FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? Empty
MessageSujet: y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??   y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:13

bonjour a tous

j'aurais aimé savoir s'il y a des comportementalistes équin en bourgogne ou autre qui se déplacerais a domicile ou qui ferait pension travail du comportement.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
peg
Bronze
Bronze
peg


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2010

y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??   y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:37

ophe, il n'est pas critique! tu peux ten sortir san ca!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??   y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:45

lol peg, je sais mais bon ça me tracasse j'ai l'impression de m'en sortir seul mais d'après les gens non donc je cherche des solutions
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??   y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:53

Quel est le souci avec ton poulain?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??   y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:12

il panique totalement a la vu de l'homme (masculin) en liberté et quand je le tiens en longe personne homme et femme ne peut l'approcher sans qu'il panique, mais pas un caprice comme certain m'ont dit, c'est une vraie panique, les yeux exorbités, monte en stress... d'où mon idée de comportementaliste qui pourrais le manipuler sans que ça soit moi, personne dans mon entourage a assez de connaissance du cheval pour le manipuler donc je pensais a un pro.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??   y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:14

Ben t'as raison ; tu vas rencontrer plein de gens qui te donneront plein de conseils plus ou moins judicieux et tu risques de braquer le poulain à essayer n'importe quoi... il doit bien y avoir un pro dans cette région où il y a tant de chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Harliv
Argent
Argent
Harliv


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 03/11/2008

y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??   y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:26

amarie99 a écrit:
Ben t'as raison ; tu vas rencontrer plein de gens qui te donneront plein de conseils plus ou moins judicieux et tu risques de braquer le poulain à essayer n'importe quoi... il doit bien y avoir un pro dans cette région où il y a tant de chevaux !

C'est ce qu'elle compte faire si j'ai bien compris !!! prendre un pro pour éviter les erreurs !

"d'où mon idée de comportementaliste qui pourrais le manipuler sans que ça soit moi, personne dans mon entourage a assez de connaissance du cheval pour le manipuler donc je pensais a un pro"- Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??   y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:33

Harliv a écrit:
amarie99 a écrit:
Ben t'as raison ; tu vas rencontrer plein de gens qui te donneront plein de conseils plus ou moins judicieux et tu risques de braquer le poulain à essayer n'importe quoi... il doit bien y avoir un pro dans cette région où il y a tant de chevaux !

C'est ce qu'elle compte faire si j'ai bien compris !!! prendre un pro pour éviter les erreurs !

"d'où mon idée de comportementaliste qui pourrais le manipuler sans que ça soit moi, personne dans mon entourage a assez de connaissance du cheval pour le manipuler donc je pensais a un pro"- Ophélie

intéressante cette réponse, ça fait vraiment avancer le schmilblick...
je réitère mon assentiment : je pense qu'elle a raison de chercher quelqu'un de compétent au lieu d'écouter tous les rigolos qui saurant lui donner des conseils... et y'en a qui savent tout sur tout...
t'as mieux compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Harliv
Argent
Argent
Harliv


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 03/11/2008

y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??   y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:48

amarie99 a écrit:
Harliv a écrit:
amarie99 a écrit:
Ben t'as raison ; tu vas rencontrer plein de gens qui te donneront plein de conseils plus ou moins judicieux et tu risques de braquer le poulain à essayer n'importe quoi... il doit bien y avoir un pro dans cette région où il y a tant de chevaux !

C'est ce qu'elle compte faire si j'ai bien compris !!! prendre un pro pour éviter les erreurs !

"d'où mon idée de comportementaliste qui pourrais le manipuler sans que ça soit moi, personne dans mon entourage a assez de connaissance du cheval pour le manipuler donc je pensais a un pro"- Ophélie

intéressante cette réponse, ça fait vraiment avancer le schmilblick...
je réitère mon assentiment : je pense qu'elle a raison de chercher quelqu'un de compétent au lieu d'écouter tous les rigolos qui saurant lui donner des conseils... et y'en a qui savent tout sur tout...
t'as mieux compris ?

Désolée Amarie99, je ne voulais pas que vous vous sentiez agressée, et c'est vrai que nos deux interventions n'aident pas vraiment Ophélie, alors il faut souhaiter qu'elle trouve un pro, et qu'elle revienne nous raconter l'évolution de son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
Invité
Invité




y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??   y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:34

Je pense que Ifournet s'y connaît bien tu peux déjà en discuter avec lui.
Bon courage.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??   y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:56

http://www.saskiacheval.com/

si quelqu'un connais cette dame pouvez vous me dire ce que vous pensez de son boulot.

j'ai discuté avec elle en mail et elle a l'air super sympa et de faire un très bon travail sur le comportement de nos cher compagnon.

si quelqu'un la connais pouvez vous m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??   y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des comportementalistes équin en bourgogne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iNFO STAGE SPECIAL P.S.AR
» métier : ostéopathe équin
» Nouveau en Bourgogne
» Elevage en bourgogne
» Bourgogne Arabian Event 2011 - Concours Régional D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: