FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 recherche photos des descendances de magic ould mag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
léo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche photos des descendances de magic ould mag Empty
MessageSujet: recherche photos des descendances de magic ould mag   recherche photos des descendances de magic ould mag EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:56

bonjour,
je suis a la recherche de photos de magic ould mag ainsi que de toutes ses descendances (dhebba bint ghora, firmin du gueudy, gahya, saida, halima, ismalia, loukmiah, lamiah, et tous les autres.
merci a toutes les personnes qui pourront m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

recherche photos des descendances de magic ould mag Empty
MessageSujet: Re: recherche photos des descendances de magic ould mag   recherche photos des descendances de magic ould mag EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Gogochere
Or
Or
Gogochere


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 12/07/2006

recherche photos des descendances de magic ould mag Empty
MessageSujet: Re: recherche photos des descendances de magic ould mag   recherche photos des descendances de magic ould mag EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:54

Mon coach d'endurance est le propriétaire de Loukmiah! Je connais aussi Lamiah et ses propriétaires!
Par curiosité, pourquoi recherche tu des renseignements et des photos sur les descendents de Magic? As-tu un "el oued" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gogochere.skyblog.com
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

recherche photos des descendances de magic ould mag Empty
MessageSujet: Re: recherche photos des descendances de magic ould mag   recherche photos des descendances de magic ould mag EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:46

et moi je connais ismalia, et aussi les 2 mêmes que claire ! lol claire Sad"el oued") !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
léo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche photos des descendances de magic ould mag Empty
MessageSujet: Re: recherche photos des descendances de magic ould mag   recherche photos des descendances de magic ould mag EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:11

je possede la vrai soeur de loukmiah en faite! elle s'appelle oualla el oued!
http://ouallaeloued.skyblog.com, si vous voulez voir quelques photos!!
je cherche des photos des demi freres et demi soeurs pour les ajouter sur mon blog mais aussi pour voir a quoi il ressemble tous! voir si ma jument ressemble a certains d'entre eux! voili voilou...
votre aide est la bienvenue! merci
Revenir en haut Aller en bas
Gogochere
Or
Or
Gogochere


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 12/07/2006

recherche photos des descendances de magic ould mag Empty
MessageSujet: Re: recherche photos des descendances de magic ould mag   recherche photos des descendances de magic ould mag EmptyVen 6 Avr 2007 - 7:56

Et bien! On en fait des découvertes!
J'ai eu plusieurs fois la chance de monté loukmiah! C'est une jument pas du tout sociable avec les autres, trés peureuse pour un rien mais avec un coeur énorme! Je me fais énormément plaisir quand je l'a monte! Elle est devenue trés apte en endurance avec un cardique qui descend à chaque fois vers les 35 de FC! Loukmiah a produit un poulain! J'attend les photos du propriétaire d'Oussama!
Loukmiah et Oualla se ressemble énormément je trouve!

Les photos de loukmiah:

recherche photos des descendances de magic ould mag 542686384_small

recherche photos des descendances de magic ould mag 535081341_small

recherche photos des descendances de magic ould mag 535073588_small

recherche photos des descendances de magic ould mag 502547329_small

recherche photos des descendances de magic ould mag 389837281_small
Revenir en haut Aller en bas
http://gogochere.skyblog.com
léo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche photos des descendances de magic ould mag Empty
MessageSujet: Re: recherche photos des descendances de magic ould mag   recherche photos des descendances de magic ould mag EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:40

oui effectivement je trouve qu'elle se ressemble aussi! pour ma part la mienne, n'est pas plus sociable avec les autres chevaux! elle aime pas trop ceux qui lui font de l'ombre!!! Smile par contre elle est pas peureuse pour un sous et a un coeur énorme. je me fais vraiment plasir avec ! merci beaucoup pour les photos! j'adore voir des chevaux aux memes origines que la mienne surtout lorsque c'est sa vrai souer, ce qui est le cas pour loukmiah. je cherche aussi des photos des autres produits de magic ould mag, si certains en connaissent! Nour el oued, halima el oued, ect... bref tous les El oued et les el bignovre!
merci encore! c'est top!!
je viens de faire un site internet avec des photos de oualla :
http://severine67.ifrance.com
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gogochere
Or
Or
Gogochere


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 12/07/2006

recherche photos des descendances de magic ould mag Empty
MessageSujet: Re: recherche photos des descendances de magic ould mag   recherche photos des descendances de magic ould mag EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:01

Je peux avoir des photos de Lamiah et de Jalisco.
Super ton site!
Revenir en haut Aller en bas
http://gogochere.skyblog.com
léo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche photos des descendances de magic ould mag Empty
MessageSujet: Re: recherche photos des descendances de magic ould mag   recherche photos des descendances de magic ould mag EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:36

merci beaucoup!! je fais régulièrement des modifications sur le site!

j'attends toujours des photos des autres produits! si certaines personnes en ont n'hesitez pas à me les faire parvenir et présisez moi si j'ai l'autorisation de les exposer sur mon site web dans les origines de ma jument.
ainsi que de magic ould mag bien entendu et de nouala bint guedra!
deplus si certaines personnes ont connu ma jument dans son jeune age, c'est avec grand plaisir que j'accepterai les photos! sachant que mes 1eres photos d'elle sont à l'age de 4 ans. merci a tous pour votre aide car j'ai deja eut de nombreuses photos de certaines des descendances.
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Invité




recherche photos des descendances de magic ould mag Empty
MessageSujet: Re: recherche photos des descendances de magic ould mag   recherche photos des descendances de magic ould mag EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:27

Bonjour je possède moi même une fille de Magic Ould Mac ! elle s'apelle Flore du bignovre elle a 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

recherche photos des descendances de magic ould mag Empty
MessageSujet: Re: recherche photos des descendances de magic ould mag   recherche photos des descendances de magic ould mag EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:56

Maman est la naisseuse de Djeddah et l'ancienne proprio de Nouala également.

Djeddah est l'unique produit né de Madgic chez nous.





[img]recherche photos des descendances de magic ould mag Djedda10[/img]

[img]recherche photos des descendances de magic ould mag Djedda11[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Salamarts
Invité




recherche photos des descendances de magic ould mag Empty
MessageSujet: Ghora du Bignovre   recherche photos des descendances de magic ould mag EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:20

Hello! (hum hum, 7 ans apres, oui je sais! ^^) Voila Ghora, je la fille de la proprio. La louloutte vit actuellement a Monthureux juste a coté de la ferme. Et elle a maintenant 20 ans. Et oui! ^^

recherche photos des descendances de magic ould mag 407331_194890010611863_1130046439_n

recherche photos des descendances de magic ould mag 522195_242054112562119_200552097_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche photos des descendances de magic ould mag Empty
MessageSujet: Re: recherche photos des descendances de magic ould mag   recherche photos des descendances de magic ould mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photos des descendances de magic ould mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Ould Mag
» Les photos de concours... c'est Magic!
» recherche photos
» RECHERCHE PHOTOS
» recherche des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: