FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sheman (SH Chauvenist X Voliska)

Aller en bas 
+21
jmf
pet
Hani
Clothilde
CHAH NAME ARABIANS
ponine
lfournet
gwen
adriatika
eiram71
Amghar Padron
Ophélie
chacha
christine T
LUPY el Arab
Fantasiaa
christie
arabian
HARAS
KOHIBA
zito
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:44

Merci Gwen. Il en reste encore 3 à naître. Esta Sarah qui a avorté de lui cet automne est à nouveau pleine pour 2012.

Voilà une petite séance de jeu aujourd'hui avec Leslie:

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 3_modi11

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 5_modi12

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 9_modi11

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 11_mod12
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:47

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 13_mod10

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 14_mod10

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 15_mod11

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 18_mod12
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:48

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 21_mod10

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 22netb10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:53

Olala mais qu'il est dangereux lui alors lol.
J'adore vos photos ou il est au naturel , je le trouve encore plus beau et plus il prend de l'âge plus je le trouve beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:54

au fait vous le montez? car il a un beau modèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:18

Il est monté, mais ne travaille pas pour le moment. Je cherche un cavalier ou cavalière, mais c'est pas évident de trouver! Mon mari n'a pas le temps et moi je suis trop lourde!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:18

Pardon mais je recherche Kadhafi....vu l'ambiance sur ce post, il doit pas être bien loin!! Heu sinon la partouze, c'est toujours ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:32

Salut Ifournet! Bienvenu à la fête pour la Ste Sheman!!!!

Gwen, je t'ai trouvé qq photos pas géniale de lui monté. C'était pendant un travail très spécifique où la cavalière lui demandait de descendre l'encolure en tendant ses rênes, pour lui permettre de monter son dos! Début d'apprentissage, donc pas au point! Mais il s'appliquait!

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 110

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 210

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 510

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 610

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 710
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:57

Ben alors si c'est la fête à Sheman tu peux lui faire un bisou de ma part!
Bises Zito!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
ponine
Or
Or
ponine


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2011

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:48

Ophélie a écrit:
nan mais est il possible que tous ces invités cessent de foutre la merde dans tous les sujets ça devient plus que lassant.

l'ambiance devient pourrit à cause de quelques cons même pas capable de dire ce qu'ils pensent sous leur vrai pseudo.

franchement JACQUES faite quelque chose la, c'est plus que lourd Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 109992 Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 742222

Excusez moi je m'imisse pour dire de la part de cerise noire (panne) et de moi même :
-Déjà félicitation, on adore Sheman l'une comme l'autre et que si on avait une jolie jument à lui mettre on ne serait pas contre !
-Sheman est peut être CA carrier mais POURQUOI vous vous en prenez à LUI et à ZITO, et pour QUI vous prenez vous de faire de telle remarques ? Allez voir MARAJJ, WH JUSTICE, et tout les autres étalon porteurs nom de dieux (pour être polies). Le nombre d'étalon et de juments qui avec leurs descandances sont CA carrier alors qu'il sont et je pense seront (pour quelques un) toujours utilisés ?
- De plus je (je=on) pense que vous, les critiqueurs avaient au moins une seule petite fois utilisé un cheval CA carrier alors s'il vous plaît ! Un peu de retenue !! Après je ne vous connaît pas et donc m'excuse d'avance pour ceux à qui ce n'est pas la vérité.
- Sheman NE FAIT PAS QUE DES POULAINS / POULICHES MALADE ALORS SSSSSTTTTTTOPPPPP.
- De plus en effet il n'est pas dangeureux mais je pense que ce que l'invité à voulut dire par là c'est qu'il ou elle avait entendut des rumeurs et donc voulait savoir auprès de son propriétaire la vérité après ce n'est que comme ça que je l'est comprit.
- Je suis parfaitement d'accord avec vous Ophélie et je pense qu'il faudrait interdir les invités...
- Sinon Sheman est aussi magnifique sous la selle que sans. Mais bon je le préfère au naturel !

Sur ceux bonne soirée et encore bravo zito pour vous, votre cheval et votre sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:53

rhooooooooooooooooo mais t'as pas honte Zito c'est strictement interdit ça hein Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sheman   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:00

OUF !! quelqu'un qui prononce la vraie phrase :"Allez voir MARAJJ, WH JUSTICE, et tout les autres étalon porteurs nom de dieux (pour être polies). Le nombre d'étalon et de juments qui avec leurs descandances sont CA carrier alors qu'il sont et je pense seront (pour quelques un) toujours utilisés ?"

Ce n'est pas trop tôt ! je le pense depuis longtemps et de plus, Sheman et Esta Skazir sont montables avec de vrais membres et de vrais dos : cessez de vous acharner contre ces deux-là, les invités, et allez voir ailleurs ce qui se passe. Si on veut un cheval à monter, sans faire de reproduction, et si les mères sont négatives, pourquoi cracher sur deux beaux étalons ??


Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
ponine
Or
Or
ponine


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2011

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:15

christine T a écrit:
OUF !! quelqu'un qui prononce la vraie phrase :"Allez voir MARAJJ, WH JUSTICE, et tout les autres étalon porteurs nom de dieux (pour être polies). Le nombre d'étalon et de juments qui avec leurs descandances sont CA carrier alors qu'il sont et je pense seront (pour quelques un) toujours utilisés ?"

Ce n'est pas trop tôt ! je le pense depuis longtemps et de plus, Sheman et Esta Skazir sont montables avec de vrais membres et de vrais dos : cessez de vous acharner contre ces deux-là, les invités, et allez voir ailleurs ce qui se passe. Si on veut un cheval à monter, sans faire de reproduction, et si les mères sont négatives, pourquoi cracher sur deux beaux étalons ??



Comme quoi les vrais pensés se rencontrent !! Merci d'avoir rajouté pour le fait qu'il soit montable avec de vrais membres et de vrais dos ! De plus si le cheval ne vous plaît pas et bien je n'est qu'une chose à vous dire ne prenez pas cet étalon et c'est tout !
Encore une fois magnifique étalon ! Est ce que vous allez refaire une séance photos spéciale 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
ponine
Or
Or
ponine


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2011

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:16

Spoiler:

Désoler d'avoir pourrit ton forum mais là je trouver ça injuste !
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:27

Super merci pour les photos.
Ca lui va bien le travail monté, mais c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un cavalier compétent et régulier et puis dans la vie on ne peut pas tout faire.
Avec ses bonnes épaules et son arrière je le verrais bien en monte américaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:28

Dis donc tu ne voudrais pas le monter toi Gwen? On s'est justement renseigné pour le mettre à la monte western. Avec son cul tout rond et son équilibre plus parfait ça lui irait à merveille!!! Par contre nous ne sommes pas du tout dans la partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:29

ponine a écrit:
Spoiler:

Désoler d'avoir pourrit ton forum mais là je trouver ça injuste !

De rien Ponine, on ne se connait pas, mais merci pour mon étalon!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
dsl
Invité




Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:41

zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages: 1608
Age: 37
Localisation: Bourgogne
Date d'inscription: 12/09/2007


MessageSujet: Re: Sheman Jeu 8 Juil - 12:53
Pour répondre à Hoor arabian, Sheman est déjà isolé dezs autres étalons, avec sa ou ses juments, qu'à lui, cela ne l'a pas empêché hier de tout casser dans son box, sans raison apparente!
Son box est capitonné de caoutchouc, car il tape sans arrêt et s'abime les pieds, Plus de mangeoire, il les casse toutes.........

Je sais que beaucoup d'étalons sont comme lui, mais nous on ne supporte plus de le voir se rendre malade!

C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de produits, mais les gens n'avaient qu'à se réveiller avant! C'est pareil pour pas mal d'étalons français, plus que titrés, et qui n'ont pas de juments!! Alors à quoi bon?

Nous avons la génétique avec ses deux filles, nous pourrons continuer. De plus il a eu de très bonnes juju cette année, et qui sait peut -être qu'on récupèrera un de ses fils!!!

Nous avons même eu deux propositions de personnes prêtes à le prendre chez elles pour lui éviter la castration, mais nous n'avons pas accepté!

Ce n'est pas pour tenir nos "engagements" par rapport à nos positions sur le CA, mais surtout pour sa santé personnelle.

Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas, c'est le pépère d'Elisée et il le préfère heureux castré chez lui que malheureux entier chez les autres!



En lisant ça on peut avancer que:
- Sheman est instable et quelque part dangereux "on ne supporte plus de le voir se rendre malade" + "cela ne l'a pas empêché hier de tout casser dans son box, sans raison apparente! Son box est capitonné de caoutchouc, car il tape sans arrêt et s'abime les pieds, Plus de mangeoire, il les casse toutes".
- Sheman allait être castré (pour être bien) "mais surtout pour sa santé personnelle.Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas, c'est le pépère d'Elisée et il le préfère heureux castré chez lui que malheureux entier chez les autres!" (on veut plus qu'il soie bien du coup?)
On ne peut pas parler de "diffamation" proprement vu que c'est basé sur ce qu'a dit sa proprio .

En plus, c'était pas le sujet vu que c'était sur la crédibilité et la confiance, pas de Sheman ou du CA et pas contre une seule personne mais contre tous à qui elles font défaut. Mais bon, on refera pas le monde...donc je préfere laisser tomber le schimblick ici. Bonne soirée à tous.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:47

Ca aurait été un plaisir mais j'habite en Belgique malheureusement mais je pense que c'est
une monte qui lui conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:50

dsl invité : t'es qui pour parler comme ça ? dis nous qui tu es et on pourra tenir compte de tes "commentaires" !!!
Revenir en haut Aller en bas
dsl
Invité




Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:58

tu vois haras, c'est justement pour qu'on juge que mes commentaires que j'écris en invité parce que les gens ont parfois du mal à voir que ce que je dis n'est pas contre une la personne mais ce qu'à dit la personne à un instant donné. tu vois, je peux être ok avec toi sur un point et pas sur l'autre sans que je ne te juge donc en te donnat mon avis sur ce que tu as dit et pas sur toi...ce qui est pas ton cas.allez ciao ciao ici. Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 86294
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:00

Dites donc dsl , si les proprios de Sheman ont changé d'avis c'est leur problème vous nous soulez avec ça maintenant et je suis polie pour ne pas me faire effacer mon message .
Quant à Haras je ne comprend pas trop vos paroles ici pourquoi ne pas réagir avec tous les étalons porteurs comme vous l'avez fait pour Sheman , c'est beaucoup plus sympa non ? nous sommes tous dans le même cas , enfin bref ce n'est pas grave !! Tant pis !!
Au fait !!! C'est vrai que vous avez un pseudo sur ce forum Haras OK !! Mais qui est Haras ????
Moi je suis Chah Namé Arabians signature Laurence Bonnet. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:03

dsl a écrit:
tu vois haras, c'est justement pour qu'on juge que mes commentaires que j'écris en invité parce que les gens ont parfois du mal à voir que ce que je dis n'est pas contre une la personne mais ce qu'à dit la personne à un instant donné. tu vois, je peux être ok avec toi sur un point et pas sur l'autre sans que je ne te juge donc en te donnat mon avis sur ce que tu as dit et pas sur toi...ce qui est pas ton cas.allez ciao ciao ici. Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 86294

Bonsoir DSL

Je me permet juste de vous faire remarquer que le problème ne sont pas vos commentaires car à chacun sont avis, mais simplement le fait que vous auriez pu donner votre point de vue, de façon plus respectueuse. Et moins agressive.
Je comprend vos points de vue mais est ce que vous avez pensé aussi a Annie qui c'est battu pendant des années pour faire connaître son étalon? qui vois son rêve en prendre un coup avec l'annonce du cheval porteur? (bien que ce ne soit pas un drame).
Avez vous pensez une seule seconde de ce que tout cela représente pour eux en travail et en temps?
Avez vous demandé si il avait fait des modifications pour le bien être de Sheman?
Toutes ces questions et toutes vos interrogations, vous auriez pu en faire part de façon moins agressive et je suis certaine que vous auriez eu des réponses de la part de Annie. Ainsi vous auriez pu juger en toute connaissance de cause.

je sais que ce milieux est loin d'être agréable, loin d'être réglo mais sérieusement moi quand je gueule derrière ce milieux à la c... ben je m'en prend pas à de petit éleveur passionné qui se battent pour avoir leur place. Eux ils y sont pour rien.

Sur ce bonne soirée à tous et Annie je te souhaites une excellente continuation avec Sheman

Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:15

[quote="CHAH NAME ARABIANS"]Dites donc dsl , si les proprios de Sheman ont changé d'avis c'est leur problème vous nous soulez avec ça maintenant et je suis polie pour ne pas me faire effacer mon message .
Quant à Haras je ne comprend pas trop vos paroles ici pourquoi ne pas réagir avec tous les étalons porteurs comme vous l'avez fait pour Sheman , c'est beaucoup plus sympa non ? nous sommes tous dans le même cas , enfin bref ce n'est pas grave !! Tant pis !!
Au fait !!! C'est vrai que vous avez un pseudo sur ce forum Haras OK !! Mais qui est Haras ????
Moi je suis Chah Namé Arabians signature Laurence Bonnet. :flower: [/quote]

Désolée Laurence, mais j'ai déjà posté sur le post de votre étalon car je le trouve tout simplement SUBLIME ! et je pèse mes mots car j'adore sa couleur de robe alezan brûlé et ses déplacements.
alors qu'il soit porteur ou pas ne m'importe peu et je ne pense pas vous avoir critiquée à un seul moment. recherchez votre post et vous y verrez un message de ma part en vous félicitant de votre étalon.

nous avons toutes les 3 des étalons porteurs, mais porteurs d'espérance, des chevaux que les gens aiment voir évoluer car ils sont beaux et produisent bien ! alors les jaloux qu'ils aillent se balader sur les autres posts. et comme je ne sais plus qui a dit : ils ne sont pas malades, juste porteurs d'un gène déficient !
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:19

voici mon message du 16 août dernier sur le post des étalons 2010 d'IM BAYARD CATHARE :

"vraiment très joli cheval, j'adore !"



je réitère mon post et rien ne me fera changer d'avis sur ce bel étalon et vous verrez qu'à l'époque je n'étais au courant de rien, mais j'ai toujours adoré votre étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheman (SH Chauvenist X Voliska)   Sheman (SH Chauvenist X Voliska) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheman (SH Chauvenist X Voliska)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SH Chauvenist
» SH Chauvenist nous a quittés
» show inter DIVONNE LES BAINS 8 et 9 septempre 2007
» CONCOURS modèles et allures à CLUNY 23 septembre 2007
» Sheman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2011-
Sauter vers: