FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tanis de la motte

Aller en bas 
+8
Maxichat
wanisaarabians
fab
iris39
Pelo
HARMATTAN
fany76
Melka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melka
Bronze
Bronze
Melka


Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Tanis de la motte Empty
MessageSujet: Tanis de la motte   Tanis de la motte EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:36

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait t'il des informations sur l'étalon Tanis de la motte, par Piruet et Vridiana?? Question
Si vous avez des photos également, j'aimerais bien en voir! Wink Vu le pédigree, il semble être un bon cheval, mais je ne m'y connais pas vraiment, alors si vous pouviez me dire ses qualités/défauts, ses points forts, etc...
Et enfin, connaissez vous sa production??? Quel genre de poulains produit-il? (robe, allure, discipline, caractère,etc...)
En fait, tt ce que vs savez sur cet étalon, m'intéresse!!! sunny

D'avance, merci bcp à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxichat
Invité




Tanis de la motte Empty
MessageSujet: Les de la Motte   Tanis de la motte EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:50

Bonjour Melka,

Je ne peux pas te parler de Tanis puisque je n'ai pas d'info dessus mais moi, j'ai un cousin de la famille : Kamès de la Motte. Tout ça pour te dire que l'élevage des De la Motte me semble fort sérieux. Viridianna (origine Polonaise par Forex x Etamina - par Eternit et Pava) est une jument qui semble avoir tourné en endurance (à confirmer : je crois l'avoir croisée au détour d'un site en cherchant des infos sur la famille de Kamès). Et Piruet, on ne le présente plus.