FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique

Aller en bas 
+4
Clothilde
joel
John R
Coralie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samy.O
Or
Or



Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : Vienne 38200
Date d'inscription : 01/01/2010

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:52

John R a écrit:
Je pense que l'élevage doit retrouver sa place au dessus du spectacle (show)... je suis pour que les shows redeviennent des concours d'élevage, et non plus de simple spectacle! Moi si demain je présente un old egyptian à Vichy, mon but premier ne va pas être de passer devant Kalliste X, même si cela me ferait plaisir. Mon but va être de montrer ma démarche d'élevage, de partager avec des novices, des convaincus, et de faire que mon activité soit promotionnée lors de ce moment qui a été prévu à cet effet. Je suis effaré de voir le nombre de programme d'élevage sur des chevaux noirs par exemple, sauf que je n'en ai jamais vu un sur un concours à part FS Magnums madonna l'année dernière à Bordeaux! Pourtant je suis vraiment très intrigué et je ne suis pas le seul! Qui a déjà vu un pur babson en vrai? qui a déjà vu un Ansata en chair et en os? etc...
A l'heure actuelle, les classes foals de Vichy vont complètement dans ce sens, et on remarque qu'elles sont plébiscités et que l'ACA avec le PEA est généreux! Moi je me rappelle du prix des familles à l'époque. Du prix des meilleurs pères de juniors, etc... ce sont ce genre d'initiative qui remettent l'élevage au devant du spectacle et qui au final remette du professionnalisme dans la filière. Il y a plein d'idées de ce type qui permettrait de valoriser activement des tas de branches sous exploitées.
Comme le dit Karine, le jugement n'est que subjectif. Il y a autant de juges que d'éleveurs, alors le classement "général", on s'en fiche un peu. L'important c'est d'avoir des convictions, une politique d'élevage, des objectifs, etc, et surtout de les montrer! Si demain un prix Old egyptian se créé, c'est déjà une victoire!

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 377734 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 623273 je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Samy.O
Or
Or



Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : Vienne 38200
Date d'inscription : 01/01/2010

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:55

Clothilde a écrit:


- les éleveurs de SE sont plutôt de petits élevages de passionnés donc pas forcément de gros moyens derrière pour la promotion et le budget show...


C'est une vérité...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:05

Championship results:

FOALS:

CHAMPION: 33 - SHAREEF - D
RESERVE: 26 - EL THAY MARYOUNA


JUNIOR FILLY:

GOLD: 53 - TF SHAHRAAZ
SILVER: 47 - LAIAN AL SHAQAB
BRONZE: 59 - LUTFINA AA


JUNIOR COLTS:

GOLD: 5 - AL AYAL
SILVER: 12 - FRASERA DUBAI
BRONZE: 17 - PYRAMID EL SAREEI


SENIOR MARE:

GOLD: 96 - SIMEON SEHAVI
SILVER: 88 - DORAR
BRONZE: 76 - PSE RASHEEKA


SENIOR STALLION:

GOLD: 119 - FRASERA RAMES SHAH
SILVER: 116 - KAMAL
BRONZE: 107 - MOUADAAR BKV


BEST OF SHOW: 96 - SIMEON SEHAVI


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:15

Merci pour ces résultats.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:24

Résultats complets et photos :

www.arabianhorseresults.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:11

Merci je vais aller voir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:38

ludo a écrit:
Championship results:




SENIOR MARE:

GOLD: 96 - SIMEON SEHAVI
SILVER: 88 - DORAR
BRONZE: 76 - PSE RASHEEKA




cheers 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 428198
16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 Dorar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LANAKEN EUROPEAN EGYPTIAN EVENT
» Egyptian Event Europe
» Egyptian Event Europe
» JK Abu Talal, straight Egyptian
» Halik rej- étalon straight égyptian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: