FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... Empty
MessageSujet: Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon...   Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:35

Pour info :

Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon, symbole de la crise

En Irlande, la crise a jeté dans la nature des milliers de chevaux abandonnés par leurs propriétaires, ruinés et incapables de s'en occuper.

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/56777/date/2010-12-18/article/irlande-des-milliers-de-chevaux-a-labandon-symbole-de-la-crise/
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon...   Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:39

J'avais entendu parler qu'effectivement en Irlande même des gamins avaient des chevaux qui vivaient parfois dans des conditions terribles... Si en plus maintenant il y a un quasi abandon général que vont ils tous devenir comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon...   Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:56

Le phénomène n'est malheureusement pas nouveau. Dans les banlieues de Dublin, les gosses ont des chevaux plutôt que des scooters... Les conditions sont terribles, pour les chevaux comme pour la population.
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... Empty
MessageSujet: fierté   Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... EmptyLun 20 Déc 2010 - 5:52

c'est ça la fierté de l'être humain?
bon dieu c'est bien ce qui nous pend au nez à force de dire amen à tous nos gestionnaires qui se servent d'abord.....N'oublions pas que nous sommes financièrement en sursis, ne l'oublions pas.

Est-ce que les dirigeants irlandais ont demandé une baisse de 50% de leur revenu?

Et ici ce sont des chevaux, en Afrique et ailleurs, ce sont des hommes, femmes enfants qui vont mourir ...tout cela pour une poignée de malfrats.

Vous n'en avez pas mare de voter pour des escrocs qui soyez rassurés ne font rien pour vous ni pour moi.

Voilà ce qu'est la vrai humanité, ce n'est pas beau beau.....

Allez je vais soigner mes filles tant qu'il me reste un peu de monnaie.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon...   Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:37

Amghar Padron a écrit:
Le phénomène n'est malheureusement pas nouveau. Dans les banlieues de Dublin, les gosses ont des chevaux plutôt que des scooters... Les conditions sont terribles, pour les chevaux comme pour la population.

il y a quelques bonnes années j'ai vu un film sur une histoire d'un gamin et d'un cheval dans ce pays ...
je pensais que c'était du passé, mais en fait c'est toujours d'actualité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon...   Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:26

G&G arabians a écrit:
c'est ça la fierté de l'être humain?
bon dieu c'est bien ce qui nous pend au nez à force de dire amen à tous nos gestionnaires qui se servent d'abord.....N'oublions pas que nous sommes financièrement en sursis, ne l'oublions pas.

Est-ce que les dirigeants irlandais ont demandé une baisse de 50% de leur revenu?

Et ici ce sont des chevaux, en Afrique et ailleurs, ce sont des hommes, femmes enfants qui vont mourir ...tout cela pour une poignée de malfrats.

Vous n'en avez pas mare de voter pour des escrocs qui soyez rassurés ne font rien pour vous ni pour moi.

Voilà ce qu'est la vrai humanité, ce n'est pas beau beau.....

Allez je vais soigner mes filles tant qu'il me reste un peu de monnaie.

Bonne journée à tous.

+1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon...   Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:23

fab a écrit:
Amghar Padron a écrit:
Le phénomène n'est malheureusement pas nouveau. Dans les banlieues de Dublin, les gosses ont des chevaux plutôt que des scooters... Les conditions sont terribles, pour les chevaux comme pour la population.

il y a quelques bonnes années j'ai vu un film sur une histoire d'un gamin et d'un cheval dans ce pays ...
je pensais que c'était du passé, mais en fait c'est toujours d'actualité Shocked

Pas du tout, j'ai un ami qui revient d'Irlande et qui est allé ( à ses risques et périls ) de la banlieue de Dublin, c'est asse ahurissant, des gosses et des "seniors" qui errent dans les rues faute de travail et d'argent, des chevaux plus ou moins en état qui vagabondent ... ( C'est d'ailleurs asse étonnant qu'ils ne se fassent pas bouffer....).

On dirait le getto de Soweto , qui rassemble le même type de population humaine et équine.... Ces pays sont aux mains d'une mafia qui se moque des habitants. Et ces mafia sont engraissées par les dirigeants des pays bien pensant... A gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... Empty
MessageSujet: Re: Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon...   Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande: des milliers de chevaux à l'abandon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Mooslargue
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !
» Vol de Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: