FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Notre évolution ( nouvelles photos)

Aller en bas 
+26
sylviana
*Laura*
daniel
Patricio
Nabucco
ESSMB
Circe
LUPY el Arab
Mak
Alif
fanny
Chevaux'M
Palatina
fab
fedaia
Lbphotographie
chacha
pet
lam's arabians
Mill
John R
fili
amarie99
Fantasiaa
Amghar Padron
gwen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:38

Ok merci je vais tester cela lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:42

gwen a écrit:
Ok merci je vais tester cela lol

Teste et si ca marche pas bah..euh...t'aura qu'à dire que tu aura essayé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:07

Sans te voler ton post, regarde mon talon sur cette photo, légèrement descendu, et tu vois je ne suis pas chaussée hyper longue lol! et au moins je suis allaise assise et mes jambes ne se baladent pas Very Happy

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 22506510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:16

Oui tu as raison, mais avant je montais un trou plus cours et mes jambes ne tenaient pas en place non plus, en fait je tourne mes orteils vers l'extérieur lol, mais j'y travaille lol, je vais tacher de corriger cela mais c'est dur dur.
ps/ ton cheval est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:51

gwen a écrit:
Oui tu as raison, mais avant je montais un trou plus cours et mes jambes ne tenaient pas en place non plus, en fait je tourne mes orteils vers l'extérieur lol, mais j'y travaille lol, je vais tacher de corriger cela mais c'est dur dur.
ps/ ton cheval est vraiment magnifique

Merci Gwen !

Tu sais en western c'est un peu moins grave que tes "orteils" aillent vers l'exterieur, je te dis si tu es plus courte tu peu mettre un peu de poids dur les etriers, et surtout te caler dans la selle le plus possible, histoire de ne pas sauter en l'air, tu vera ca viens vite, quand j'ai récupéré ma jument du débourrage, c'était juste une jeune jument de balade, avant d'être bien en selle sur elle il a fallu un minimum de temps, je sottais en l'air, le galop assis n'en parlons même pas lol!
Et puis en la mettant ronde, et moi en me calant sur ses foulées, tout est rentré dans l'ordre Very Happy

Alors bon courage, et continu à nous envoyer des photos, et à me dire tes progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:58

merci pour tes conseils , j'en prends bonne note.
Oui je te montrerai mon évolution
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:59

Coucou Gwen,trés sympa cette vidéo,merci!
On voit qu'il y a eu beaucoup de travail effectué,il n'est pas du tout impressionné Edon,c'est du bon boulot et c'est vrai que vous allez bien ensemble.

Aprés,niveau déconcentration,il y a pire,il est relativement jeune,entier et inexpérimenté,alors dans quelques temps,vous formerez un excellent couple.

Aprés comme Laura,je trouve que tu montes trop long,ce qui te donne un manque de précision de tes jambes d'où quelques coups de talons inesthétiques dans ce joli parcours,ce n'est pas méchant,hein Very Happy ,c'est juste pour rebondir sur votre discussion,il te faut peut etre plier un peu plus tes jambes pour etre plus au contact et baisser tes talons comme sur la photo de Laura.
Car sur les pas de coté,tu as l'air un peu en peine comparé à la fluidité des autres exercices.
D'ailleurs,dans un de tes démarrages au galop,tu as droit à un petit coup de cul de défense,à cause de tes jambes peut etre,non?
Je te dis cela car une de mes juments me fait la mème chose quand mes jambes ne sont pas en place,une vrai maitresse d'école pour l'assiète .
Aprés,petite question,c'est propre à l'équitation western de monter avec la main si haute?
A une main il me semble que c'est la règle non?
Et je le répète,ne le prend pas mal surtout,c'est juste un conseil hein Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 578351 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:40

gwen a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=y0OdN409FZA&feature=share

Voilà une petite vidéo

Hello Gwen !! Bon, ben pour commencer : Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 428198 Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 428198 Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 428198
Oui, le Trail, c'est un truc de MALADES, c'est super difficile car ça demande beaucoup de concentration et de réflexion, à s'en faire des nœuds aux neurones !!! Surtout sur les figures reculées qui demandes de l'orientation... Comme l'a dit Fanny, vous êtes très beaux tous les deux ! Edon est devenu un bel athlète et n'a rien perdu de sa finesse pour autant. (Bon, alors, il faudrait me rentrer cette chemise dans son pantalon, non mais ! Wink )
Ensuite, j'observe que question confiance, Edon est super zen. En revanche, ce monsieur a son petit caractère, mais ça, une fois géré, ce sera un super bon point (j'adore ses "oh mais elle m'agace là-haut !") pour lui quand ça ne se verra plus (pour l'épreuve). Je trouve que tu as une bonne assiette. Au niveau des jambes, je sais, c'est difficile avec une selle western d'avoir le contact. C'est pour cela qu'il faut que le cheval soit hyper fin et réceptif aux jambes, sinon, tu galères... Là, il "colle" un peu, du coup tes jambes de positions remontent trop, la jambe opposée qui s'écarte, s'écarte trop. Il va falloir qu'il soit plus réactif, tu t'en sentiras que mieux.
Je pense que tu as à peu près la bonne longueur d'étrier (en western, vu l'écartement fort des trous... c'est "à peu près"...) mais comme tu es hyper concentrée, tu te contracte et, hop, ça remonte... Essaye avec un trou de moins pour voir mais je ne suis pas convaincue...
Oui, tes mains sont beaucoup trop hautes mais en revanche tes coudes au corps sont bons.
Les disciplines que tu as choisies sont compatibles, bien !
En tout cas, il n'était pas simple ce parcours !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:07

Coucou les filles,

Merci pour vos commentaires.

C'est vrai que mes mains sont trop hautes mon prof me le répète tout le temps, mais je ne fais pas expres c'est instinctif, je dois tellement me concentrer sur certaines choses que j'en néglige d'autres, avant j'avais tendance à tirer sur mes rênes, comme en monte anglaise et maintenant peu à peu je perds ce reflexe mais mes mains elles sont tjs hautes lol.( Mais j'y travaille lol)

Pour mes jambes comme le dit Mak, je suis parfois trop crispée et pas dans une bonne position relax donc mes jambes et pieds se mettent mal, cela dit depuis hier j'ai remonté mes étriers d'un trou mais ce n'est pas encore ca.Je n'arrive pas a être relax, il faut dire que là vous avez une bonne vidéo ou edon est sage mais il faudrait que je le film quand monsieur n'est pas sorti le dimanche et voir comme il fait le singe le lundi lol, mais bon il est vivant et j'aime ca.c'est vrai qu'il à son petit caractère, depuis deux semaines c'est vrai qu' Edon chotte quand je le mets au galop à main droite, j'ai sans doute du l'ennuyer avec ma jmabe mais maintenant ( vu qu'il écoute à la voix) même sans le toucher, il chotte, c'est assez ennuyant.j'avoue aoir souvent des problèmes de dominance avec edon, il trouve toujours bien un petit défaut à inventer pour m'ennuyer et ensuite après une petite correction il arrête.

Bref je pourrais parler de lui pendant des heures lol, les défauts que nous avons dans notre relations, sont ce que j'aime aussi chez lui.
J'aime quand il joue, quand il montre qu'il n'est pas content car je fais mal un exercice...quand après un parcours il le connait par coeur et fait tout tout seul, lol.ca reste du plaisir j'espère m'améliorer et je fais tout pour mais bon...

Merci pour vos interventions, et ne t'inquiète pas fanny je préfère les critiques constructives que rien du tout.

Bonne soirée

En tout cas mak je pense que tu t'y connais vraiment bien et que tu nous as bien cerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:09

Je te comprends à 100 %. Ton Edon, il me fait vraiment penser à mon Mak !!! Super gentil, super intelligent, très appliqué mais super exigeant !!! Mais comme tu dis, comme un sale môme, il a parfois besoin d'une petite remise au point et après c'est tout juste s'il ne te dit pas merci, non ? Ils sont très attachants ces caractères-là, enfin je suis comme toi, j'adore !
Bien sûr que tu vas y arriver ! De toute façon, ce que tu fais déjà est super. Si tous les cavaliers avaient ton niveau...

Est-ce que tu montes aussi d'autres chevaux arabes western plus avancés dans le travail parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:45

Chouette vidéo ! Je ne connais pas bien l'équitation western, mais ce travail me plaît beaucoup -par contre,j'ai été un peu étonnée de te voir offrir ton chewing gum à ta monture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:49

MAK: a part Edon je ne monte pas d'autres chevaux en monte américaine, il a été trois mois au débourrage puis on a pris des leçons et on a du apprendre ensemble lol, voilà pourquoi je ne suis pas au point lol


Alif: merci pour ton commentaire, c'est vrai que c'est une monte peu connue et pourtant très interessante.Pour le chewing gum lol, Edon adore la carotte par contre moi j'aime un peu moins mais bon, Edon aime tellement que parfois il se sert lui même lol.
Ps/ J'aime beaucoup ton nouvel etalon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:46

gwen a écrit:
MAK: a part Edon je ne monte pas d'autres chevaux en monte américaine, il a été trois mois au débourrage puis on a pris des leçons et on a du apprendre ensemble lol, voilà pourquoi je ne suis pas au point lol

Ok, je comprends. Si tu en as la possibilité, il faudrait que tu aies l'occasion de monter des chevaux déjà bien mis, qui ont "du métier", comme on dit. C'est la recette magique pour apprendre où et comment se placer et se comporter de façon juste (c'est vrai pour toutes les équitations, cela dit).
Quand je dis que c'est magique, c'est que tu n'as pas besoin de monter un cheval bien mis trop longtemps. En 1 ou 2 séances, tu auras assimilé des choses que seul un cheval peut t'enseigner. Ca fait faire des progrès fulgurants, je te l'assure !
Et du coup, le ti'père Edon il ne pourra plus te raconter des histoires !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:52

OUi c'est vrai Mak, tu as raison , de toute façon j'aurais du apprendre avant avec une cheval " professeur" mais bon ca va on va gérer lol, a chaque cours je travail beaucoup moins en main et beaucoup plus avec mes jambes.Prochain concours c'est le 21 et 22 ami , on verra.

si tout va bien Edon vient de se trouver une fiancée, une petite arabe grise qui fait de l'endurance, j'avoue que je suis contente mais bon ce n'est pas encore fait alors je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:20

gwen a écrit:
Pour le chewing gum lol, Edon adore la carotte [...]
Ps/ J'aime beaucoup ton nouvel etalon

Je me disais bien... geek

Merci pour Tiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:14

Bonjour Gwen

Je ne connais pas grand chose au trail mais ce que j'en ais vu est intéressant. Comme tout le monde te l'a fait remarquer ici, tu monte trop long au moins 15 cm de trop. Cela t'empêche d'avoir une communication plus efficace entre tes jambes et le cheval. Un cheval qui est encore jeune, très sympa qui demande encore à jouer. Il fait des efforts pour être au travail il se concentre mais donne un petit signe d'impatience de temps à autre pour signifier qu'une petite entorse au réglement ne serait pas de refus. Le temps le rendra plus studieux mais je le trouve déjà très bien. Vous avez une complicité, cela se sent. Eldon va se bonnifier avec l'âge. Ce que j'ai apprécié c'est que tu place bien tes mains. Tu n'embêtes pas ton cheval dans la bouche. C'est une chose primordiale avec le cheval arabe qui n'aime pas trop qu'on le titille de ce côté là. C'est un atout dont tu dois profiter.
Tout cela est très encourageant. Bonne chance et j'attends de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:22

Merci Daniel, de m'avoir donné ton avis et quelques conseils, venant de vous cela me fait plaisir.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:55

gwen a écrit:
OUi c'est vrai Mak, tu as raison , de toute façon j'aurais du apprendre avant avec une cheval " professeur" mais bon ca va on va gérer lol, a chaque cours je travail beaucoup moins en main et beaucoup plus avec mes jambes.Prochain concours c'est le 21 et 22 ami , on verra.


Vivement la suite avec une petite vidéo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:57

oui je montrerai cela avec plaisir mais j'avoue qu'avec ce qui s'est passé chez bérangere .Mon post me semble sans importance pour le moment.
Encore courage à elle et ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:58

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Dsc0097ez

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Dsc0107i

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Dsc0099t

Voilà aujourd'hui Edon a honoré sa petite fiancée de l'année lol, comme vous pouvez
le voir, il commence toujours par des bisous sur la bouche, on voit qu'il a bien appris lol.
C'est un grand romantique mon nounours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:20

Elle est à toi, la grisounette ?

La photo me rappelle l'époque où j'avais cet étalon : http://alifarabians.free.fr/etalon/masri.html et cette jument : http://alifarabians.free.fr/juments/wakasa.html . Mais je ne crois pas avoir de photos de leurs bisous, en tout cas, pas sur cet ordi, sans doute même pas en numérique. Il faudrait que je cherche dans les cartons de photos-papier. Ça ressemblait vraiment. Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:35

Edon a compris que les préliminires c'est très important pour une dame. Voilà un véritable gentlehorse
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:12

Ce serait chouette que tu retrouves les photos Alif.
La jument n'est pas à moi, c'est des gens qui font de l'endurance qui cherchaient un étalon bai
et bien dans sa tête, ils ont été voir quelques étalons et nous avons été choisi.
C'est une fille de Ali Zafir, je la trouve super mimi, et c'est pour moi une grande joie de voir un futur produit de Edon avec elle.

Voilà quelques photos de la jument.

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Dsc0039uw
Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Dsc0046y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Invité
Invité




Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:47

Il est tout mignon Edon avec sa grisette
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:00

oh!!!!! super, je suis trop contente pour toi.
Je te souhaites une SUPERBE bébé de ton loulou.

trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre évolution ( nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance chez Country Farm Arabians
» Photos de perles arabes...
» nouvelles photos de Tchaata Matisse
» El tirf al faras, nouvelles et photos !!
» nashka de nautiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: