FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jacks's arabians

Aller en bas 
+7
ALKA
albane
fab
Britanny
Lbphotographie
Mak
amarie99
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Jacks's arabians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:44

mais bon sang vous etes tous soulant avec vos critiques de jaloux,
il faut arrêter la, on croirait lire des gamin de 10 qui se chamaille. vous me faite honte.
Jacks's arabians - Page 2 742222 de vos conneries a la con.


Alka arrête de chercher amarie, tu sais très bien comment elle est, il faut toujours qu'elle trouve des choses a dire pour se sentir supérieur au autre, ceux qui visite ton élevage savent très bien les condition de vie de tes chevaux et on sait tous qu'ils y sont plus que bien . alros l'écoute pas Jacks's arabians - Page 2 578351

et toi amarie arrete un peu d'avoir la critique facile et surtout de diffamer des conneries vu votre age vous devriez avoir honte, vos clotures sont faite ainsi alors cherchez pas a vous justifier.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Jacks's arabians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:41

ALKA a écrit:
amarie99 a écrit:
Pauvre femme ! faut vraiment des gens c... pour faire un monde hein ! c mon jardin devant ma maison (le tout est clôturé pour empêcher les chevaux de passer évidemment) le grillage que vous voyez est donc devant ma maison et derrière si vous mettez vos lunettes, vous verrez qu'il y a trois rangs de clôture électrique ! ceci dit si j'avais les moyens, j'apprécierais beaucoup ce type de grillage doublé d'un fil de fer spécial chevaux ; bien tendu c super chic et pas dangereux du tout ! lol!
vous avez perdu une bonne occasion de vous taire, vous êtes simplement pathétique... et ridicule... surout quand on connait l'état de certains de vos chevaux mais j'arrête là, vous ne m'intéressez pas suffisamment pour discuter plus avant ! Very Happy

Jacques, voila encore un exemple de méchencete gratuite d'on on parlai il y a pas si longtemps et en plus diffamatoire
je ne voulais pas répondre plus avant (mes clôtures sont parfaites pour chris mais je me fiche de son opinion elle n'a qu'à repartir à l'école c honteux de massacrer la langue française à ce point) mais alka me fait trop marrer, nous sommes partis d'un joke concernant hercule et nous arrivons à des summum de haine et de bêtise !
maintenant Alka appelle papa le médiateur Jacques au secours, on se croirait à l'école communale, monsieur monsieur, y m'a tapé au secours !!! ahahah !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
Or
Or
Britanny


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/05/2010

Jacks's arabians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:19

Ophélie a écrit:
mais bon sang vous etes tous soulant avec vos critiques de jaloux,
il faut arrêter la, on croirait lire des gamin de 10 qui se chamaille. vous me faite honte.
Jacks's arabians - Page 2 742222 de vos conneries a la con.


Alka arrête de chercher amarie, tu sais très bien comment elle est, il faut toujours qu'elle trouve des choses a dire pour se sentir supérieur au autre, ceux qui visite ton élevage savent très bien les condition de vie de tes chevaux et on sait tous qu'ils y sont plus que bien . alros l'écoute pas Jacks's arabians - Page 2 578351

et toi amarie arrete un peu d'avoir la critique facile et surtout de diffamer des conneries vu votre age vous devriez avoir honte, vos clotures sont faite ainsi alors cherchez pas a vous justifier.


+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Jacks's arabians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:42

A méditer :
Mon dieu que les hommes ont du talent pour ne rien valoir (Marivaux)

On finit toujours par mépriser ceux qui sont trop facilement de notre avis (J. Renard)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Jacks's arabians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:43

Jacks's arabians - Page 2 451253 Jacks's arabians - Page 2 451253 Jacks's arabians - Page 2 451253
Revenir en haut Aller en bas
phénix




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2010

Jacks's arabians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 6:24

Voila l'exemple type du comportement d'une majorité d'entre vous , toujours a critiquer
Après il est normal que beaucoup hésite a s'exprimer , c'est vraiment dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Jacks's arabians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:48

Tu as bien tort Phenix de ne pas t'exprimer librement, il faut toujours dire ce qu'on pense et être honnête avec soi-même, peu importe ce qu'en pensent les autres !
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Jacks's arabians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:13

on peu dire ce qu'on pense, mais sans tomber dans l'amertume !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jacks's arabians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacks's arabians   Jacks's arabians - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacks's arabians
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2010-
Sauter vers: