FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?

Aller en bas 
+7
MANGO
richard
Alif
chacha
daniel
lfournet
Cath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amarie
Invité




Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?    Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:13

Circe je te donne les infos sur les médic; tu devrais avoir l'équivalent en belgique ou les mêmes

chondrosulf
principe actil : chondroitine sulfate sodique
labo Genevrier

Celebrex
principe actif celecobix
labo Pfizer

bonne chance
amicalement,
anne marie
Revenir en haut Aller en bas
nabuccoh
Invité




Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?    Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:29

Tout à fait d'accord Amarie je ne compte pas non plus engraisser davantage mes vétos, d'autant que ces derniers temps, j'en ai eu pour facilement 1000€ De frais véto
depuis le mois de décembre entre des radios, des vaccins, des traitements pr ci et ça, des visites majorées.....

Ras le bol de devoir passer paR des vétos qui sont trop souvent à côté de la plaque et prescrivent systématiquement une batterie de produits !
L'osthéo je trouve ça génial. Si seulement les vétos arrêtaient un peu les médocs pr faire davantage de manipulations...
non seulement les factures seraient moins élevées, mais on polluerait moins nos chevaux également

Bon allez j'arrête de m'énerver lol , je vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?    Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:07

je suis déjà pas très contente des résultats des vétos... donc s'il faut en plus qu'ils cumulent d'autres métiers, c'est même pas la peine affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?    Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:22

Comme pour les humains il y a pas mal de charlatants ! J'ai eu un généraliste qui soi disant me remettait le dos en place, il me piquait 45 € de visite (en 2003) et résultat rien du tout ou parfois c'était pire !
Il y a de très bons praticiens ceux-là il faut les garder précieusement mais il se comptent sur les doigts d'une main...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?    Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostéopathes et dentistes équins : Interdits de profession ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: