FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Avis cheval à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brownie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Avis cheval à vendre Empty
MessageSujet: Avis cheval à vendre   Avis cheval à vendre EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:47

Bonjour, que pensez vous de ce petit PSA egyptien hongre de 8ans?

[img]


Dernière édition par Brownie le Dim 2 Jan 2011 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis cheval à vendre Empty
MessageSujet: Re: Avis cheval à vendre   Avis cheval à vendre EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:33

Ben tout dépend de ce que tu veux en faire et à quel prix il est proposé
je pense qu'il ferait un bon cheval de balade et de famille si le caractère va avec !il a un bon dos, pas bien vu les aplombs mais il a l'air de bien se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Avis cheval à vendre Empty
MessageSujet: d'abord   Avis cheval à vendre EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:44

la présentation de ton cheval est nulle.....et tu as une chance exceptionnelle, amarie99 essaie de t'aider si tu réponds à ses interrogations....

sur les photos nettes il a l'air sympathique mais fais-toi aider par amarie99 c'est la seule sur ce forum qui te dira sans ambages la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Brownie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Avis cheval à vendre Empty
MessageSujet: Re: Avis cheval à vendre   Avis cheval à vendre EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:32

G&G arabians a écrit:
la présentation de ton cheval est nulle.....et tu as une chance exceptionnelle, amarie99 essaie de t'aider si tu réponds à ses interrogations....

sur les photos nettes il a l'air sympathique mais fais-toi aider par amarie99 c'est la seule sur ce forum qui te dira sans ambages la vérité.

C'est pas la peine d'être désagréable, je fais avec ce que j'ai, un petit appareil compact, pas un réflex.
Merci Amarie pour ta réponse, je t'envois un mp.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Avis cheval à vendre Empty
MessageSujet: Re: Avis cheval à vendre   Avis cheval à vendre EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:07

Brownie a écrit:
G&G arabians a écrit:
la présentation de ton cheval est nulle.....et tu as une chance exceptionnelle, amarie99 essaie de t'aider si tu réponds à ses interrogations....

sur les photos nettes il a l'air sympathique mais fais-toi aider par amarie99 c'est la seule sur ce forum qui te dira sans ambages la vérité.

C'est pas la peine d'être désagréable, je fais avec ce que j'ai, un petit appareil compact, pas un réflex.
Merci Amarie pour ta réponse, je t'envois un mp.

pas besoin d'un réflex pour des photos d'un cheval a vendre, c'est pas un réflexe qui va faire la photo d'un cheval au carré pour voir la morphologie, ou qui va prendre sur le BON profile, c'est-à-dire pas celui qui fait une grosse épaule et un petit cul ou inversement !!! Wink
même avec un appareil jetable on peu faire de belles photos !

Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Brownie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Avis cheval à vendre Empty
MessageSujet: Re: Avis cheval à vendre   Avis cheval à vendre EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:36

Effectivement la photo de profil n'apparaissait pas, pb de codage, je viens de la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Avis cheval à vendre Empty
MessageSujet: Re: Avis cheval à vendre   Avis cheval à vendre EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:50

On n'est pas là pour juger des talents du photographe....
On peut trés bien juger sur de mauvaises photos et parfois etre déçu par des photos plus belles que le sujet en réalité... Avis cheval à vendre 578351
Il me parait sympathique en tout cas,pas de défauts majeurs,une bonne ligne du dessus,une épaule,une croupe,des membres tout à fait coorrects et une tète de gentil,avec une belle robe bai.
Par curiosité,quelles sont ses origines?
Aprés effectivement tout dépend du prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis cheval à vendre Empty
MessageSujet: Re: Avis cheval à vendre   Avis cheval à vendre EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:40

Merci de ton MP mais je ne suis pas du tout du tout intéressée, je pensais que tu voulais juste une opinion...
De toute façon, son prix est beaucoup trop élevé par rapport au marché actuel ; divise par deux et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Brownie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Avis cheval à vendre Empty
MessageSujet: Re: Avis cheval à vendre   Avis cheval à vendre EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:42

amarie99 a écrit:
Merci de ton MP mais je ne suis pas du tout du tout intéressée, je pensais que tu voulais juste une opinion...
De toute façon, son prix est beaucoup trop élevé par rapport au marché actuel ; divise par deux et encore...

Non mais il est à vendre et c'est moi la potentielle acheteuse, je voulais ton avis sur le prix juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis cheval à vendre Empty
MessageSujet: Re: Avis cheval à vendre   Avis cheval à vendre EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:37

Brownie a écrit:
amarie99 a écrit:
Merci de ton MP mais je ne suis pas du tout du tout intéressée, je pensais que tu voulais juste une opinion...
De toute façon, son prix est beaucoup trop élevé par rapport au marché actuel ; divise par deux et encore...

Non mais il est à vendre et c'est moi la potentielle acheteuse, je voulais ton avis sur le prix juste Smile

Pas bu pourtant désolée... rien pigé ... ben moi je le trouve cher et je pense qu'ils doivent t'envoyer de bonnes photos voire une petite video pour te faire une idée, le mieux étant d'aller le voir...
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Avis cheval à vendre Empty
MessageSujet: Re: Avis cheval à vendre   Avis cheval à vendre EmptySam 1 Jan 2011 - 12:36

En fait je me suis vraiment mal exprimé, c'est un cheval à vendre, c'est moi la potentielle acheteuse et ce sont mes photos, je suis allée le voir déjà. Il me plait bien mais je n'y connais vraiment rien en arabe donc je voulais l'avis de gens qui ont l'habitude de la race et aussi pour le prix que je trouvais un peu haut aussi. N'y connaissant rien et ce cheval étant chez un éleveur passionné de la race, je ne connaissais pas le prix de vente moyen des arabes on va dire.
Je suis plus habituée aux races plus "classiques" et je suis tombée sur ce petit loup complètement par hasard.
Désolée de ne pas avoir été clair dès le début. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Avis cheval à vendre Empty
MessageSujet: Re: Avis cheval à vendre   Avis cheval à vendre EmptySam 1 Jan 2011 - 14:12

Brownie a écrit:
En fait je me suis vraiment mal exprimé, c'est un cheval à vendre, c'est moi la potentielle acheteuse et ce sont mes photos, je suis allée le voir déjà. Il me plait bien mais je n'y connais vraiment rien en arabe donc je voulais l'avis de gens qui ont l'habitude de la race et aussi pour le prix que je trouvais un peu haut aussi. N'y connaissant rien et ce cheval étant chez un éleveur passionné de la race, je ne connaissais pas le prix de vente moyen des arabes on va dire.
Je suis plus habituée aux races plus "classiques" et je suis tombée sur ce petit loup complètement par hasard.
Désolée de ne pas avoir été clair dès le début. Embarassed

tu as été clair en ce qui me concerne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avis cheval à vendre Empty
MessageSujet: Re: Avis cheval à vendre   Avis cheval à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis cheval à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un avis sur ce cheval?
» Bébé est à vendre!!!
» Bébé est à vendre!!!
» Etalon à vendre
» Mteriels de show a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: