FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique

Aller en bas 
+4
Clothilde
joel
John R
Coralie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Or
Or
Coralie


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Vesoul 70
Date d'inscription : 08/07/2006

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:06

Bonjour à tous,

L’évènement en matière de chevaux égyptiens à ne pas manquer cette année c'est bien l'Egyptian Events Europe, qui se tiendra à LANAKEN en Belgique.

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique 195791_197411620290248_7170711_n

Nous sommes déjà un petit groupe de Français à vouloir y aller.
Nous essayons de nous regrouper pour voir les éventuels co-voiturages possible.
Aussi l'idéal étant de voir le concours depuis les tables VIP, nous avons quelques places disponibles à nos tables.

Si vous souhaitez voir ce superbe concours n'hésitez pas à me contacter :
Coralie Marcotte sinoan.arabians@gmail.com ou 06.08.75.47.12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com/
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:44

A quand un Egyptian Event France? J'en rêve chaque jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Or
Or
Coralie


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Vesoul 70
Date d'inscription : 08/07/2006

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:33

Et moi donc, ça serait vraiment super, mais peut être pas assez d'intérêts pour les Égyptiens en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com/
Invité
Invité




16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:21

Oh si, je pense même que cela prend pas mal d'essor !!
Nous aurions du venir avec Madishann malheureusement il n'est plus...
Coralie on compte sur toi pour les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Or
Or
Coralie


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Vesoul 70
Date d'inscription : 08/07/2006

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptySam 11 Juin 2011 - 10:00

Avec plaisir !! Mais vous ne voulez pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com/
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:37

Au début des années 90, l’égyptien correspondait à une sorte de Graal en France :-)
Les plus grands élevages faisaient de l'égyptien, c'était un plus marketing indéniable. Bien sûr M. et Mme Chazel, qui ont été parmi les 1er à importer des chevaux directement d'El Zahraa (affixe "al desert"). Puis évidement, la famille Poth avec d'abord l'affixe U.P, puis Classic, qui a certainement était ce qui se faisait de plus recherché avec des origines américaines Ansata, Gleannloch, etc! Hikuptah, un peu plus tard, proposait aussi des égyptiens de qualité aux origines assez inédites, comme Shaikh al Jiwan.
Sont passés par là l'arrivée des origines US sur le marché français, la faillite du show, etc

Mais, tout ça pour dire qu'à mon avis, un retour vers la valorisation des "purs" est le bon choix. Sans créer dès le début des concours type "egyptian event", pourquoi ne pas proposer aux organisateurs actuels souvent en manque d'idées et de participants de faire des classements pur-égyptiens à l'intérieur des classes ECAHO ou Regional? Puis pourquoi ne pas pousser jusqu'à Vichy avec la remise d'un titre national pour égyptien? Puis pourquoi ne pas se greffer sur la coupe de France et créer un classement pour égyptiens? Je pense qu'il y a matière à travailler et faire quelque chose très rapidement! en tout cas bon courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:51

C'est une très bonne idée mais il va falloir organiser Vichy sur 3 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:07

karine a écrit:
C'est une très bonne idée mais il va falloir organiser Vichy sur 3 jours !!

Bah non? si tu les laisses dans les mêmes classes mais que tu donnes juste un prix spécial à la remise des trophées. Ça prend 5 minutes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:14

Oui c'est vrai, ça vaudrait le coup d'essayer non ?
Cela pourrait intéresser peut être quelques éleveurs mais à ce moment là je pense qu'il faudrait faire un" "pub" spécial trophée S.E ou quelque chose qui mette plus en valeur... Enfin c'est juste une idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:41

Pour la com', l'asso française des SE est très compétente, je n'ai pas de doutes là-dessus, et j'espère qu'elle va prendre de l'ampleur rapidement et faire naître (renaître) des vocations.
On ne voit à mon humble avis pas assez de SE en concours, or quand on voit la qualité des élevages et la diversité des programmes d'élevage (sur le noir, sur les origines, etc) sur le site de l'ACAB...
Du coup, la création d'un trophée SE pourrait d'une permettre de ramener des S.E sur les concours pour qu'ils se jaugent entre eux (et aussi avec les autres) , de 2, intéresser le public novice, et au final de créer de l'effervescence autour d'eux! Il y a facilement moyen! Pourquoi ne pas aller plus loin même avec un prix S.E - S.O (pour éviter de voir uniquement des Al Lahab, Imperial X, Ansata Halim Shah, Thee Desperado, etc à chaque fois) ? Beaucoup ici parlent de retrempe, mais restent confinés dans leur coin et n'arrivent à convaincre que des convaincus... les gens de l'endurance croisent "régulièrement" des S.O, mais en show, jamais, et pourtant... moi je serai super heureux de voir de beaux chevaux syriens sur un show, car les clones QR Marc, WH Justice &Co j'avouerai que j'en suis un peu las...

Autre exemple, la championne de France "ridden class" en titre, Ludarah, est une pure Crabbet. Elle a gagné la RC de l'inter-régional CPCAS Sud-est, et sera favori pour le titre encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:50

Il en faut pour tout le monde donc je ne cracherais ni sur un QR Marc, un Justice ni un S.E, ni sur un autre produit (je serai d'ailleurs mal placée pour le faire !)
Le but, à mon sens, est que chacun puisse trouver sa place dans l'activité pratiquée.
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:03

Parfaitement! Si le chocolat est bon, c'est parce que ce n'est pas l'unique aliment que l'on ingère. Trop de chocolat et c'est la crise de foie assurée.
Après le problème qui se pose, c'est de comparer du chocolat et de la meringue. Si on cherche le goût de chocolat dans la meringue, on perd son temps. Donc au lieu de faire juste un concours de chocolat, on pourrait faire un concours de pâtisserie générale, avec chocolat, meringue, praliné, macarons, avec des groupes distincts: meilleur meringue du concours, meilleur macaron, et un titre global de meilleur pâtisserie de l'année. Car les meringues ne viendront pas au concours si c'est pour être jugées sur les critères du chocolat et en plus contre des chocolats :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:35

Bon d'abord je n'ai jamais fait de crise de foie et pourtant Dieu sait que le chocolat est ma religion !!!!
Qd tu parles de "pâtisserie générale" mais par la suite de "groupes distincts" là suis pas certaine qu'on ne parte pas vers un gloubiboulga !!!!

Tu veux juger les meringues d'un coté, les macarons de l'autre car ils sont distincts et afin qu'ils ne soient pas les uns contre les autres...Mouai pas sure...
Je pars du principe que l'on parle "cheval arabe" donc ok pour qu'un prix S.E soit remis mais pas une distinction aussi importante...
Après tu sais la gourmandise est un vilain défaut pour ceux qui n'aiment pas les très très bonnes choses alors...!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:56

:-) Moi je fait une crise de foie à force de ne manger que du chocolat sur les concours :-) je n'arrive plus à apprécier le goût... il me faut un régime!
Non, quand je parle de groupe de Meringue, et de critères de meringue, je parle juste d'un trophée, pas d'une notation spécifique et d'une classe spécifique aux meringues. Bien qu'on est en droit de s'interroger sur les critères de notation du chocolat??
Par contre pour le futur, je suis pour l'institutionnalisation d'un "straight-meringue event" France, où une fois dans l'année, ce qui aiment à travailler la meringue puissent se rencontrer entre-eux :-D

Plus profondément, si le chocolat en est là aujourd'hui, c'est que le puissant lobby du chocolat a su pousser pour le faire évoluer comme la référence en matière de pâtisserie. Si demain, les lobby de la meringue et du macaron s'y mettent et intègrent l'empire, pas certains que les chocolats demain garderont leur hégémonie et que des critères de jugement typiques aux meringues et aux macarons ne reviendront (je dis REviendront) pas sur le devant de la scène. Le but final, serait que chaque pâtissier travaille le chocolat, la meringue, les macarons etc, et même le saut d'obstacle avec une meringue, l'endurance en chocolat, le dressage en macaron, etc, un peu comme toi Karine ;-)

Un bon buffet de dessert pour Vichy, ça me plairait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:36

Ok avec ta pâtisserie, ça me paraît un très bon compromis pour éviter une crise de foie de macarons, chocolat et meringues !!
Par contre pour un Pur Meringue Français j'y inviterais aussi des pâtissiers étrangers ! Quand pensent les grands pâtissier Français d'ailleurs ?
Je n'ai qu'une """meringue """ à la maison et son poulain est malheureusement décédé sinon il aurait fait parti du plateau de Vichy !!!!
La pluridisciplinarité pâtissière est à mon sens l'avenir... et je pense ne pas être la seule à partager cet avis !



Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:54

perso j'aime pas la pâtisserie allemande... mais les chevaux par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Or
Or
Coralie


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Vesoul 70
Date d'inscription : 08/07/2006

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:19

Je pense que vos idées sont excellentes, maintenant, je pense aussi qu'on peut se faire plaisir à sortir nos égyptiens en France sur des petits concours, mais je ne pense pas que certains Old Egyptians comme les SO puissent être jugés sur les mêmes terrains que nos new Egyptians ou chevaux arabes d'autres lignées plus "modernes".

Les Old Egyptians sont des pièces de musée intemporelles, un peu les "ancêtres" du cheval arabe d'aujourd'hui, du coup c'est comme organiser un concours de Ferrari flambantes neuves et d'amener en même temps une Ferrari Spider Corsa de 1948.. J'exagère et j'en fait exprès mais je pense que la comparaison est bonne..

Des SE à Vichy, woaa, ça serait top quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com/
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:00

et bien moi je pense que les les Old egyptians ont leur place, largement! Ils ne gagneront pas demain, mais ce qui manque dans les classes de show, c'est la diversité... on ne peut en vouloir au juge de s'être adaptés au plateau proposé. Si demain il y a des old egyptian, des new egyptian, des old russian, des spanish, etc, etc, la donne peut changer.

Il faut une vitrine plus large pour des types de chevaux qu'on ne voit plus! Comme je l'ai dit, c'est beau de prêché aux convertis, mais ça ne sert à rien! Des lignés disparaissent chaque année, c'est un drame pour la race...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:20

Certes les juges s'adaptent aux plateaux proposés mais à l'inverse ils font aussi parfois un peu "la pluie et le beau temps" et peuvent donner une tendance... Parfois pas la meilleure d'ailleurs mais tout cela étant malgré tout subjectif quoi qu'on en dise, on ne peut pas leur en vouloir !!!
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:39

Je pense que l'élevage doit retrouver sa place au dessus du spectacle (show)... je suis pour que les shows redeviennent des concours d'élevage, et non plus de simple spectacle! Moi si demain je présente un old egyptian à Vichy, mon but premier ne va pas être de passer devant Kalliste X, même si cela me ferait plaisir. Mon but va être de montrer ma démarche d'élevage, de partager avec des novices, des convaincus, et de faire que mon activité soit promotionnée lors de ce moment qui a été prévu à cet effet. Je suis effaré de voir le nombre de programme d'élevage sur des chevaux noirs par exemple, sauf que je n'en ai jamais vu un sur un concours à part FS Magnums madonna l'année dernière à Bordeaux! Pourtant je suis vraiment très intrigué et je ne suis pas le seul! Qui a déjà vu un pur babson en vrai? qui a déjà vu un Ansata en chair et en os? etc...
A l'heure actuelle, les classes foals de Vichy vont complètement dans ce sens, et on remarque qu'elles sont plébiscités et que l'ACA avec le PEA est généreux! Moi je me rappelle du prix des familles à l'époque. Du prix des meilleurs pères de juniors, etc... ce sont ce genre d'initiative qui remettent l'élevage au devant du spectacle et qui au final remette du professionnalisme dans la filière. Il y a plein d'idées de ce type qui permettrait de valoriser activement des tas de branches sous exploitées.
Comme le dit Karine, le jugement n'est que subjectif. Il y a autant de juges que d'éleveurs, alors le classement "général", on s'en fiche un peu. L'important c'est d'avoir des convictions, une politique d'élevage, des objectifs, etc, et surtout de les montrer! Si demain un prix Old egyptian se créé, c'est déjà une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
Invité




16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:51

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique 36666

Et vive les égyptiens...!!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Argent
Argent
joel


Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)
Date d'inscription : 10/07/2009

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:02

SAMCRO a écrit:
16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique 36666

Et vive les égyptiens...!!

Et oui, vive les égyptiens..............mais il faut bien vivre, alors tant pis pour la
race "pure".
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:36

J'avais zappé ce sujet qui dévie un peu de l'EE mais fort intéressant!
Pour l'EE, oui il faut y aller au moins une fois, c'est en terme de chevaux SE la crème de la crème mais toujours dans les lignées citées plus haut par John.
Néanmoins c'est un magnifique show qui vaut le déplacement rien que pour la beauté du spectacle et aussi pour faire de bonnes rencontres car on y côtoit du beau monde en terme d'éleveurs.

Sur le sujet de fond de la présence des SE en France et leur participation à des shows, plusieurs remarques:

- la population de SE en France est très diverse et représente un bon panel de ce que les SE peuvent offrir: lignées show mais aussi lignées moins à la mode, plus anciennes, plus orientées sport.

- les éleveurs de SE sont plutôt de petits élevages de passionnés donc pas forcément de gros moyens derrière pour la promotion et le budget show...

- mais certains élevages multi lignées qui tournent déjà en show s'y mettent et proposent qq chevaux SE, cf Karine Wink

- A l'ACAB nous ramons pour essayer de regrouper tout ce petit monde aux intérêts divers et variés et malheureusement ce n'est pas simple...J'ai l'impression que les éleveurs sont très fermés et se fiche un peu de ce qui se passe autour alors que c'est l'essence même de la préservation de ces lignées, c'est de savoir ce que font les autres et d'essayer de s'aider. Après voilà cette philosophie est en perte de vitesse et notre discours n'a pas une grande portée, malheureusement.

Pour tous ceux que ca intéresse je vais avoir à la vente de très bons chevaux de sport SE et SO également, qui pourraient bien faire tourner la tête aux ridden class! Donc avis aux amateurs!

La preuve en images:

Champion UK à trois ans et nombreuses fois classé en ridden class UK:

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Ramses10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Invité
Invité




16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyMer 15 Juin 2011 - 4:34

Je rejoins votre avis John R, je suis également preneuse pour des shows qui montrent ce que les éleveurs ont à proposer. J'ai regardé avec beaucoup d'intérêt les qualités sportives des chevaux allemands. Nous trouvons en France et en Belgique d'excellents chevaux d'endurance mais difficile de les montrer ailleurs que sur des courses.
Revenir en haut Aller en bas
siard arabians

siard arabians


Nombre de messages : 42
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 20/03/2009

16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:59

le concours de Lanaken c'est un concours magnifique
pour le Straight Egyptians
S'il y a un concours en France de ce genre
j'essaierai d'y emmener un de nos produits SE
qq a des photos de lanaken? 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique 623273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siard-arabians.com/
Contenu sponsorisé





16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty
MessageSujet: Re: 16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique   16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16-17 Juillet Egyptian Events Europe - LANAKEN Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: