FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID NEGATIF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WAHID
Bronze
Bronze
WAHID


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF Empty
MessageSujet: ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID NEGATIF   ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:49

ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID NEGATIF
Gris,né en1988,1m49
Par ARAFHAD et SAHRA par CARRICK YEHUDAH
Champion d'Europe des ARABIANS MASTER 1994,multi- vainqueur en TREC et endurance
PRIX DES SAILLIES:
500€ race pure
350€ croisement
06-63-29-09-53
saintonge.arabians@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
euh
Invité




ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID NEGATIF   ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF EmptyVen 4 Mar 2011 - 6:20

Il a été vainqueur de sa classe au show B international de Bordeaux en 2004 et non pas "[b]Champion d'Europe des ARABIANS MASTER 1994[b]". Le titre de champion s'obtient suite avoir remporté les championnats lors d'un show, le titre de champion d'Europe suite avoir remporté donc le championnat lors du show "T(itre)" à Moorsele ou a Verona.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Invité




ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID NEGATIF   ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF EmptyVen 4 Mar 2011 - 7:05

1994 et pas 2004
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID NEGATIF   ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:09

pour euh:
En 1994, il y avait un championnat d'Europe Arabian Masters. Arabian Masters étant un type d'épreuve combinée (rien a voir avec Bordeaux) avec:
- modèles et allures
- liberté
- dressage
- CSO
- CCE$
- course de vitesse sur 400m
- endurance 20km
le tout sur 2 jours.
L'équivalent aujourd'hui serait le championnat d'Europe ECAHO Sport.

Et Ismael, cheval très polyvalent que je connais bien, a remporté ce titre!

Qui plus est, en 94, je ne crois pas qu'on avait les A,B,C... Bordeaux était un championnat régional il me semble, le championnat d'Aquitaine, qualificatif pour le championnat de France à Pompadour (ce n'était pas open à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
euh
Invité




ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID NEGATIF   ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:11

ECAHO sport oui JohnR, mais on sous entend par (je sais à titre pas très juste) champion d'europe : champion en show.
je retire donc ce que j'ai dit et félicite alors cet étalon champion européen en sport.
Revenir en haut Aller en bas
WAHID
Bronze
Bronze
WAHID


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID NEGATIF   ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:48

Merci John !!!!!

Et oui, avant d'avancer des affabulations, il serait bon de mieux s'informer !!!
De plus j'ai en ma posséssion une attestation qui confirme ce que j'avance.
Et je ne vois pas l'interet que j'aurais à raconter n'importe quoi !!! et ce n'est pas mon style, les gens qui me connaissent bien, le savent.
Ceci dit, je ne vous en veux pas, vous n'étiez peut-être pas encore dans le monde du pur sang arabe à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID NEGATIF   ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF EmptySam 28 Mai 2011 - 13:36

John R a écrit:
pour euh:
En 1994, il y avait un championnat d'Europe Arabian Masters. Arabian Masters étant un type d'épreuve combinée (rien a voir avec Bordeaux) avec:
- modèles et allures
- liberté
- dressage
- CSO
- CCE$
- course de vitesse sur 400m
- endurance 20km
le tout sur 2 jours.
L'équivalent aujourd'hui serait le championnat d'Europe ECAHO Sport.

Et Ismael, cheval très polyvalent que je connais bien, a remporté ce titre!

Qui plus est, en 94, je ne crois pas qu'on avait les A,B,C... Bordeaux était un championnat régional il me semble, le championnat d'Aquitaine, qualificatif pour le championnat de France à Pompadour (ce n'était pas open à l'époque).

John R merci pour cette précision je ne savais pas que l'arabian Master était des épreuves combinés. Il me semble que le père de ma jument : Mundukoa avait était champion ou vice-champion de l'arabian master en 1993 puisque vous avez l'air au courant pouvez-vous me le confirmer et peut-etre me donner plus d'info?

Désolé de polluer le post.
Mais j'ai tout de meme une question par rapport à Ismael, vous vous trouvez où? dans quel département?
Est-il en IA?
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID NEGATIF   ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:54

En effet, Mundukoa, montée par Fabienne Colin, était un cheval qui évoluait sur les arabians masters. Il était assez performant, donc il est bien possible qu'il ait gagné :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID NEGATIF   ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:01

Super! Very Happy Merci de votre réponse!
Je comprends maintenant mieux ce que me disait mon grand-père sur certaines choses comme le fait que Mundukoa avait gagné des courses, je regardais sur france-galop et ne trouvais rien en fait c'était lors d'arabian master. Ca devait etre bien sympa c'est dommage que cette discipline est disparue car ça démontrait et valorisait bien la polyvalence de l'arabe.

D'ailleurs je trouve que ça valorise bien en tant qu'étalon Ismael, ça donne envie et confiance sur ces produits et saillies.

Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID NEGATIF   ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID  NEGATIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISMAEL D'HAVENNE (IRE*,DRE*) SCID NEGATIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étalons non porteurs SCID
» MISTYCK EL SAINTONGE SCID NEGATIF
» WAHID EL SAINTONGE:SCID NEGATIF
» Etalon arabe noir homozygote, SCID négatif, IRE*,CSO, Show
» CRABBET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2011-
Sauter vers: