FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....

Aller en bas 
+2
daniel
lfournet
6 participants
AuteurMessage
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty
MessageSujet: Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....   Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:22

https://www.youtube.com/watch?v=c4vORcMrC_w&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....   Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:48

J'aime bien le cheval de rodéo comme quoi qui s'y frotte se fait mordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....   Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:39

daniel a écrit:
J'aime bien le cheval de rodéo comme quoi qui s'y frotte se fait mordre
Tout à fait Daniel et à mon avis ça calme !!!!!
Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... 36666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....   Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:40

Ces vidéos montrent bien qu'on ne résoud rien par la violence et pour la dernière elle dénonce la bêtise humaine !
J'espère que certains en prendront de la graine !
Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... 578351
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....   Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:45



En même temps c'est triste... A mon avis plusieurs des chevaux présentés on du finir avec une balle dans la tête... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....   Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:07

C'est vrai aussi !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....   Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... EmptySam 5 Mar 2011 - 4:17

Alors la merci ludo pour le fou rire que je me suis tapé en voyant la vidéo sur tout avec l'âne alors la vraiment mort de rire.
Cela dit je sais que ce n'est pas marrant pour ces pauvres chevaux, mais bon je me dis que la nature rend bien les choses.

Le premier la vraiment bien mérité et j'avoue que j'ignore le sort du cheval bien que je pense pas que le cheval ai pris une balle dans la tête, VENDU surement.
Pour le cheval de course j'avoue que je l'ai regardé plusieurs fois sans comprendre le déclencheur de cette réaction.
Pour le gars qui prend le coup de pied en marquant le cheval (il est mort sur le coup) pas marrant....
Pour l'autre qui prend la ruade ben il retiendra que a l'avenir on s'approche pas comme ça d'un cheval. Bien que la ruade n'était pas méchante de la part de la jument.
C'était plutôt CASSE TOI ...

En tous cas l'âne lui il c'est pas cassé Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... 451253 Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... 451253 Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... 451253 Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... 451253

Pour le gars sur le cheval de rodéo ben je regrette très sincèrement que le cheval ne l'ai pas chopé.
Je trouve inadmissible certaine pratique de ce sport.

bon bref de toute façon l'âne aussi il a fait du rodéo pour le coup.

Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... 927940 aller je vais au Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... 244189 Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... 451253 Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... 451253 Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... 451253

Non!!!! En parlant sérieusement il est vrai que certain comportement sont vraiment débile.
Cela dit je vous invite à regarder cette vidéo.

http://www.equidiawatch.fr/#/video/1438191

Il y a certains cavaliers que j'aurais bien aimé avoir en face pour leur expliquer ma façon de penser.
je vous laisse regarder leurs comportement quand le cheval prend peur, ou refuse de passer un obstacle.
Et les cavaliers pro ben franchement que des MERDES j'ai pas d'autre mots.

Je dirais simplement " Commencé par débourrer vos chevaux correctement avant de poser vos grosse fesse dessus et pas de les massacrer par ce que le cheval prend pas peur" BANDE DE CON.......

Ludo ne regarde pas car tu vas vraiment faire des bons. Sans parler des conneries qui sont dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....   Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... EmptySam 5 Mar 2011 - 10:03

Merci Chacha pour cette vidéo.
Il est évident que les incapables font usage de la violence car ils ne savent faire que ça ! Il faut ajouter aussi un manque total d'intelligence et de compétences de la part de ces "cavaliers".
Un cheval qui ne gagne pas, qui se défend a TOUTES les raisons du monde : douleurs souvent insoupçonnées, cavalier lourd dans sa selle et dans ses actions, cheval mal préparé, etc... Les raisons sont multiples ! A noter aussi des chevaux débourrés trop tôt et trop vite, des sujets trop jeunes mis sur des obstacles trop gros, des chevaux de dressage montés en bride trop jeunes et par des mains brutales et j'en passe... Par le passé un cheval de CSO en grosses épreuves les débutait à 8 ans et pour les grands prix en dressage les chevaux avaient au moins 10 ans.
Un cheval bien dans sa tête va respecter non seulement son cavalier mais il va donner tout ce qu'il a dans le ventre pour lui. C'est cela la VRAIE équitation !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Info




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2010

Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....   Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... EmptySam 5 Mar 2011 - 15:41

cadeau vu qu'on est les meilleurs en tout https://www.youtube.com/watch?v=J6gvZuu3kNg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....   Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... EmptySam 5 Mar 2011 - 16:03

Info a écrit:
cadeau vu qu'on est les meilleurs en tout https://www.youtube.com/watch?v=J6gvZuu3kNg&feature=related
Je n'ai jamais prétendu que nous Français étions TOUS des cracks ! Il y a dans notre pays des adeptes de la violence en tous genres ! Citons le rollkur, les mors de plus en plus barbares, des débourrages à grands coups de cravache et de longe sur la tête, etc...
L'équitation doit rester une monte en finesse, douceur et surtout la compréhension du cheval, j'en ai fait aussi des bêtises étant jeune c'est la raison pour laquelle je me remets en question très souvent. Un cheval n'est JAMAIS mauvais de naissance c'est l'homme qui le rend ainsi.
Là nous sommes bien d'accord.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....   Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... EmptySam 5 Mar 2011 - 19:20

morte de rire avec l'âne aussi de la première vidéo et pour le reste sans commentaires, quand on aborde des chevaux par derrière ça se passe pas tojours bien !
Revenir en haut Aller en bas
ibn
Invité




Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty
MessageSujet: l ethologie est la meilleure méthode pour etre en osmose   Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:59

Smile je n ai qu un savoir 1 d éthologie aucun mors seulement le licol ethologique et ibn réagit très bien alors qu il a toujours ete monte en mors au point ou on lui a deplacé un os a force de tirer sur le mors je ne l ai que depuis 1 an mais a part le fait qu il soit tres peureux il est génial et ne m embarque pas plus avec le licol qu avec le mors et le travail a pied nous procure une grande complicité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....   Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le respect ça s'apprend aussi comme ça.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Maroc '' El Jadida ''
» juste parce que je les trouve très beaux
» Question "respect"
» moi aussi
» WAHINA al Thaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: