FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Mort de 2 grands Sire français

Aller en bas 
+14
amarie99
Amghar Padron
Ophélie
quassi01
Ocre
fab
Circe
albane
Palatina
G&G arabians
KOHIBA
LUPY el Arab
Lbphotographie
lam's arabians
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Mort de 2 grands Sire français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de 2 grands Sire français   Mort de 2 grands Sire français - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:40

LUPY el Arab a écrit:
tibetcam a écrit:
Décidément il y en a qui ne ratent pas un évènement sordide (comme les intempéries du Var) pour faire la pub de leur élevage, c'est honteux. Mes doléances aux propriétaires de ces 2 étalons en passant.

plutôt honte à toi de penser ça, merci Alain d'avoir fait passer l'info

En effet moi aussi j'ai dû louper quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
invité
Invité




Mort de 2 grands Sire français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de 2 grands Sire français   Mort de 2 grands Sire français - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:49

Intempéries dans le var ou destin tragique, post dans <parlons d'autres choses> sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Mort de 2 grands Sire français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de 2 grands Sire français   Mort de 2 grands Sire français - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:34

Citation :
Décidément il y en a qui ne ratent pas un évènement sordide (comme les intempéries du Var) pour faire la pub de leur élevage, c'est honteux. Mes doléances aux propriétaires de ces 2 étalons en passant.

Je ne sais qui vous êtes "tibecam", mais je vais citer mes sources quant aux commentaires sur les intempéries du var, Christelle Gougnot propriétaire de Al Shaïma de lam et Patricia Parlatto, propriétaire de Nadjaf de lam, qui avaient leurs chevaux au centre équestre de Puget sur Argens qui a été dévasté par le débordement de l'Argens. Je persiste à dire que des chevaux emportés par la vague, se sont les deux seuls survivants....bien sur qu'il y a eu d'autres survivants, notamment dans les boxes situés un peu plus haut, où les chevaux n'ont eu de l'eau que jusqu'au poitrail...je peux vous faire passer la photo d'une jument empêtrées dans des fils de clôtures et coincée dans des roseaux à plus de 3 mètres du sol ou d'un autre coincé sous des vans ( d'où mon expression "broyé"...). Je n'ai pas voulu polémiquer avec vous à l'époque, les sinistrés n'ayant certainement pas besoin de ça!!!
Voilà je vous ai donné mes sources, avec des noms de personnes qui ont passé plusieurs jours à chercher les survivants et les corps....vous étiez où "tibecam"?
Ce n'est pas de la légende urbaine....
Quant à Néral et Ekla, j'ai réellement une peine sincère, d'autant plus que je le ais tous les deux utilisés comme étalons et qu'ils sont à la base de prés de la moitié de mes origines de base....
Comme dirait Nicolas....cordialement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mort de 2 grands Sire français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de 2 grands Sire français   Mort de 2 grands Sire français - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:09

Déjà difficile de perdre un cheval mais quelle horreur dans ces conditions là ; au moins ces deux étalons ont eu une vie et une fin "dignes"
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Mort de 2 grands Sire français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de 2 grands Sire français   Mort de 2 grands Sire français - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:15

Tout à fait Anne Marie, mais pour les chevaux du var, ce n'est ni leur faute, ni celle de leurs proprios...juste pas de chance!!! au mauvais endroit au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Mort de 2 grands Sire français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de 2 grands Sire français   Mort de 2 grands Sire français - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:28

triste nouvelle!!!!
je compatis à la douleur des propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mort de 2 grands Sire français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de 2 grands Sire français   Mort de 2 grands Sire français - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:51

bon c'est confirmé pour tschaddar apparemment. je n'ai pas encore eu l'info réel par sandrine mais tout le monde en parle sur d'autre forum. il n'était pas aussi connu n'a pas eu une aussi belle carrière que ekla et néral mais je tiens aussi a lui rendre hommage, il avait toute sa vie devant lui .

Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Mort de 2 grands Sire français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de 2 grands Sire français   Mort de 2 grands Sire français - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:33

Ophélie a écrit:
bon c'est confirmé pour tschaddar apparemment. je n'ai pas encore eu l'info réel par sandrine mais tout le monde en parle sur d'autre forum. il n'était pas aussi connu n'a pas eu une aussi belle carrière que ekla et néral mais je tiens aussi a lui rendre hommage, il avait toute sa vie devant lui .


c'est vraiment triste...il est vrai que Avalon Tschaddar est tout jeune, mais avec un gros potentiel...vraiment très triste tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mort de 2 grands Sire français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de 2 grands Sire français   Mort de 2 grands Sire français - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:36

Lbphotographie a écrit:
Ophélie a écrit:
bon c'est confirmé pour tschaddar apparemment. je n'ai pas encore eu l'info réel par sandrine mais tout le monde en parle sur d'autre forum. il n'était pas aussi connu n'a pas eu une aussi belle carrière que ekla et néral mais je tiens aussi a lui rendre hommage, il avait toute sa vie devant lui .


c'est vraiment triste...il est vrai que Avalon Tschaddar est tout jeune, mais avec un gros potentiel...vraiment très triste tout ça...

je suis bien contente d'avoir un de ces fils chez moi. il lui ressemble tellement dans ces allures Mort de 2 grands Sire français - Page 2 467864
Revenir en haut Aller en bas
al.sigour.arabians
Argent
Argent
al.sigour.arabians


Nombre de messages : 144
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 20/07/2010

Mort de 2 grands Sire français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de 2 grands Sire français   Mort de 2 grands Sire français - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 6:51

c'est une grande perte que celle de tous ces étalons. quelle douleur pour leur propriétaire No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsigourarabians.com
shem

shem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Mort de 2 grands Sire français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de 2 grands Sire français   Mort de 2 grands Sire français - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:05

Je viens de voir ce sujet et je me rejoins a dire toute mes condoléances aux propriétaires, en particulier a Bertrand et Christine car j'ai eu la chance de connaitre ce merveilleux cheval maintenant parti.
Il était magnifique et bien son age cela me fera bizarre de retourner en stage sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de 2 grands Sire français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de 2 grands Sire français   Mort de 2 grands Sire français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de 2 grands Sire français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astuces de grands meres
» Cherche infos sur les grands élevages
» Frères et Soeurs des grands chevaux !?
» Shanghai EA parmi les grands reproducteurs !?
» Comment sont gérés les grands étalons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: