FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 shamilah moudjahid

Aller en bas 
+20
Ophélie
christine T
CHAH NAME ARABIANS
Gwendo
Djami
iris39
wanisaarabians
HARMATTAN
samsha
Dolorese
tchaata
Jacques
Béné
Absoalishah
atomic68
kaolas
goumette
Amon Râ
fab
fanarabe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jyminy
Invité




shamilah moudjahid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shamilah moudjahid   shamilah moudjahid - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:38

ça donne une idée des vautours qui se sont partagé la dépouille de ces pauvres éleveurs !!!!

j'ai eu d'autres vents sur cette histoire pas jolie, jolie........une histoire de trucage de concours et d'arnaque où les résultats étaient joués d'avance, où les organisateurs ont bien arrangé les chose pour couler ces éleveurs et les pousser au désespoir !!!

le monde du show est décidément très , très moche !!!

et sur ce forum , il n'y a pas que des innocents....certains ont du sang sur les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Psarlove
Invité




shamilah moudjahid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shamilah moudjahid   shamilah moudjahid - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:20

Bonjour,
Je connais, deux juments qui venaient de l'élevage Shamilah et qui ne son pas très connues.
Elles se trouvent toutes les deux à " l'élevage du Trégor ".
Il s'agit de:
Shamilah Nahéma (par Monitor X Narzisse).
Shamilah Madonna (par Monitor X Madonna of Tersk).
Après pour les photos je n'en ai pas.

Par contre j'ai une question, qui serais où se trouve Shamilah Nadjah? Sa ne serais pas chez Oziera Arabians?
Merci.


Amicalement,

Psarlove
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

shamilah moudjahid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shamilah moudjahid   shamilah moudjahid - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:32

Psarlove a écrit:
Bonjour,
Je connais, deux juments qui venaient de l'élevage Shamilah et qui ne son pas très connues.
Elles se trouvent toutes les deux à " l'élevage du Trégor ".
Il s'agit de:
Shamilah Nahéma (par Monitor X Narzisse).
Shamilah Madonna (par Monitor X Madonna of Tersk).
Après pour les photos je n'en ai pas.

Par contre j'ai une question, qui serais où se trouve Shamilah Nadjah? Sa ne serais pas chez Oziera Arabians?
Merci.


Amicalement,

Psarlove

Nadjah est bien à Oziera Arabians!

Pas trés objectif, mais bon j'ai un attachement pour Nahéma, que je ne connais qu'en photo, c'est la seule fille de ma jument Narzisse en France, il n'y en a qu'une autre en Allemagne, mais déjà trés agée ( +20 ans )
Madonna, je l'ai connu sur les concours à 1 an, une jolie pouliche... ce sont deux super juments sur papier! je serais aussi heureux de voir des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 59
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

shamilah moudjahid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shamilah moudjahid   shamilah moudjahid - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:06

tchaata a écrit:
je serais aussi heureux de voir des photos!

Pas de soucis, il suffit de demander...

www.elevagedutregor.com/fiche.php?Id=41

www.elevagedutregor.com/fiche.php?Id=45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
Danloup*
Invité




shamilah moudjahid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shamilah moudjahid   shamilah moudjahid - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:24

Je remonte le post pour avoir des nouvelles Shamilah Moudjahid. Quelqu'un sait si il est encore en vie et où est il ? 
Revenir en haut Aller en bas
caroline 71
Invité




shamilah moudjahid - Page 4 Empty
MessageSujet: shamilah samantha   shamilah moudjahid - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:36

bonjour à tous

je suis la nouvelle propriétaire de SHAMILAH SAMANTHA depuis octobre
Revenir en haut Aller en bas
Shachou
Invité




shamilah moudjahid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shamilah moudjahid   shamilah moudjahid - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:03

Moi mon bébé d' I love you s'appelle SHAMILAH Steel Band (fils de Nadir & Bold Symphonie, né en 1998)
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

shamilah moudjahid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shamilah moudjahid   shamilah moudjahid - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:04

Danloup* a écrit:
Je remonte le post pour avoir des nouvelles Shamilah Moudjahid. Quelqu'un sait si il est encore en vie et où est il ? 

Si on en crois la base HN ( pas tjs à jours ), il est toujours en vie, mais ne reproduit plus depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

shamilah moudjahid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shamilah moudjahid   shamilah moudjahid - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:20

Shachou a écrit:
Moi mon bébé d' I love you s'appelle SHAMILAH Steel Band (fils de Nadir & Bold Symphonie, né en 1998)
Bonjour ! Ah oui ? J'étais propriétaire de Symphonie qui a fermé ses yeux pour toujours en janvier 2013 à l'âge 30 ans. J'ai connu Steel Band quand il était encore foal. Ce qui porte au nombre de 3 les fils de Symphonie (qui n'a fait que deux pouliches dans sa vie...) avec Hoor Spartacus et Hoor Sultan Eight qui m'appartiennent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shachou
Invité




shamilah moudjahid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shamilah moudjahid   shamilah moudjahid - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:01

(Bonjour ! Ah oui ? J'étais propriétaire de Symphonie qui a fermé ses yeux pour toujours en janvier 2013 à l'âge 30 ans. J'ai connu Steel Band quand il était encore foal. Ce qui porte au nombre de 3 les fils de Symphonie (qui n'a fait que deux pouliches dans sa vie...) avec Hoor Spartacus et Hoor Sultan Eight qui m'appartiennent toujours.)
Bonjour! Je suis désolé pour Symphonie ...
Pour ce qui est de Steel Band il va très bien et c'est un vrai bébé qui cour partout !!!  Very Happy  shamilah moudjahid - Page 4 713414 
Revenir en haut Aller en bas
Shachou
Invité




shamilah moudjahid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shamilah moudjahid   shamilah moudjahid - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:10

Aurais-tu des photos de lui poulain ou des photos de Symphonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shamilah moudjahid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shamilah moudjahid   shamilah moudjahid - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shamilah moudjahid
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu Shamilah Moudjahid ?
» La Saga SHAMILAH
» Amir al Tiglio, nouvel étalon international ?
» padron's mist, karaganda, musknitsa
» Shamilah Nadjah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: