FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Notre évolution ( nouvelles photos)

Aller en bas 
+26
sylviana
*Laura*
daniel
Patricio
Nabucco
ESSMB
Circe
LUPY el Arab
Mak
Alif
fanny
Chevaux'M
Palatina
fab
fedaia
Lbphotographie
chacha
pet
lam's arabians
Mill
John R
fili
amarie99
Fantasiaa
Amghar Padron
gwen
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:46

Coucou,

Voilà je fais un petit post car je suis sur ce forum depuis au moins trois ans, quand j'ai acheté mon poulain à l'époque , j'étais remplies des rêves et d'ambitions.Je me suis empressée de tout écrire sur ce forum, de demander des conseils, de parler d'un avenir pour mon cheval, je demandais des avis et enmerdais les pauvres éleveurs de longues dates.On m'a toujours élevée en me disant de ne pas parler trop vite, de ne pas parler dans le vide. Je me pensais mieux que les autres et j'ai eu tord!
J'ai acheté mon poulain à un an, il venait d'un élevage ou il avait été manipulé et aimé, ensuite j'ai voulu le sortir en show, mais au moment venu, j'ai refusé de le laisser partir loin de moi et certaines personnes diront que j'aurais pu le sortir en amateur mais la aussi, il faut s'y connaitre et un cheval chez soi ne réagit pas ainsi à l'exterieur et là j'ai eu peur de me ridiculiser et j'ai laissé tomber.
Ensuite j'ai décidé de mettre mon cheval au près afin qu'il se développe correctement, et qu'il soit bien dans sa tête, celui ci était entourer de juments et poulains, j'ai tout fait pour qu'il soit bien dans sa tête malgrès qu'il était étalon.Vers 4 ans , j'ai décidé de le débourrer , mais le eptit monsieur est devenu un peu chaud boulette et j'ai eu beau monter à cheval depuis 20 ans, j'avoue que parfois je n'étais pas à mon aise, j'ai du apprendre à gérer.J'ai donc décidé de laisser tomber ma monte anglaise et me lancer dans la monte américaine, plus appropriée au comportement de mon cheval.La aussi j'ai du apprendre cette monte, pas toujours facile à faire car c'est une monte qui est très respectueuse et donc il faut toujours se remettre en question sur le pourquoi du comment.
Si je fais ce post c'est parce que je me sens bête par rapport a ce que j'ai pu dire par le passé, je croyais avoir une perle et je me rends compte que mon cheval est beau mais sans plus, je pensais pouvoir gérer un étalon assez facilement et là aussi j'ai du apprendre et maintenant pour lui j'ai même changer de monte afin d'avoir plus de complicité avec luiet donc là aussi je retombe à zéro.
Je n'ai pas de problème avec mon étalon , à chaque fois que je le vois, j'ai toujours mes petites étoiles dans les yeux et je ne m'en séparerais pour rien au monde, j'en suis très fière. C'est juste que ce n'est pas facile de faire son mieux pour le bien être de son cheval et parfois il ne faut pas avoir peur de changer ses objectifs et je dois dire que sur trois ans, ma fiertè et mon savoir en ont pris un fameux coup lol.
Je tenais juste à remercier les gens du forum comme John, Daniel....par exemple qui parfois nous font réfléchir et ceux qui nous remettent les pieds sur terre, ca fait du bien.
Peut importe le chemin que l'on emprunte l'important est d'avancer et de ne rien regretter....

Je mettrai des photos de notre évolution en soirée.

Et vous avez vous parfois du changer d'orientation et tout remettre en question pour l'amour et le bien être de votre cheval?



Dernière édition par gwen le Mar 5 Juil 2011 - 7:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:23

"Beau mais sans +" , n'est pas le terme que j'aurais employé pour Edon Wink

Je pense que l'on débute tous plus ou moins avec certains rêves. Les aléas de la vie font que tout ne se passe pas forcément comme on le prévoyait et nous oblige à abandonner certains objectifs au profit de nouveaux.
Si je m'en réfère à ma situation personnel, par rapport à tout ce que j'avais prévu pour mon cheval, rien ne s'est passé selon mes prévisions. Vie professionnelle, santé etc etc ont fait que j'ai opérer un volte face dans ma façon de gérer mon cheval. Je m'étais par exemple, jurer de tout faire seul et de ne pas le confier, or , actuellement , il est au travail avec un professionnel parceque c'est ça, ou ne rien faire et le laisser dans un champ..

Ce n'est pas pour ça que le revirement sont mauvais. Ils sont juste parfois inattendus..
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:45

gwen a écrit:


Je n'ai pas de problème avec mon étalon , à chaque fois que je le vois, j'ai toujours mes petites étoiles dans les yeux et je ne m'en séparerais pour rien au monde, j'en suis très fière.



C'est bien là le principal, peut importe ce que l'on fait avec son cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:52

A son arrivée

Notre évolution ( nouvelles photos) 1272925368small

Notre évolution ( nouvelles photos) 1774856862small

en prairie avec ses copines

Notre évolution ( nouvelles photos) 2087273255small1

Notre évolution ( nouvelles photos) 2231799041small1

Notre évolution ( nouvelles photos) 2587992819small1

Notre évolution ( nouvelles photos) 2634537294small1



toujours en manque de calins

Notre évolution ( nouvelles photos) 20053170031

Notre évolution ( nouvelles photos) 1873713991small1
Notre évolution ( nouvelles photos) 2471016097small1

Notre évolution ( nouvelles photos) 2471516509small1

Notre évolution ( nouvelles photos) 24716258311

au debourrage

Notre évolution ( nouvelles photos) 2863154950small1

Notre évolution ( nouvelles photos) 2863148518small1

Notre évolution ( nouvelles photos) 294366888923

Notre évolution ( nouvelles photos) 294366583513

Notre évolution ( nouvelles photos) 294366801313

Notre évolution ( nouvelles photos) 2871873134small1


voila notre petite evolution en photos


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:00

C une preuve de grande intelligence et de lucidité de se remettre en question et de reconnaître ses erreurs ; nous avons tous fait les mêmes ; l'important est d'être heureux avec son cheval et de l'aimer !
Ce n'est peut-être pas un cheval de show mais il est très joli je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
fili




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2010

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:57

C'est intéressant ce que tu dis!

Moi je suis totalement le contraire, je me remet en question en permanence. J'aimerai me lancer dans l'aventure avec un nouveau cheval. Juste pour du loisir. Je monte a cheval depuis 17 ans, j'ai une jument de 18 ans arabo boulonnaise et mon rêve c'est d'avoir un pur sang arabe. Et finalement remise en question total. Je ne souhaite pas mettre le budget... (je vis encore chez mes parents et je fais mes études) alors même s'ils sont bien gentils et qu'ils acceptent de me le payer et bien j'ai décidé d'y renoncer...

Et voila le rêve restera un rêve....

Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:44

amarie99 a écrit:
C une preuve de grande intelligence et de lucidité de se remettre en question et de reconnaître ses erreurs ; nous avons tous fait les mêmes ; l'important est d'être heureux avec son cheval et de l'aimer !
Ce n'est peut-être pas un cheval de show mais il est très joli je trouve !

Notre évolution ( nouvelles photos) 36666

Il ne faut pas confondre désillusion et bon sens. Ton cheval n'est objectivement pas Sandhiran. Qui plus est, il ne me semble pas que tu soies multi millionnaire. Ton relationnel avec ton cheval ne t'autorise pas à le laisser pour le boulot chez un handler pro. Le show de haut niveau n'est donc par définition par pour toi (ni lui). Le show de niveau national aussi, car on voit qu'il est aujourd'hui quasiment au même niveau que l'international où ne peut pas faire les choses à moitié. Le show amateur si, car tout le monde peut en faire pour s'amuser.
Tu voulais en faire un cheval précis. Son caractère t'a dit qu'il ne voulait pas être ce cheval. Tu lui a donc trouver une autre voie avec le western, qui plus est, en acceptant de proposer une diversification à ton panel technique. Tu en sors donc plus compétente par définition.
Bref, moi je ne vois que du bon sens... la bêtise aurait été de faire comme beaucoup de gens font en voulant suivre un idéal que leur ont mis une certaine intelligensia économique du milieu. Jamais on ne répond à une annonce du type: "vends poulain 1 ans, par WH Justice, très jolie tête, showy, futur reproducteur, gros potentiel en show".... là si on achète ça en pensant faire ce qui est dit sur l'annonce, on va direct dans le mur! Je parle de show, mais on pourrait parler aussi d'endurance, de CSO, etc. Certains chevaux ont des morphologies de marathoniens, d'autres de sauteurs, d'autres auront un caractère pour le Western pleasure, le dressage classique, etc... Il ne faut pas non plus être esclave de son cheval, mais savoir reconnaître objectivement ses qualités, et l'amener en harmonie à évoluer dans une discipline lui correspondant le plus que possible.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:28

Merci pour vos réponses.
Merci John, votre réponse est à la hauteur de mes attentes....

ma plus belle récompense ajd, est quand on me dit que je forme un joli "couple' avec mon cheval et pour l'avenir j'espere renforcer notre relation afin de pouvoir faire de belles choses.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Invité
Invité




Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:17

belle histoire et belle philosophie !
la complicité est réelle , et c'est le + important ! Notre évolution ( nouvelles photos) 428198
Revenir en haut Aller en bas
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:06

Merci pour ce témoignage! C'est une jolie histoire qui n'a absolument rien de bête ou de honteux. Ce n'est pas l'histoire d'un échec comme tu sembles le croire. Au contraire c'est une "success story" ton truc! Je te trouve au contraire très intelligente. Tu t'es adaptée en fonction du caractère et des qualités de ton cheval au lieu de t'entêter comme beaucoup l'auraient fait. Et le fait de réorienter ses objectifs, c'est la vie toute entière, pas seulement dans le cadre cheval. Qui aujourd'hui a exactement la vie qu'il rêvait de mener au départ? Le tout c'est de ne rien regretter. Mon poulain a 17 mois aujourd'hui, on est ensemble depuis 8 mois maintenant et c'est un vrai bonheur. Mais je sais que mes projets ne se réaliseront peut-être pas et que je rencontrerai des difficultés, des remises en question. Mais c'est peut-être pour ça que le travail et la vie avec les chevaux nous font du bien à nous les humains! Ca nous remet en place de temps en temps! En tout cas cela fait du bien de te lire. Ton cheval est magnifique, il a de ces crins! Et compliments spécial au photographe. Le mien est bien "chevelu" aussi, t'as un truc spécial pour l'entretien des crins? Moi pour l'instant je démèle mais pas plus... Désolée si la question a déjà été posée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:19

Un des meilleurs démèlant est l'EQUISTAR, en vente dans la plus part des DECATHLON...(bouteille spray orange)
En plus ça rend les crins et la robe soyeux...par contre ne pas utiliser sur la robe si tu veux monter ton cheval....car à coup sûr....tout va tourner!!! La selle et le cavalier avec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:53

Je confirme pour l'Equistar. Son seul défaut c'est d'étouffer le crin car plein de silicone. Par contre, en hiver c'est magique, la boue n'adhère pas ( ou beaucoup moins ) aux crins.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:35

ca fait trois semaine que j'ai arreté mais sinon quand le temps n'est pas trop froid , je le douche entierement, après avoir travailler non seulement ca lui fait du bien, et un petit massage, ensuite ca enleve toute la transpiration, et pour moi ca me donne un cheval super brillant et un poil superbe, rien d e tel que la douche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:41

Merci pour vos réponses! Et encore une fois bravo pour ce témoignage, ça me rassure car c'est la preuve que tout peut se dérouler super bien avec l'humilité que je considère comme nécessaire lorsque l'on veut cotoyer et travailler avec des chevaux. Je ne voulais pas détourner le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:45

Notre évolution ( nouvelles photos) 297129494313rwj0gksf

Notre évolution ( nouvelles photos) 297129711313hl3bvxvs

Notre évolution ( nouvelles photos) 297129760313jcf2z4kg


Voilà des nouvelles photos de Edon monté, comme j'avais fait un post , je continue sur celui
ci.Les photos ,ne sont pas terribles mais j'ai obligé une copine à en faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:33

Waouh, le travail sous la selle l'a beaucoup éclaté, il a l'air beaucoup plus costaud, bravo pour votre évolution flower

Mais qu'as-tu fait de ses beaux cheveux affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:54

Il est magnifique ton cheval!!!!
et c'est vrai qu'il s'est beaucoup élargie cool !!!!

Beaucoup de bonheur en tous cas et de l'amour car là il y en a vraiment beaucoup sa ce voit.

bye Notre évolution ( nouvelles photos) 428198
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:03

Dis donc Gwen nous on veux des photos où tu travail ahahah lol!

ton loulou va très bien à ce que je vois ! il prend du muscle c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:10

Toujours agréable à voir ton loulou . Mais il s'est fait sauter un pétard dans la crinière ???
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyMer 26 Jan 2011 - 5:45

Merci à vous pour les commentaires.

Pour les photos ou il travaille , il faudrait que je trouve un photographe qui s'applique lol, car ici sur deux heures, j'ai eu 5 photos snif.

Pour sa crinière, moui....en un jour Edon me la abimée dans son box, ca a été une grande catastrophe pour moi lol, mais bon ca repousse comme on dit snif snif.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:35

gwen a écrit:
Merci à vous pour les commentaires.

Pour les photos ou il travaille , il faudrait que je trouve un photographe qui s'applique lol, car ici sur deux heures, j'ai eu 5 photos snif.

Pour sa crinière, moui....en un jour Edon me la abimée dans son box, ca a été une grande catastrophe pour moi lol, mais bon ca repousse comme on dit snif snif.



Dis toi que tu a un cheval a "crins", moi ma juju la fois où elle s'est fait ça j'ai attendu plus de 2 ans avant de voir 4 cm reppousser !!! maintenant j'y fais attention, c'était avec la chaine de son box qu'elle se faisait ça...

Et des photos au travail on en veuxxxxxxxx !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 5:18

Promis je vais essayer d'en faire mais avec ce temps pas beaucoup de gens viennent me voir lol

en plus maintenant il commence les appuyer au dessus d'une barre et il passe son petit pont lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:37

Au contraire tu as tout compris, c'est le cheval qui nous apprend, et au final tout se fait ensemble, les erreurs comme les progrès. C'est ça la bonne relation avec un cheval, et encore plus avec un étalon. Tu t'es mis à son égal, respect vs respect, et c'est ça une relation saine. Je te souhaite tout le bonheur possible avec ton étalon, autant que j'en ai avec le mien.
Bonne journée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:59

il fait bien plus mec ton couillu, il a l'air d'être un Notre évolution ( nouvelles photos) 491777
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:25

Merci Fedaia.

Edon un ange moui pas vraiment lol, quand j'arrive il suffit que je regarde son oeil pour savoir ce qui m'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Contenu sponsorisé





Notre évolution ( nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Notre évolution ( nouvelles photos)   Notre évolution ( nouvelles photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre évolution ( nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance chez Country Farm Arabians
» Photos de perles arabes...
» nouvelles photos de Tchaata Matisse
» El tirf al faras, nouvelles et photos !!
» nashka de nautiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: