FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous cet élevage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fili




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2010

Connaissez vous cet élevage? Empty
MessageSujet: Connaissez vous cet élevage?   Connaissez vous cet élevage? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:09

Tout est dans le titre. Je souhaite avoir des renseignements sur cet élevage et sinon comment trouvez vous les chevaux?

http://www.arabians4sale.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous cet élevage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cet élevage?   Connaissez vous cet élevage? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:15

Chère fili,

Il ne s'agit pas d'un élevage, mais d'un site qui regroupe des produits ou des reproducteurs provenant d'élevages belges, hollandais, allemands et autres pays européens, disponibles à la vente.

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
fili




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2010

Connaissez vous cet élevage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cet élevage?   Connaissez vous cet élevage? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:18

ok merci pour les renseignements! jusque la personne n'a pu me répondre... J'ai repéré quelques poulains pas cher, chez un des vendeurs m'a dis qu'il en a de trop. Je ne sais pas si je dois y croire ou pas.. Je vais voir ses chevaux dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous cet élevage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cet élevage?   Connaissez vous cet élevage? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:22

Chère fili,

C'est avec plaisir.

Très cordialement,

Nicolas.

Ps: Je vous ai envoyé un MP avec davantage d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Argent
Argent
Domi


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/04/2009

Connaissez vous cet élevage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cet élevage?   Connaissez vous cet élevage? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:44

Bonsoir, que cherches-tu exactement ? Poulain, pouliche, cheval déjà monté ? Où habites-tu ? De nombreux éleveurs de ce forum ont de très bons chevaux prposés à la vente si tu présise tes attentes ils pourront te faire des prpositions. Pour la Belgique, je pourrais t´ orienter vers un bon élevage. Quel prix veux-tu consacrer ? Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
fili




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2010

Connaissez vous cet élevage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cet élevage?   Connaissez vous cet élevage? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:55

Je cherche un cheval pour du loisir (endurance randonnée trec...) pur sang arabe ou demi sang arabe, peu importe le sexe , au niveau de l'âge pas plus de 2 ans, j'habite dans le nord de la France en Picardie. Sinon pour ce qui est du prix c'est la que ca pose en général problème mon budget est d'environ 1500 euros

Revenir en haut Aller en bas
Domi
Argent
Argent
Domi


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/04/2009

Connaissez vous cet élevage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cet élevage?   Connaissez vous cet élevage? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:12

Je connais un poulain né en août 2009 alezan crins lavés super gentil dans tes possibilités de prix. Origines : Ekstern - Pyrrus. Va voir sur le site www.chevauxdesaile.be. C'est l'éleveuse de ma jument, tu peux envoyer un mail de ma part sans problème elle est super et ses chevaux aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fili




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2010

Connaissez vous cet élevage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cet élevage?   Connaissez vous cet élevage? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:15

Merci pour le contact!! Je m'y rend de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous cet élevage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cet élevage?   Connaissez vous cet élevage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous cet élevage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
» vous connaissez?
» DIVERS : Pour vous, c'est quoi l'élevage ?
» homéopathie : licopodium vous connaissez?
» Connaissez-vous la jument TR Victoria (NariadniXMuscalean)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Elevage-
Sauter vers: