argent
Argent
Edenn


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Haute Marne, Saint Dizier
Date d'inscription : 21/06/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:15

Franchement désolé, courage !! pale
Revenir en haut Aller en bas
mousse22

mousse22


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/10/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:14

mes pensées vont vers toi et ce petit perdu trop tôt, la vie est parfois dure...du courage, tu en auras besoin et dis toi que tu as tout fait pour le sauver, que tu n 'as rien à te reprocher. Le temps t'aidera à mieux vivre cette disparition. Pour le moment, c'est dure mais des jours meilleurs viendront, j'en suis sure....
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:24

Bon courage a toi, c'est triste et tragique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:04

Oh, mon dieu, je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à ton ptit coeur, il était tellement beau, il était trop jeune pour partir mais je pense que son petit bout de chemin n'a été qu'amour avec toi. Sois courageuse, seul le temps et sa maman appaiseront ta peine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:49

Je souhaite t'apporter un peu de force et partager ta peine, comme beaucoup j'ai perdu après bcp de souffrances ma première jument, ma merveille, mon amour... j'ai cru en crever de douleur, on ne fait pas son deuil, on n'accepte jamais la douleur d'un être cher qui fait partie intégrante de votre vie et de votre corps comme un enfant... mais le temps atténue la souffrance et nous force à regarder en avant...
J'ai eu une chatte accidentée il y a un mois, opération et reopération hier juste pour couper la tête du fémur déboitée, une banalité à côté de la précédente, tout s bien passé, sauf qu'au réveil elle a fait un arrêt cardiaque et elle avait un an... si j'en avais eu besoin, je comprends d'autant mieux ta tristesse...
Tu as une nénette qui t'apportera la joie d'un autre petit que tu aimeras et choieras, sans jamais oublier celui-là, hélas, il faut savoir que c aussi cela l'élevage !
bon courage, amarie
Revenir en haut Aller en bas
****
Invité




mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:18

C’est vraiment triste, je te souhaite beaucoup de courage et le temps apaisera ta blessure …
Revenir en haut Aller en bas
nashka2nautiac
Argent
Argent
nashka2nautiac


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : pennes mirabeau
Date d'inscription : 13/03/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:33

merci a tous pour vos messages de soutien.. ça me touche vraiment.

vous savez je ne suis pas eleveuse et Nashka n'est pas officiellement a moi mais à Nathalie L , mon copain et moi nous occupons d'elle depuis plus d'un an et demi ...pendant un an nous avons attendu avec grande impatience la naissance du poulain , c'est avec choix que nous avons vu naître Talyn en avril , nous l'avons acheté quelques semaines après...

mon petit coeur nous a rempli de bonheur pendant sa toute petite vie.. c'était un poulain merveilleux , notre premier cheval à nous , à nous pour de vrai ...
je n'arrive pas a imaginer avoir un autre cheval un jour...je n'en veux pas , j'aimerai juste qu'il nous revienne ....

on a tellement vécu de bons moments avec lui.. je laime plus que tout , et il me manque tellement....


mon petit ange je t'aime très fort , jamais je n'oublierai tes calins , tes bêtises et tout l'amour que tu nous a apporté pendant ces 7 mois et demi.

merci encore a vous tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://nashka2nautiac.skyblog.com
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:19

Je suis vraiment navree pour toi!! Ca doit faire tres tres mal. Perdre un cheval et en plus si jeune est terrible..

Bon courage...


Karin
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:27

Il faut laisser le temps en temps. Ce genre de chose fait horriblement mal et il ne faut pas en avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:41

Il faut laisser le temps au temps et attendre de ne plus avoir l'impression de le trahir pour en avoir un autre, que la peine soit supportable... lorsque tu seras prête, ce sera une autre aventure, un autre amour mais celui là ne sera pas effacé pour autant !!!
amarie
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 84
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/07/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:30

Désolée pour toi, c'est toujours dur de perdre un ami .
Sache que tu as fait tout ce que tu pouvais et que grâce à cela tu as su l'accompagner .
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:47

Toutes mes pensées vont vers toi en ce moment puisses tu trouver la force de regarder à nouveau vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:02

vraiment désolé. bon courage. nous sommes tous avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:35

je viens de découvrir à l'instant ton post, j'en ai les larmes aux yeux, pleins de courage, je pense que beaucoup d'entre nous ont déjà ressentis ce que tu es entrain de vivre, tu auras aimé ce petit bout comme il le faut, ne te fais pas de reproche, pense au meilleurs moment que tu as vécu avec lui, c'est dur je le conçois parfaitement, il faut que le temps passe.

je suis de tt coeur avec toi, je l'ai vécu, je comprends ce que tu ressens, courage à toi.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptySam 1 Déc 2007 - 8:22

Je découvre également cette bien triste nouvelle Crying or Very sad .
Je suis de tout coeur avec toi et je souhaite que tu trouves le courage necessaire pour affronter cette terrible épreuve, tu as fait tout ce que tu as pu pour lui et l'a accompagné jusqu'au bout. Il aura vécu 7m1/2 de pur bonheur avec toi et il faut te souvenir de tous ces bons moments passés.
Le temps allégera ta peine et qui c'est, un jour peut être un autre poulain pourra illuminer ta vie
De grosses pensées d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptySam 1 Déc 2007 - 9:17

quel choc j'ai ressenti en lisant le titre du post, j'espérais que ce soit un titre mal formulé, malheureusement ce n'est pas le cas...Talyn est un magnifique poulain, et vous avez partagé un merveilleux moment ensemble! Vous pouvez être fiers de cela...Un jour il faudra que votre amour, vos calins, profitent à un autre petit être...il faudra le faire pour Talyn...

Je t'apporte tout mon soutien, c'est injuste, courage pour surmonter cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... EmptySam 1 Déc 2007 - 9:48

Bon courage, je connais ça et je sais combien c'est douloureux de perdre un être qui nous est cher. Moi aussi je te soutiens dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Contenu sponsorisé





mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé Talyn s'est envolé...   mon petit bébé Talyn s'est envolé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit bébé Talyn s'est envolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: