FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS

Aller en bas 
+2
Domi
elo76
6 participants
AuteurMessage
elo76
Argent
Argent
elo76


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 10/03/2010

pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty
MessageSujet: pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS   pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:19

bon alors voila, ca fait un bout de temps que je me pose cette question ...est ce que mon loulou a ses chances en show ? car j'aimerais y participer pour me faire plaisir mais malheuresement ce milieu reste très fermé, pour un particulier comme moi, et je n'arrive pas a avoir d'avie . car c'est vrai que participer a un show entraine des frais assez consequent et en plus j'habite dans une région ou il ne se passe pas grand chose a ce niveau ..donc ce qui veut dire aussi plusieurs heures de route...

j'attendais que son débourrage soit terminé pour commencer à penser show. c'est donc chose faite depuis peu.



merci de vos réponse.


pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS 285050

pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS 3950w

pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS 4050

pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS 175050

pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS 275050


Dernière édition par elo76 le Ven 24 Sep 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS   pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:30

Je suis fan de votre cheval je vous l'avais déjà dit !!!!!
Il a un beau déplacement, le modèle est harmonieux, beaucoup de panache et n'oublions pas sa couleur non plus ! L'encolure est un peu courte mais ce n'est que mon avis.
Bonne chance !
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Argent
Argent
Domi


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/04/2009

pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS   pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:12

Personnellement je le trouve magnifique.

Maintenant je ne suis qu'au stade amateur mais pour moi, il n'a rien à envier aux chevaux que j'ai déjà vu en concours.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS   pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:14

Bonjour

Tout d'abord sachez qu'il est très difficile de juger un cheval sur une vidéo mais je vais essayée de vous donnez mon avis de petit débutante.

Pour le show voici les critères rechercher
- Une tête fracassé
- un front large et plat
- de grand yeux expressif
- une encolure fine et longue
- Une ligne de dos forte et droite
- une croupe droite avec une attache de queue haute
- de bon aplomb avec des canons courts.
- Un mouvement aérien et souple
-Un cheval avec une présence et du charisme.

Bon voilà ce que l'on regarde en gros sur un cheval de show.

En ce qui concerne votre cheval, il manque un peu d'encolure et a une croupe très incliné.

En revanche je pense que vous avez tout à fait la possibilité de faire des petits régionaux.
Je pense que vous y passeriez un super moment dans une bonne ambiance.

Par contre là ou je pense que votre cheval pourrez vraiment plaire et peut être exceller ce sont dans les concours des haras nationaux.
Les chevaux sont noté pour leur physique notamment sur la base du sport et très franchement avec le panache qu'il a et son modèle il pourrait cartonné.

Exemple la croupe qu'il lui fait défaut en show et une vrai point de force en sport.
Je pense qu'avec un peu d'entrainement pour la musculature et serait vraiment un super cheval de sport.

Votre cheval en tout cas et vraiment magnifique je trouve.
Cela fait plaisir de voir un cheval heureux dans de grand pied bien vert. Very Happy

Voilà en espérant vous avoir aidé un peu.

Mais les pros vont pas tardé à vous donnez leurs avis.

Bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS   pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:57

Pour le sport en effet il a des aptitudes, il faudrait le voir évoluer monté, je suis certaine que ce serait agréable à regarder !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS   pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:28

Il faudrait également testé ce cheval sur le SCID. Son élevage a eu plusieurs porteurs du virus
Revenir en haut Aller en bas
elo76
Argent
Argent
elo76


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 10/03/2010

pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS   pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:54

daniel a écrit:
Il faudrait également testé ce cheval sur le SCID. Son élevage a eu plusieurs porteurs du virus

il est bien heuresement testé sur le SCID depuis longtemps et est biensur NEGATIF !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS   pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:13

En quoi cela a un rapport avec le sujet? Un porteur SCID ne peut pas faire de show??? La question est de savoir s'il serait ridicule ou non sur un ring, pas s'il est porteur ou non d'une de ces maladies!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
invité b
Invité




pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS   pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:44

en plus le SCID n'est pas un VIRUS.... faudrai arrêter d'écrire n'importe quoi..... pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS 742222
Revenir en haut Aller en bas
elo76
Argent
Argent
elo76


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 10/03/2010

pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS   pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:16

alors personne d'autre peut me dire ce qu'il en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS   pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:28

déjà si il y avait moins de photos de face et un peu plus de profil ça pourrai peutêtre permettre au plus averti de donner un avis !!!

perso, je le trouve très joli pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS 467864 et de toute façon il a sa place au moins dans un D !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS   pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS EmptySam 25 Sep 2010 - 8:28

Sur un D tout le monde peut y venir pour se faire plaisir. L'idéal est de présenter soi même pour économiser un peu sur les frais.
Ton poulain est plaisant il faut surtout qu'il joue avec toi , c'est pour moi le point fort sur un concours. Je préfère un cheval qui bouge et joue avec son handler, qu'un hyppocampe inerte!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Contenu sponsorisé





pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS   pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous qu'il a ses chances pour le show ? PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des signatures sur les photos ?
» 3 pouliches, qu'en pensez vous ?? pour un futur achat...
» Photos et videos de votre cheval et vous en show ?
» besoin de vous pour photos
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: