FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Propose Présentations de chevaux

Aller en bas 
+4
zito
iinstabl3
LUPY el Arab
lam's arabians
8 participants
AuteurMessage
Margot
Invité




Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:28

Bonjour,
Je me nomme Margot Goublaire j'ai 15ans,
Je rechercherai des chevaux à présenter pour
le concours d'Ittenwiller 2011.
J'ai déjà un peu d'expérience,
Ci-joint mes résultats:
Vice championne de France 2009 jeune présentateur
Championne d'Alsace 2010 jeune présentateur
Championne de Dole 2010 jeune présentateur
Concours des Haras Nationaux de Rosière aux Sallines (Lorraine) 1ere de Classe des juments de trois ans

Ci-joint mes coordonées:

email: eric.goublaire@wanadoo.fr
Telephone: 03.89.27.25.06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:13

Championne d'Alsace 2010 jeune présentateur : ex-aequo avec Thomas MERLIN Wink
Championne de Dole 2010 jeune présentateur : Euh à Dole il n'y a pas eu de classement Propose Présentations de chevaux 198999

mais bonne chance dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 27
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:37

Citation :
Championne de Dole 2010 jeune présentateur : Euh à Dole il n'y a pas eu de classement

Que si ma chère Nathalie, que même c'est moi qui l'ai fait......mais il y avait tellement d'eau...et ils ont eu tellement de mérite...qu'ils ont été tous champions.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:13

oups Embarassed Embarassed Embarassed
j' ai dû me noyée en chemin ... Propose Présentations de chevaux 451253 Propose Présentations de chevaux 578351
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:17

je vois que Margot n'a que 15 ans (mais ça n'enlève rien à la qualité de ses prestations)
je croyais qu'il fallait 16 ans pour pouvoir présenter ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
iinstabl3
Argent
Argent



Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:20

LUPY el Arab a écrit:
je vois que Margot n'a que 15 ans (mais ça n'enlève rien à la qualité de ses prestations)
je croyais qu'il fallait 16 ans pour pouvoir présenter ???? scratch

Voui moi aussi je croyais ............... Propose Présentations de chevaux 198999 Propose Présentations de chevaux 613264
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:43

suis d'accord avec toi Maryse, elle a 15 ans et comme elle cherche des chevaux pour 2011.... j'en conclu a tout hazard, qu'elle aura l'année prochaine......je te le donne en mille......... 16 ans !!!!

Propose Présentations de chevaux 302749

Je sais que tu as du mal a dormir, mais là, faut vraiment y parvenir !!! Propose Présentations de chevaux 453538
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:53

Tom a écrit:
suis d'accord avec toi Maryse, elle a 15 ans et comme elle cherche des chevaux pour 2011.... j'en conclu a tout hazard, qu'elle aura l'année prochaine......je te le donne en mille......... 16 ans !!!!

Propose Présentations de chevaux 302749

Je sais que tu as du mal a dormir, mais là, faut vraiment y parvenir !!! Propose Présentations de chevaux 453538

sale bête, faut pas se moquer de mamie Propose Présentations de chevaux 581906 Propose Présentations de chevaux 86294
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Margot
Invité




Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptySam 13 Nov 2010 - 10:51

je sais qu'il  faut 16ans mais je fais des
dérogations depuis l'âge de 12ans!!
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptySam 13 Nov 2010 - 19:46

Dommage que l'on ne t'ait pas vue sur plus de concours cette année, et c'est pas le nombre qui manquait!
Bonne démarche, bon courage, juste un conseil, reste humble!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Webarabians




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2010

Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptySam 13 Nov 2010 - 22:16

Que se soit lupy el arab ou natalys ou encore zito; les commentaires laissés par ces personnes sont à mourir de rire... Quand l'une ne sait pas compter l'autre se permet de donner des conseils dont elle-même ne peut suivre, la dernière reviens toujours avec ses petits protégés sans laisser ouvert le topic dédié à une personne....
Dommage que ce forum tombe entre les mains de personnes comme cela....
Bonne continuation à Margot...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyDim 14 Nov 2010 - 4:26

webarabians il n'y a aucune critique envers Margot, je l'ai d'ailleurs dit, son age n'enlève rien à la qualité de ses prestations,
Margot est jeune mais j'ai eu l'occasion de la voir présenter plusieurs fois et elle n'a pas froid aux yeux, elle a ça dans la peau et ira loin si elle souhaite continuer
c'était juste une question de règlement,
bonne continuation Margot
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Margot
Invité




Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:26

Je ne comprend pas pourquoi m'avez vous dis je cite "reste Humble"
Et je ne suis pas allée sur plus de concours parce qu'ils ne sont pas tous
 à proximité de chez moi qui habite en Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Invité




Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:35

comment mettre des photos sur le forum s'il vous plait???Propose Présentations de chevaux P1010925
Revenir en haut Aller en bas
Lou 22
Bronze
Bronze
Lou 22


Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/09/2010

Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:22

il faut les héberger sur servimg et quand tu écris le message au dessus il y a une icone avec ecris "héberger un image"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amirarabians.sitew.com
londenbach'arabians

londenbach'arabians


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 14/11/2010

Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:39

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:55

Margot a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi m'avez vous dis je cite "reste Humble"
Et je ne suis pas allée sur plus de concours parce qu'ils ne sont pas tous
 à proximité de chez moi qui habite en Alsace...

Aucune critique de ma part non plus, juste ne pas péter les plombs, je t'ai entendue parler à ton père, et si ma fille me disait la moitié de ce que tu as osé lui dire elle ne serait plus là!!!

Attention aussi à ta façon de relater les faits, donne les résultats exacts, et non ce qui t'arrange! Sur Facebook tu as des propos plus que prétentieux alors attention à ce que tu dis.

Voilà, après c'est super ta démarche, tu as du courage, et je suis une des premières à encourager ces initiatives contrairement à ce que pensent certains .
Je vous rappelle que si je n'avais pas suivi l'initiative de Vichy en organisant à Cluny une classe jeunes présentateurs, je ne suis pas sûre que les autres organisateurs en auraient fait. Surtout qu'avec Nathalie, nous les avons tous contactés en leur demandant de suivre notre démarche, et il l'on fait avec beaucoup d'enthousiasme!

J'espère que le message est clair, alors bonne continuation, la France a besoin de jeunes pour prendre la relève!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Harlem
Invité




Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Pour Zito   Propose Présentations de chevaux EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:10

Ohhhhh je ne le crois pas!
Margot passe une annonce pour présenter
des chevaux, manque de bol, elle a droit à une leçon de morale.....  Shocked
On s'égare, on s'égare !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:28

Toujours à chercher le mal où il n'est pas, vous êtes spéciaux sur ce forum! Enfin croyez ce que vous voulez je ne prendrais plus la parole sur ce post!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Invité
Invité




Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:37

Bonne chance Margot et bienvenue !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:47

zito a écrit:
Dommage que l'on ne t'ait pas vue sur plus de concours cette année, et c'est pas le nombre qui manquait!
Bonne démarche, bon courage, juste un conseil, reste humble!!!


alors là c vraiment méchant, la petite n'a rien exigé, ne s'est pas vantée, elle explique seulement ce qu'elle veut faire, je n'ai pas l'impression d'après ce qu'elle dit qu'elle ait la grosse tête !
Je ne vais pas sur facebook et je n'étais pas à Vichy donc je ne juge que sur ce qu'elle a demandé sur le forum...
ne te laisse pas déstabiliser Margot, bon courage et fais ce qui te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux EmptySam 27 Nov 2010 - 17:33

amarie99 a écrit:
zito a écrit:
Dommage que l'on ne t'ait pas vue sur plus de concours cette année, et c'est pas le nombre qui manquait!
Bonne démarche, bon courage, juste un conseil, reste humble!!!


alors là c vraiment méchant, la petite n'a rien exigé, ne s'est pas vantée, elle explique seulement ce qu'elle veut faire, je n'ai pas l'impression d'après ce qu'elle dit qu'elle ait la grosse tête !
Je ne vais pas sur facebook et je n'étais pas à Vichy donc je ne juge que sur ce qu'elle a demandé sur le forum...
ne te laisse pas déstabiliser Margot, bon courage et fais ce qui te plait !!!
Propose Présentations de chevaux 36666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose Présentations de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Propose Présentations de chevaux   Propose Présentations de chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose Présentations de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LICOLS DE PRESENTATIONS EN PERLES POUR POULAINS FAIT MAIN
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» propose valorisation endurance
» Pégase propose ses services
» Propose debourrage en franche comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: