FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Moorsele

Aller en bas 
+19
Chaka
NAPHIS ARABIANS
sylvia
verméa
Invitator
amarie99
christie
G&G arabians
tchaata
Lbphotographie
Vae
daniel
lam's arabians
LUPY el Arab
gwen
manel
kitanakit
Palatina
amandine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:18

effectivement j'aurais eu dur de vous voir , suis blonde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:54

HARMATTAN a écrit:
daniel a écrit:
.
Un juge n'a pas le droit de toucher un cheval et là c'était flagrant.

Ah bon?

scratch

Pour info Daniel, il y est précisé dans la règle 13a du blue book qu'un juge invité à juger un show n'a pas le droit de juger un cheval sur lequel il y a un conflit d'intérêt ni de présenter un cheval sur ce show, ni même de d'avoir conduit un cheval participant sur le show.

Heureusement que les juges peuvent toucher les chevaux car parfois ça peut se révéler utile.

Par contre il est vrai que l'on a pas le droit de les taguer à la bombe rose fluo pour marquer 1,2 et 3 et de là risquer d'influencer les autres juges (mais c'est pas marqué dans le blue book!)

clown



Mon cher Régis, les régles de l'ECAHO est le moindre de mes soucis tout comme le blue book certainement moins intéressant que le petit livre rouge de Mao, je suis sans doute un vieux con, mais je sais comment on sert la soupe et ce que j'en ai vu m'a fait penser aux resto du coeur en pleine crise, Il y a des signes qui ne trompent pas et des jugements qui sont équivalents à des rêves à la Don Quichotte.
Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire la grimace.
Tout cela est bien dommage, d'une manifestation qui peut être intéressante, on en fait une mascarade
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:19

Il en ressort tout de même qu'entre la grosse batterie sortie par les polonais (haras étatisé ça aide, les moyens sont illimités ou quasi) et les arabes qui achètent les meilleurs chevaux et qui se débrouillent aussi pour participer aux champ d'europe (ils sponsorisent quasi toutes les classes), les autres sont bien franchement de pauvres couillons ! malheureusement, je ne vois pas comment on peut lutter contre cet état de fait, ceux qui ont les possibilités de sortir (et je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup désormais) sont fatalement écoeurés de ne plus pouvoir concourir pour les premières places !!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:31

Il y a un moyen trés simple, de participer à des concours plus logiques
Il faut tout simplement organiser des concours championnats d'Europe ou du monde sans l'ECAHO et la WAHO qui, aprés tout ne sont que des associations.

Qui peut empêcher quelqu'unde créer la coupe d'Europe ou du Monde du cheval Arabe ?
Quelle différence cela ferait ? aucune.....
Revenir en haut Aller en bas
Cheval Arabe News




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:23

Venez juger sur pièces, sur photos et portraits dans le prochain numéro de Cheval Arabe News : nous étions à Moorsele et le Magazine sort pour le Salon de Paris avec les résultats complets, les commentaires et des portraits de chevaux "européens" et de leurs éleveurs.
Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le N° 8 en kiosque ou en vente sur le site du Magazine (même prix qu'en kiosque) fait la part belle au show : Vichy (12 pages) puis Hasselt et Lanaken mais aussi Arabequus, Lamballe et Caillac et des portraits de Néral et Ekla de Gargassan.
www.chevalarabenews.com
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:07

Peut-être qu'Emmona prendra sa revanche à Paris, c'est vraiment une sacrée belle jument. Son classement en Belgique est complétement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:45

ni Baila ni Djoonam dans le top five non plus d'ailleurs (info pour Karine)

?????????
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:34

Citation :
ni Baila ni Djoonam dans le top five non plus d'ailleurs (info pour Karine)

?????????
Laisse tomber ma belle, il n'y a rien à comprendre.....c'est de l'Anne Marie.... lol!

Quant à Emmona, elle n'est pas à son coup d'essai....L'année dernière à Aachen, elle prend 15 fois la note 20, et avec un total moyen de 95,5, c'est le plus haut score jamais atteint sur Aachen, même des légendes comme Pianissima n'ont jamais fait ce total...et au chpt....que dalle!!!
Cette année à Aachen, rebelote...
Cette jument est une "looseuse", dit VAE toi qui connais bien les polonais, transmet, je suis prêt à les débarrasser...
Moorsele - Page 7 581906
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:54

C'est fortement possible qu'Emmona va devenir l'attraction de la vente à Janow Podlaski en 2011. Elle a deja laissé 3 filles a Michalow donc la génétique été gardée . Je pense que dans les mains d'un propriétaire de pays d'orient elle a plus de chance d'obtenir une médaille méritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:24

Vae a écrit:
C'est fortement possible qu'Emmona va devenir l'attraction de la vente à Janow Podlaski en 2011. Elle a deja laissé 3 filles a Michalow donc la génétique été gardée . Je pense que dans les mains d'un propriétaire de pays d'orient elle a plus de chance d'obtenir une médaille méritée.



Ce qui voudrait dire que pour qu'un cheval soit reconnu à sa juste valeur, il faut qu'il appartiennent aux émirats ? Autrement aucune chance...
Si c'est la vérité il faut tout de suite passer les juges au crible et les envoyer à Guentanamo pour qu'ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:34

Pas au crible, mon cher Daniel....à la gégène....et je veux bien tourner la manivelle!!! Moorsele - Page 7 997985 Moorsele - Page 7 997985 Moorsele - Page 7 997985
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:34

En tout cas j'ai été étonnée de voir des poulains de 2 ans avec la morphologie de mon cheval de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:37

lam's arabians a écrit:
Pas au crible, mon cher Daniel....à la gégène....et je veux bien tourner la manivelle!!! Moorsele - Page 7 997985 Moorsele - Page 7 997985 Moorsele - Page 7 997985



La gégéne je connais c'est un petit appareil avec deux fils électriques qui bien placés fait voir les étoiles, mais comment on fait pour les femmes ? Un peu de piment dans le derriére pour qu'elle léve la queue en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:38

gwen a écrit:
effectivement j'aurais eu dur de vous voir , suis blonde ...

Oh mais ne vous inquiétez pas,Mr Harmattan a un vrai radar à blondes!
Il lui est impossible de les rater Moorsele - Page 7 451253 Moorsele - Page 7 451253
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:53

lam's arabians a écrit:
Citation :
ni Baila ni Djoonam dans le top five non plus d'ailleurs (info pour Karine)

?????????
Laisse tomber ma belle, il n'y a rien à comprendre.....c'est de l'Anne Marie.... lol!

Quant à Emmona, elle n'est pas à son coup d'essai....L'année dernière à Aachen, elle prend 15 fois la note 20, et avec un total moyen de 95,5, c'est le plus haut score jamais atteint sur Aachen, même des légendes comme Pianissima n'ont jamais fait ce total...et au chpt....que dalle!!!
Cette année à Aachen, rebelote...
Cette jument est une "looseuse", dit VAE toi qui connais bien les polonais, transmet, je suis prêt à les débarrasser...
Moorsele - Page 7 581906

lol! lol! Moi aussi Alain je serai prête à les débarrasser...et même plusieurs comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 7:06

Cheval Arabe News a écrit:
Venez juger sur pièces, sur photos et portraits dans le prochain numéro de Cheval Arabe News : nous étions à Moorsele et le Magazine sort pour le Salon de Paris avec les résultats complets, les commentaires et des portraits de chevaux "européens" et de leurs éleveurs.
Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le N° 8 en kiosque ou en vente sur le site du Magazine (même prix qu'en kiosque) fait la part belle au show : Vichy (12 pages) puis Hasselt et Lanaken mais aussi Arabequus, Lamballe et Caillac et des portraits de Néral et Ekla de Gargassan.
www.chevalarabenews.com

Cher/chère Cheval Arabe News,

J'ai acquis, il y a peu, par curiosité le dernier exemplaire de votre magasine (N° 9).

J'ai, suite à la lecture de cet exemplaire, une critique à formuler. J'évolue dans la discipline de show, je lis donc avec encore plus d'intérêt les articles concernant cette discipline. J'ai donc lu votre article sur les Championnats d'Europe à Moorsele, j'ai trouvé que cet article était à revoir tant sur le fond que sur la forme. En effet, lors du Championnat d'Europe en Belgique,nous pouvons assister à trois différents types de classes ; les "classes de main" , les "classes de liberté" et les "classes montées". J'ai constaté que les "classes montées" faisaient l'objet d'un court article en fin de revue par rapport à un long article au centre du magasine pour les "classes de main" dans votre magasine et que les "classes de liberté" ne faisaient même quand à elles même pas l'objet d'une mention lors d'un article. J'éviterai une polémique à propos de cet article fondée sur le vehiculement d'opinions plus que d'informations, même si selon moi, cela est également sujet à critique.

Je pense que c'est une grave faute journalistique de ne pas communiquer des informations telle que celles-ci ont communiquées, dans leur intégralité, d'autant plus grave lorsque vous contactez des sources pour avoir ces informations.

Je ne puis espérer pour la pérennité de votre magasine que vous apporterez dans le futur plus d'attention à la qualité des informations diffusées dans celui-ci.

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques*
Invité




Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:45

Cher Nicolas
Il y a une rubrique spéciale en début de "Discussion" qui est spécialement dédiée aux remarques vers les revues sur le chaval Arabe... merci de poster votre remarque dans cette partie...
Bien cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moorsele - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele   Moorsele - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moorsele
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Moorsele
» Championnat d'europe 2012 (Moorsele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: