FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 RECHERCHE PHOTOS

Aller en bas 
+2
alex06530
Nikita42
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikita42
Bronze
Bronze
Nikita42


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/06/2012

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:55

Bonjour à tous et toutes, amoureux et amoureuses du cheval arabe!

Je suis nouvelle sur le forum, propriétaire du cheval en photo de mon avatar et qui a un tout petit peu de sang arabe dans les veines.

Je suis également dingue de photos... J'en fais des centaines régulièrement, sur tous les thèmes possibles...

Alors, je lance ce sujet pour recueillir les meilleures de vos photos de vos chevaux... Avec les noms si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita42
Bronze
Bronze
Nikita42


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/06/2012

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:57

J'allais oublier de préciser que j'ai aussi fait "quelques" photos d'arabes... Notamment en Allemagne, chez mon amie Verena FISCHER au Gestut Fischer...
Revenir en haut Aller en bas
alex06530
Argent
Argent
alex06530


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:36

bienvenu a toi !!!

Orient Ahleera
RECHERCHE PHOTOS Dsc08910

Charror Di Civieri
RECHERCHE PHOTOS Dsc09513
Revenir en haut Aller en bas
Nikita42
Bronze
Bronze
Nikita42


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/06/2012

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:44

Alex, très jolies photos...

Tes chevaux sont d'origines égyptiennes? Espagnoles?
Revenir en haut Aller en bas
alex06530
Argent
Argent
alex06530


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:54

la jument égyptiennes et le poulain papa russe (Avalon Impakt) et maman (orient ahleera donc égyptiennes)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:44

Tybé du rec mon ancien cheval de complet par Mozart

RECHERCHE PHOTOS 281367_184278951636257_4421116_n

RECHERCHE PHOTOS 33485_104814196249400_7007591_n

RECHERCHE PHOTOS 73933_117991254931694_6604980_n
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:47

Basco(x DWD Tabasco), qui travail sous la selle sérieusement depuis plus d'1 an maintenant :

RECHERCHE PHOTOS 260382_168730333191119_69823_n

RECHERCHE PHOTOS 311460_209276189136533_1805069425_n









RECHERCHE PHOTOS 551246_375123759218441_2029067715_n



Page photo de ma soeur qui a pas mal de photos de psar : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.159067207490765.38732.100001624605642&type=3#!/FlowPhotographie
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Nikita42
Bronze
Bronze
Nikita42


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/06/2012

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:32

Gwendo, j'adore ton ancien cheval de complet. Je suis particulièrement attirée par les lignées Mozart... Et également par les russes...

Je vois que le deuxième cheval a l'air très à l'aise à l'obstacle... Surtout en licol, voire en liberté... Magnifique!

Avec Nikita ma jument, on part au galop sans bride sur les chemins... On s'éclate bien...

Petite question: comment fait-on pour insérer une photo dans un message à partir de son proche fichier?
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:07

Tu aimes les russes ? Moi aussi !!
Mon étalon russe, Shamilah Makassar (Nadir I x Muscatena par Muscat). C'est aussi lui, mon avatar.
RECHERCHE PHOTOS Captur28

RECHERCHE PHOTOS Captur29
Revenir en haut Aller en bas
Nikita42
Bronze
Bronze
Nikita42


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/06/2012

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:16

Shamilah Makassar... Que de souvenirs rien qu'en lisant le nom de ce que fut cet immense élevage!!!!

La Salone, Nadir, Musknitsa, Lady Amie, Julia Bea...

Il faudra que je poste qqs photos prises chez mon amie Verena Fischer, éleveuse de pur russes...
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:34

Exact, sublime élevage... que j'ai bien connu et où j'ai acheté Makassar. J'ai à la maison des juments provenant aussi de Shamilah arabians, comme Weczenau (par August Bey V), Bold Symphonie (par Salon). Aussi Eoliae, une fille du champion du monde junior, Shamilah Menestrel, fils de Julia Bea. Quel étalon aussi que ce dernier...
Oui, ton amie a quelques descendants des chevaux de chez Shamilah comme Katarena, la fille de Narzisse (par Menes) et une fille de Nadir, Shamilah Leia (x Lady Padron).
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:51

Il faut que tu mette les images sur internet, sur un hébergeur ou autre Wink



Merci ! Oui, il est très à l'aise sur les barres, il a un super style et adore sa ! Very Happy

Mon ancien cheval était un très très bon cheval de cross il ne regardais JAMAIS rien ! Mais il aimait beaucoup moins le dressage RECHERCHE PHOTOS 895144
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:12

Mak a écrit:
Tu aimes les russes ? Moi aussi !!
Mon étalon russe, Shamilah Makassar (Nadir I x Muscatena par Muscat). C'est aussi lui, mon avatar.
RECHERCHE PHOTOS Captur28

RECHERCHE PHOTOS Captur29



Ralala que je l'aime ce Mak RECHERCHE PHOTOS 713414 .

Jamais je n'ai regretté mon choix, il aura été le seul et unique étalon utilisé sur ma Evan... Et quel résultat !!!

Prenez bien soin de lui les filles RECHERCHE PHOTOS 467864 !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita42
Bronze
Bronze
Nikita42


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/06/2012

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:07

Merci pour les conseils de photos...

Oui Gestut Fischer possède de superbes chevaux... J'adore leur étalon Padros...

Voici un exemple de photos que je fais, avec ma jument qui accepte très gentiment de servir de modèle...

Cela fait quatre ans que je possède ce petit mélange de sangs divers et variés! Et c'était vraiment pas gagné au début...



RECHERCHE PHOTOS P4141410
Revenir en haut Aller en bas
Nikita42
Bronze
Bronze
Nikita42


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/06/2012

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: RECHERCHES PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:21

Quelques autres clichés de ma miss!!!!!!



RECHERCHE PHOTOS P4141411

Un très gros plan...

RECHERCHE PHOTOS P4181510

Parce que des fois, on fait le clown hein?

RECHERCHE PHOTOS P5051810

Quand ça gratte, on se débrouille comme on peut...

Je sais que ma chtite Nikita n'est pas une arabe mais elle reste MON cheval. Depuis 26 ans que je pratique ce sport, c'est ma plus belle complicité avec mes montures...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:26

Voici quelques photo de ma soeur : Sa page photo



RECHERCHE PHOTOS 562827_290727614336977_550386931_n
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:28

Hevan a écrit:
Mak a écrit:
Tu aimes les russes ? Moi aussi !!
Mon étalon russe, Shamilah Makassar (Nadir I x Muscatena par Muscat). C'est aussi lui, mon avatar.
RECHERCHE PHOTOS Captur28

RECHERCHE PHOTOS Captur29



Ralala que je l'aime ce Mak RECHERCHE PHOTOS 713414 .

Jamais je n'ai regretté mon choix, il aura été le seul et unique étalon utilisé sur ma Evan... Et quel résultat !!!

Prenez bien soin de lui les filles RECHERCHE PHOTOS 467864 !!

Merci +++ !!! Very Happy Je pense aussi que s'il devait y en avoir qu'un pour Evan, et ce fût si malheureusement, si dramatiquement le cas, ce devait être Mak. En Ekisma, c'est la quintessence des deux parents qui vit.
Si tu me permets, pour rester dans le sujet, je poste mes photos préférées de ta petite merveille, Ekisma al Hevan, et qui montrent à quel point, en effet, ce mariage a fonctionné.
RECHERCHE PHOTOS Ekisma13

RECHERCHE PHOTOS Ekisma14

Ce que j'aime le plus chez elle : son tout petit bout de nez, son type et son oeil, son superbe corps, sa couleur et son encolure si raffinée. RECHERCHE PHOTOS 467864

Oui, Makassar est chouchouté ! C'est définitivement le roi et l'âme de la maison, il y veille, et on le comprend !! Il vient de faire ses hommages à une jolie demoiselle de... 19 ans ! Il ne s'est pas fait prier comme à son habitude. Elle, est tombée amoureuse !! drunken

Bon, si tu as d'autres demoiselles pour lui, tu sais qu'elles seront always welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:20

Pas de soucis du tout pour que tu postes les photos d'Ekisma, après tout c'est le sujet. Je vais d'ailleurs en reprendre ce week end, en espérant que la séance photo soit concluante et qu'il en sorte de belles photos de ma petite poupée...

Merci énormément de ton avis sur ma petite, en tout honnêteté elle me comble de jour en jour, j'en suis fan tout simplement, mais est-ce bien objectif ? Pas sûr... Rien que le fait qu'elle soit le fruit de ma Evan suffit à penser tout le bien que je pense d'elle ... mais en toute objectivité cette fois, elle est le savant mélange des 2 parents et le résultat est aussi bon qu'il est étonnant voire troublant !

Pour compléter ce sujet photos, je serais preneuse de photos du petit Hoor Wiktor ainsi que de la pouliche d'Eoliae ! Surprised RECHERCHE PHOTOS 467864
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:18

Je crois que tu as eu déjà des compliments des internautes par ailleurs sur Ekisma ! Donc... Very Happy A près, si elle est "showy", tu peux toujours aller affronter le jugement des juges de show. Pour le mélange, oui, tout à fait d'accord, c'est troublant et... merveilleux. Un des bonheurs de l'élevage quand ça se passe comme ça. Quand une étoile naît de nos "plans sur la comète", comment, nous pauvres humains, ne pouvons-nous pas être "aux anges" ? Very Happy

Oui, tu as raison de me rappeler de poster des photos de Wiktor et de Hoor Escadaa, la pouliche d'Eoliae et de MF Aryan el Thessa RECHERCHE PHOTOS 467864
Bon, pour Wiktor, il est dans sa période "ado". On voit bien quel beau cheval il sera mais là, il est tout en jambes, un peu maigrichon Neutral. Avalon Go Hann, lui, pour le "même âge" (3 ans officiels mais ce dernier, lui, est né en janvier quand le 1er est né en août...) est devenu superbe !! Vi, "M. ex. Gourdiflot" a fini par s'arrêter de grandir et s'est bien étoffé. Pour faire simple, c'est sa mère la photocopie de sa mère Avalon US Legacy mais en mâle !! Là, pour le coup, l'influence de son père Avalon Tschadar reste à démontrer... Nulle trace. Si, la taille, c'est tout.
Donc, je posterai des photos de lui dès qu'il y aura un peu de soleil...
Escadaa, oui, il faut que je fasse aussi des photos. Tu me diras ce que t'en penses... En tout cas, je peux déjà annoncer qu'elle a ENORMEMENT changé. Niveau caractère, c'est une véritable peluche qui ADORE les câlins et qui est toujours d'accord pour faire tout ce qu'on lui demande. En gros, si tu vas dans son pré et que tu te demandes où elle est, la réponse est : juste derrière toi !! Une glue. Moi, j'aime les glus !! RECHERCHE PHOTOS 467864
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:30

Mak a écrit:
Je crois que tu as eu déjà des compliments des internautes par ailleurs sur Ekisma ! Donc... Very Happy A près, si elle est "showy", tu peux toujours aller affronter le jugement des juges de show. Pour le mélange, oui, tout à fait d'accord, c'est troublant et... merveilleux. Un des bonheurs de l'élevage quand ça se passe comme ça. Quand une étoile naît de nos "plans sur la comète", comment, nous pauvres humains, ne pouvons-nous pas être "aux anges" ? Very Happy

Oui, tu as raison de me rappeler de poster des photos de Wiktor et de Hoor Escadaa, la pouliche d'Eoliae et de MF Aryan el Thessa RECHERCHE PHOTOS 467864
Bon, pour Wiktor, il est dans sa période "ado". On voit bien quel beau cheval il sera mais là, il est tout en jambes, un peu maigrichon Neutral. Avalon Go Hann, lui, pour le "même âge" (3 ans officiels mais ce dernier, lui, est né en janvier quand le 1er est né en août...) est devenu superbe !! Vi, "M. ex. Gourdiflot" a fini par s'arrêter de grandir et s'est bien étoffé. Pour faire simple, c'est sa mère la photocopie de sa mère Avalon US Legacy mais en mâle !! Là, pour le coup, l'influence de son père Avalon Tschadar reste à démontrer... Nulle trace. Si, la taille, c'est tout.
Donc, je posterai des photos de lui dès qu'il y aura un peu de soleil...
Escadaa, oui, il faut que je fasse aussi des photos. Tu me diras ce que t'en penses... En tout cas, je peux déjà annoncer qu'elle a ENORMEMENT changé. Niveau caractère, c'est une véritable peluche qui ADORE les câlins et qui est toujours d'accord pour faire tout ce qu'on lui demande. En gros, si tu vas dans son pré et que tu te demandes où elle est, la réponse est : juste derrière toi !! Une glue. Moi, j'aime les glus !! RECHERCHE PHOTOS 467864



Réponse en MP pour arrêter de "polluer" le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita42
Bronze
Bronze
Nikita42


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/06/2012

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:12

Hevan,

tu ne pollues pas du tout ce post... Le but c'est la discussion, la confrontation des idées...

Je suis assez fan du poulain en photos... La couleur m'attire, la tête est magnifique... Le modèle est solide et très élégant... Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:23

Nikita42 a écrit:
Hevan,

tu ne pollues pas du tout ce post... Le but c'est la discussion, la confrontation des idées...

Je suis assez fan du poulain en photos... La couleur m'attire, la tête est magnifique... Le modèle est solide et très élégant... Bravo!!!!

C'est très gentil ! Si tu veux plus de photos et connaître un peu l'histoire de ma "petite" Ekisma, elle a un post rien qu'à elle dans le carnet rose de 2011, Ekisma Al Hevan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:35

Nikita42 a écrit:
Je suis assez fan du poulain en photos... La couleur m'attire, la tête est magnifique... Le modèle est solide et très élégant... Bravo!!!!

RECHERCHE PHOTOS 36666
Revenir en haut Aller en bas
Nikita42
Bronze
Bronze
Nikita42


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/06/2012

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:56

De rien Hevan, c'est avec plaisir.

J'ai pas mal étudié les lignées et l'arabe en général. Je vais en voir dès que possible, j'habite à qqs minutes de l'élevage du Culty par exemple et bien sûr, je me rends quand c'est possible au Gestut Fischer... La dernière fois, j'avais assisté à un petit concours local en Allemagne, je pourrai peut-être mettre les photos...

J'irai voir le post spécial de cette petite perle! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nikita42
Bronze
Bronze
Nikita42


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/06/2012

RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:57

Gwendo, j'adore la page de ta soeur... Cette photo est très bien prise.

Il faudrait que je mette les photos prises à Equitalyon également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PHOTOS   RECHERCHE PHOTOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche des photos
» recherche photos
» recherche de photos
» recherche photos...
» recherche photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: